Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 16:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
autonomie DS
bonjour,
j'ai une ds acheté sur internet mais l'autonomie est tres faible entre 2 et 3 heures max
c'est normal ?
j'ai baisse la luminosité au max mais ça change pas grand chose
y a t'il une soluce ?
j'ai une ds acheté sur internet mais l'autonomie est tres faible entre 2 et 3 heures max
c'est normal ?
j'ai baisse la luminosité au max mais ça change pas grand chose
y a t'il une soluce ?
Lire la suite : autonomie DS | Vus : 140 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Kid Icarus : le Classics disponible de manière gratuite ou payante
Le jeu culte de la NES débarque cette semaine sur 3DS.
Lire la news : 3DS - Kid Icarus : le Classics disponible de manière gratuite ou payante
Lire la news : 3DS - Kid Icarus : le Classics disponible de manière gratuite ou payante
Lire la suite : 3DS - Kid Icarus : le Classics disponible de manière gratuite ou payante | Vus : 646 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Besoin d'avis urgent, écran supérieur DSI
Salut à tous.
Je viens de recevoir une Dsi commandée sur Ebay... Je n'ai jamais eu de soucis avec Ebay, sauf ma dernière Ds lite reçue qui était un fake. Et voici que les problèmes continuent. Je reçois aujourd'hui ma Dsi et voici l'état de l'écran du haut :

A votre avis ? Ecran HS ou est-ce possible que ce soit un problème avec une nappe ? Une fois éteint on ne voit ...
Je viens de recevoir une Dsi commandée sur Ebay... Je n'ai jamais eu de soucis avec Ebay, sauf ma dernière Ds lite reçue qui était un fake. Et voici que les problèmes continuent. Je reçois aujourd'hui ma Dsi et voici l'état de l'écran du haut :

A votre avis ? Ecran HS ou est-ce possible que ce soit un problème avec une nappe ? Une fois éteint on ne voit ...
Lire la suite : Besoin d'avis urgent, écran supérieur DSI | Vus : 197 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour a tous !
salut ,je me présente donc :
je suis auto-entrepreneur pour la vente et réparation de consoles portable.
je ne répare que les consoles de marque Nintendo.
géographiquement je suis dans la région rhone-alpes à côté de GRENOBLE
VOS QUESTIONS ET DEMANDES SONT LES BIEN VENU !
je suis auto-entrepreneur pour la vente et réparation de consoles portable.
je ne répare que les consoles de marque Nintendo.
géographiquement je suis dans la région rhone-alpes à côté de GRENOBLE
VOS QUESTIONS ET DEMANDES SONT LES BIEN VENU !
Lire la suite : bonjour a tous ! | Vus : 32 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Des mini-jeux sur 3DS, et sans linker! :D
Bonjour à tous,
moi et une connaissance avons dernièrement lancé un petit site accesible par le navigateur Nintendo 3DS avec des mini-jeu qui sont donc lisibles par ce navigateur.
Je vous donne donc l'adresse du site:
http://3dszone.netau.net/
Voila je vous invite à y aller mais je vous conseille d'y aller sur 3DS car sur PC c'est moins jouable (je pense au jeu de casse brique, sur pc il est ...
moi et une connaissance avons dernièrement lancé un petit site accesible par le navigateur Nintendo 3DS avec des mini-jeu qui sont donc lisibles par ce navigateur.
Je vous donne donc l'adresse du site:
http://3dszone.netau.net/
Voila je vous invite à y aller mais je vous conseille d'y aller sur 3DS car sur PC c'est moins jouable (je pense au jeu de casse brique, sur pc il est ...
Lire la suite : Des mini-jeux sur 3DS, et sans linker! :D | Vus : 3239 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
quelle carte pour la dsi xl ?
bonjour
j'aurais voulu savoir quelle carte acheter pour ma fille.la version de sa DSI XL est 1.4.1E.j'aurais voulu savoir ou trouvé aussi les mises a jour de la carte que vous me proposerais.merci d'avance.
j'aurais voulu savoir quelle carte acheter pour ma fille.la version de sa DSI XL est 1.4.1E.j'aurais voulu savoir ou trouvé aussi les mises a jour de la carte que vous me proposerais.merci d'avance.
Lire la suite : quelle carte pour la dsi xl ? | Vus : 856 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Des images pour Sonic Generations 3DS
Sonic est disponible depuis peu en démo sur PlayStation 3 et Xbox 360,
mais ce n'est pas pour autant qu'il faut oublier que ce dernier sera aussi sur Nintendo 3DS.
Aujourd'hui Sega diffuse pour notre plus grand plaisir des images 3DS de son jeu,
attendu avec impatience par certains (ou pas).
Cette version portable de Sonic Generations possèdera d'ailleurs,
en dehors de Green Hill Zone, des niveaux exclusifs, avec en bonus un stage repris de ...
mais ce n'est pas pour autant qu'il faut oublier que ce dernier sera aussi sur Nintendo 3DS.
Aujourd'hui Sega diffuse pour notre plus grand plaisir des images 3DS de son jeu,
attendu avec impatience par certains (ou pas).
Cette version portable de Sonic Generations possèdera d'ailleurs,
en dehors de Green Hill Zone, des niveaux exclusifs, avec en bonus un stage repris de ...
Lire la suite : Des images pour Sonic Generations 3DS | Vus : 84 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Mettre à jour un R4i SDHC 1.4 pour DSI 1.4.1
Bonjour à tous,
J'ai un ancien linker R4i SDHC rouge 1.4 qui fonctionne très bien sur ma DS Lite. Par contre, je n'arrive pas à le faire fonctionner sur ma DSI.
J'ai vu qu'on pouvait flasher le R4i mais je ne trouve que des tutos pour la version 1.4.1 du linker, or j'ai la 1.4. Est-il possible de faire quelque chose ou bien il ne fonctionnera jamais avec ma DSI ?
J'ai tenté celui du ...
J'ai un ancien linker R4i SDHC rouge 1.4 qui fonctionne très bien sur ma DS Lite. Par contre, je n'arrive pas à le faire fonctionner sur ma DSI.
J'ai vu qu'on pouvait flasher le R4i mais je ne trouve que des tutos pour la version 1.4.1 du linker, or j'ai la 1.4. Est-il possible de faire quelque chose ou bien il ne fonctionnera jamais avec ma DSI ?
J'ai tenté celui du ...
Lire la suite : Mettre à jour un R4i SDHC 1.4 pour DSI 1.4.1 | Vus : 396 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Kingdom Hearts 3D : Tron et Fantasia en un concerto de captures
Près de soixante images viennent nous dévoiler un peu plus le prochain très grand projet à destination de la 3DS.
Lire la news : 3DS - Kingdom Hearts 3D : Tron et Fantasia en un concerto de captures
Lire la news : 3DS - Kingdom Hearts 3D : Tron et Fantasia en un concerto de captures
Lire la suite : 3DS - Kingdom Hearts 3D : Tron et Fantasia en un concerto de captures | Vus : 141 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Valve :
C'est partiellement vrai ce que dit valve, mais il reste en dehors de ce qui peut etre derangeant avec certain jeux steam (business oblige).
Je vais juste poser ces questions:
- Quel est le meilleur service pour le client, un jeu jouable n'importe où dans le monde, 24h/24 7j/7 ou un jeu qui oblige a avoir une connection internet a portée ?- Un jeu dépendant d'un serveur distant et des aleas de ce serveur ou ...
Je vais juste poser ces questions:
- Quel est le meilleur service pour le client, un jeu jouable n'importe où dans le monde, 24h/24 7j/7 ou un jeu qui oblige a avoir une connection internet a portée ?- Un jeu dépendant d'un serveur distant et des aleas de ce serveur ou ...
Lire la suite : Re: Valve : | Vus : 392 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)