Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Avr 2026, 18:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Super Mario 4 : le nom du prochain Mario 3DS ?
Mouais...disons que pour la 3D j'aurai preferé un super mario galaxy 3D...
(y'a moyen dans une cartouche de 8go)
Mais si c'est l’épisode 2D les japonais aurai deux Super Mario Bros. 4 du coup (world au japon c'est bros 4) x)
Sinon c'est un super mario world refait avec effet de profondeur !? XD
(y'a moyen dans une cartouche de 8go)
Mais si c'est l’épisode 2D les japonais aurai deux Super Mario Bros. 4 du coup (world au japon c'est bros 4) x)
Sinon c'est un super mario world refait avec effet de profondeur !? XD
Lire la suite : Re: Super Mario 4 : le nom du prochain Mario 3DS ? | Vus : 255 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Eidos : Les nouvelles licences ne sont plus nécessaires
Les valeurs sûres sinon rien.
Lire la suite : Eidos : Les nouvelles licences ne sont plus nécessaires | Vus : 232 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo absent de la Gamescom 2012, présent à d'autres évènements
Le géant ratera le grand rendez-vous européen du jeu vidéo.
Lire la news : Nintendo absent de la Gamescom 2012, présent à d'autres évènements
Lire la news : Nintendo absent de la Gamescom 2012, présent à d'autres évènements
Lire la suite : Nintendo absent de la Gamescom 2012, présent à d'autres évènements | Vus : 146 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
J'me présente je m'appelle Fiona
Bonjour bonjour !!
Moi c'est Fiona, 21 ans, originaire du Val d'Oise.
Je redouble actuellement ma 2e année de BTS en Informatique de Gestion et il me reste un oral à passer.
Sinon que dire ?
J'espère trouver la solution à mon problème sur ce forum.. ^^ Je connaissais PS3Gen mais pas DSGen.. :)
Bonne fin de journée !
Fio
Moi c'est Fiona, 21 ans, originaire du Val d'Oise.
Je redouble actuellement ma 2e année de BTS en Informatique de Gestion et il me reste un oral à passer.
Sinon que dire ?
J'espère trouver la solution à mon problème sur ce forum.. ^^ Je connaissais PS3Gen mais pas DSGen.. :)
Bonne fin de journée !
Fio
Lire la suite : J'me présente je m'appelle Fiona | Vus : 87 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Hey !
Salut à tous !
Moi c'est Andorin ! J'ai 18 ans, je suis un mâle qui vient de Lorraine et je viens de faire l'acquisition de ma 3DS après avoir revendu ma DSI ! Mon jeu DS préféré est Dragon Quest et les Sentinelles du Firmament, mais j'aime aussi tous les Zelda, Pokemons et Layton's ! Mon jeu préféré de tous les temps est bien sûr Zelda Ocarina Of Time ( 3ds depuis hier =P ...
Moi c'est Andorin ! J'ai 18 ans, je suis un mâle qui vient de Lorraine et je viens de faire l'acquisition de ma 3DS après avoir revendu ma DSI ! Mon jeu DS préféré est Dragon Quest et les Sentinelles du Firmament, mais j'aime aussi tous les Zelda, Pokemons et Layton's ! Mon jeu préféré de tous les temps est bien sûr Zelda Ocarina Of Time ( 3ds depuis hier =P ...
Lire la suite : Hey ! | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
r4i 3DS
bonjours
tout le monde je me présente moi sais jonathan 24ans je vin ici pas que je vin d acheté une nintendo 3DS au jours d huit et je veux savoir si je mais une r4i 3DS
si ma console risque un semi bricks on si sais juste pour faire peur au gens que nintendo dit ça merci de vous réponse
tout le monde je me présente moi sais jonathan 24ans je vin ici pas que je vin d acheté une nintendo 3DS au jours d huit et je veux savoir si je mais une r4i 3DS
si ma console risque un semi bricks on si sais juste pour faire peur au gens que nintendo dit ça merci de vous réponse
Lire la suite : r4i 3DS | Vus : 1112 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
présentation
bonjours
tout le monde moi sais jonathan 24ans ;D fane de jeux vidéo de puis mes 10ans
tout le monde moi sais jonathan 24ans ;D fane de jeux vidéo de puis mes 10ans
Lire la suite : présentation | Vus : 54 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Square Enix enregistre de nouveaux noms de domaine
Un jeu sur la sorcellerie à venir ?
Lire la suite : Square Enix enregistre de nouveaux noms de domaine | Vus : 22 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Theatrhythm Final Fantasy - La quatrième tournée de DLC en vidéos
Un avant-goût musical de Final Fantasy Versus XIII, ça vous tente ?
Lire la news : 3DS - Theatrhythm Final Fantasy - La quatrième tournée de DLC en vidéos
Lire la news : 3DS - Theatrhythm Final Fantasy - La quatrième tournée de DLC en vidéos
Lire la suite : 3DS - Theatrhythm Final Fantasy - La quatrième tournée de DLC en vidéos | Vus : 109 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Need for Speed : Electronic Arts met la pression pour un film
Need for Speed versus Fast and Furious (ou tacot versus Ferrari).
Lire la suite : Need for Speed : Electronic Arts met la pression pour un film | Vus : 59 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)