Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 08:50
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Après MAJ ma r4i ne fonctionne plus
Bonjour!
J'ai un problème assez chiant!
J'ai fait la mise a jour de ma r4i du site http://www.r4igold.cn (donc pour moi mise a jour = supprimer tous les fichiers sauf jeux, extraire puis couper-coller les fichiers a la racine)
Et depuis ce joue ma r4i ne fonctionne plus du tout (je sais que c'est un fake) mais en fait j'ai le jeu ''Star Wars Lethal Alliance'' (donc la ds ...
J'ai un problème assez chiant!
J'ai fait la mise a jour de ma r4i du site http://www.r4igold.cn (donc pour moi mise a jour = supprimer tous les fichiers sauf jeux, extraire puis couper-coller les fichiers a la racine)
Et depuis ce joue ma r4i ne fonctionne plus du tout (je sais que c'est un fake) mais en fait j'ai le jeu ''Star Wars Lethal Alliance'' (donc la ds ...
Lire la suite : Après MAJ ma r4i ne fonctionne plus | Vus : 734 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Dynasty Warriors VS : des images de Ryu et de la customisation
Lire la suite : 3DS - Dynasty Warriors VS : des images de Ryu et de la customisation | Vus : 167 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Hellooooowww
bonjour tout le monde !
je suis content de vous rejoindre depuis le temps que je lis votre forum.
je compte sur vous pour m'aider à bien m'intégrer :)
CC94
je suis content de vous rejoindre depuis le temps que je lis votre forum.
je compte sur vous pour m'aider à bien m'intégrer :)
CC94
Lire la suite : Hellooooowww | Vus : 25 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Re: Les chiffres de ventes de Super Mario 3D Land
Bonne nouvelle ces chiffres, j'espère juste que ça les fera bouger leur cul pour proposer plus de jeux intéressant sur leurs consoles et ce plus rapidement.
Lire la suite : Re: Les chiffres de ventes de Super Mario 3D Land | Vus : 139 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Super Monkey Ball 3D en vidéo
Des vidéos de gameplay à vous faire tourner la tête.
Lire la news : 3DS - Super Monkey Ball 3D en vidéo
Lire la news : 3DS - Super Monkey Ball 3D en vidéo
Lire la suite : 3DS - Super Monkey Ball 3D en vidéo | Vus : 229 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[Pokémon] Le Pokémon Global Link arrive à la fin du mois
Comme écrit dans le titre, le service en ligne Pokémon Global Link (PGL) n'arrivera que le 30 mars.
Rappelons que le PGL est le site Internet permettant d'interagir avec vos monstres de poches envoyés en WI-FI dans le Dreamworld (exclusif aux versions Blanche et Noire).

Pour accéder à cette fonction, une inscription est requise sur le site du Club des Dresseurs Pokémon : ici. Vous aurez ensuite à vous rendre à cette adresse à ...
Rappelons que le PGL est le site Internet permettant d'interagir avec vos monstres de poches envoyés en WI-FI dans le Dreamworld (exclusif aux versions Blanche et Noire).

Pour accéder à cette fonction, une inscription est requise sur le site du Club des Dresseurs Pokémon : ici. Vous aurez ensuite à vous rendre à cette adresse à ...
Lire la suite : [Pokémon] Le Pokémon Global Link arrive à la fin du mois | Vus : 485 | Réponses : 19 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Time Travelers : une date de sortie approximative
Haut les mains ! Donnez-nous une date ou nous tirons !
Lire la suite : Time Travelers : une date de sortie approximative | Vus : 21 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Kirby's Dream Land débarque sur 3DS
Rappelons-nous le temps d'un moment, l'époque des jeux en noir et blanc.
1992, Kirby's Dream Land sortait sur Game Boy et était une des premières aventures du petit chewing gum rose.
Aujourd'hui Kirby revient non pas dans un remake, mais sur Eshop et sera disponible lors de sa mise à jour prévue jeudi prochain.
Kirby's Dream Land coûtera tout de même 4 €.
Mais quand on aime, on ne compte pas.

EDIT White Cloud ...
1992, Kirby's Dream Land sortait sur Game Boy et était une des premières aventures du petit chewing gum rose.
Aujourd'hui Kirby revient non pas dans un remake, mais sur Eshop et sera disponible lors de sa mise à jour prévue jeudi prochain.
Kirby's Dream Land coûtera tout de même 4 €.
Mais quand on aime, on ne compte pas.

EDIT White Cloud ...
Lire la suite : Kirby's Dream Land débarque sur 3DS | Vus : 81 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Problème très préoccupant sur ma DSI
Je sais que je ne me suis pas présenté mais j'ai eu un problème TRES étrange avec ma DSI, en effet, j'ai téléchargé le logiciel qui permet de transférer les logi DSI jusqu'à la 3DS et après avoir téléchargé la dernière mise à jour, pendant le téléchargement, la console a beugé et m'a demandé d'éteindre, je l'ai fais mais en la rallumant, j'ai eu un message d'erreur qui me dit : Une erreur est survenue, ...
Lire la suite : Problème très préoccupant sur ma DSI | Vus : 267 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Pokémon Versions Blanche et Noire 2 : pourquoi la DS et pas la 3DS ?
Plus de 100 millions d'utilisateurs... suffisant comme raison non ?
Lire la news : Pokémon Versions Blanche et Noire 2 : pourquoi la DS et pas la 3DS ?
Lire la news : Pokémon Versions Blanche et Noire 2 : pourquoi la DS et pas la 3DS ?
Lire la suite : Pokémon Versions Blanche et Noire 2 : pourquoi la DS et pas la 3DS ? | Vus : 449 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)