Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 22:49
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: INFO ou INTOX - The Legend of Zelda : la chronologie des
Mon dieu sa devient tellement n'importe quoi cette chronologie que sa me donne envie d’arrêter d'en chercher une...
Lire la suite : Re: INFO ou INTOX - The Legend of Zelda : la chronologie des | Vus : 560 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour
Bonjour a tous,
Etant sur les forums de wiigen et xboxgen je rejoins celle de la DS
Bonne journee a vous
Etant sur les forums de wiigen et xboxgen je rejoins celle de la DS
Bonne journee a vous
Lire la suite : Bonjour | Vus : 28 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Présentation __wert_du_66__
SALUT __wert_du_66__,
Soit le bienvenue sur
Soit le bienvenue sur

Lire la suite : Re: Présentation __wert_du_66__ | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: 3DS - Crown3DS : le premier hack pour lancer des jeux en
aucune rivalite c'est la 1ere news que je poste une news.
la moindre des choses c'est de dire qui ai donne l'info et c'etait de me cite tout comme les autres fois on sites les membres ou les newsers.
personne d'autre n'a newse dans les news des membres.
pour finir je ne " publie " pas de news j'ai donné une info que personne n'avait donne.
faut pas s'etonner si les sites gen sont de ...
la moindre des choses c'est de dire qui ai donne l'info et c'etait de me cite tout comme les autres fois on sites les membres ou les newsers.
personne d'autre n'a newse dans les news des membres.
pour finir je ne " publie " pas de news j'ai donné une info que personne n'avait donne.
faut pas s'etonner si les sites gen sont de ...
Lire la suite : Re: 3DS - Crown3DS : le premier hack pour lancer des jeux en | Vus : 1906 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Quel linker pour 3DS et ou l'acheter ?
Bonjour à tous !
Je voulais savoir quel linker valait le mieux sur 3DS (version 2.1.0-3E) et ou faut t'il acheter sa pour être sur de ne pas ce faire avoir ? Y a t'il un risque pour la 3DS de faire tourner des backup de jeux DS sur linker (brick ?) ?
Merci d’avance pour vos réponses .
Je voulais savoir quel linker valait le mieux sur 3DS (version 2.1.0-3E) et ou faut t'il acheter sa pour être sur de ne pas ce faire avoir ? Y a t'il un risque pour la 3DS de faire tourner des backup de jeux DS sur linker (brick ?) ?
Merci d’avance pour vos réponses .
Lire la suite : Quel linker pour 3DS et ou l'acheter ? | Vus : 2224 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Ventes de jeux et consoles au Japon : la 3DS au TOP des ventes
Le Japon accueille bon nombre de nouveautés cette semaine, parfois occidentales.
Lire la suite : Ventes de jeux et consoles au Japon : la 3DS au TOP des ventes | Vus : 139 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Presentation
Mex , un pti noob dans ce monde de 3DS; Merci vos site :Classe
Lire la suite : Presentation | Vus : 31 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Epic Games conseille aux studios japonais de ne pas abandonner le multijoueur
Quand Cliff Bleszinski parle de Vanquish et Shadows of the Damned...
Lire la suite : Epic Games conseille aux studios japonais de ne pas abandonner le multijoueur | Vus : 200 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS firmware v 3.0.0-6
Vous savez, cette fois Nintendo 3DS FW a été déjà mit à jour en v 3.0.0-6. Alors, quels linkers ne sont pas bloqués ? voilà la réponse :
Linkers non bloqués :
Supercard DSTwo
Supercard DSONEi/Supercard DSONEi Mini
Acekard 2i
R4i Gold 3DS (r4ids.cn)
R4i-SDHC 3DS (r4i-sdhc.com)
Cyclo DS iEvolution (DSi Mode)
Ace3ds
M3i Zero
EZFlash-Vi
Linkers bloqués :
DSTTI
M3i Zero ancien modèle.
Linkers non bloqués :
Supercard DSTwo
Supercard DSONEi/Supercard DSONEi Mini
Acekard 2i
R4i Gold 3DS (r4ids.cn)
R4i-SDHC 3DS (r4i-sdhc.com)
Cyclo DS iEvolution (DSi Mode)
Ace3ds
M3i Zero
EZFlash-Vi
Linkers bloqués :
DSTTI
M3i Zero ancien modèle.
Lire la suite : 3DS firmware v 3.0.0-6 | Vus : 940 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour à tous
Bonjour nouveau sur le forum en possession d'une 3ds et d'une R4 qui ne fonctionne pas
Espère partager avec vous plein de nouveauté
A bientot
Espère partager avec vous plein de nouveauté
A bientot
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 32 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)