Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 07:23
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Debut
Bonjour je suis nouveau dans le monde de la DS et des linkers. Je voulais savoir quel linker est le meilleur niveau compatibilité en se moment sur le marcher, en bref lequel me conseiller vous (je suis sur la première DS )
Lire la suite : Debut | Vus : 295 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Question Achat SUPERCARD DSTWO
Bonjour,Suite au PLANTAGE de ma R4I DSI 1.4.3E je voudrais Acheter Une SUPERCARD DSTWO parcqu'a apparament c le meilleur,et je voudrais savoir ce que vous en pensez si je l'achete ici?
http://www.digimaniaz.com/carte-superca ... two2g.html
Votre avis m'interesse =)
http://www.digimaniaz.com/carte-superca ... two2g.html
Votre avis m'interesse =)
Lire la suite : Question Achat SUPERCARD DSTWO | Vus : 4770 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Nintendogs + Cats : premier jour de travail pour Uggie
Le jeune Uggie va rencontrer son patron, comment va se passer ce premier contact ?
Lire la news : 3DS - Nintendogs + Cats : premier jour de travail pour Uggie
Lire la news : 3DS - Nintendogs + Cats : premier jour de travail pour Uggie
Lire la suite : 3DS - Nintendogs + Cats : premier jour de travail pour Uggie | Vus : 153 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - One Piece Unlimited Cruise SP : nouvelles images et vidéos
Namco Bandai nous offre deux nouvelles publicités pour le premier épisode de One Piece sur 3DS ainsi que de nouvelles images.
Lire la news : 3DS - One Piece Unlimited Cruise SP : nouvelles images et vidéos
Lire la news : 3DS - One Piece Unlimited Cruise SP : nouvelles images et vidéos
Lire la suite : 3DS - One Piece Unlimited Cruise SP : nouvelles images et vidéos | Vus : 289 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
DS - Okamiden : trois bande-annonces pour les dieux du Tonnerre
Okamiden se montre avec trois trailers nous présentant certaines possibilités du jeu.
Lire la news : DS - Okamiden : trois bande-annonces pour les dieux du Tonnerre
Lire la news : DS - Okamiden : trois bande-annonces pour les dieux du Tonnerre
Lire la suite : DS - Okamiden : trois bande-annonces pour les dieux du Tonnerre | Vus : 145 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour
Bonjour je m'appel Maxime j'ai 18 ans et je vis en Haute-Savoie, je suis venu sur se forum pour avoir des conseilles étant nouveau dans le monde de la ds
Lire la suite : Bonjour | Vus : 27 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: 3DS - eShop - Un trailer pour Pushmo
J'avoue!!!
Et surtout qu'on aura la possibilité de faire des puzzles assez grand, qu'on soit pas trop restreint.
Edit du 09/12 :
Sa y est :Bisou , il est sorti (hier mais je l'ai acheter ce matin) et franchement il est addictif ce jeu. :Pensif
Et surtout qu'on aura la possibilité de faire des puzzles assez grand, qu'on soit pas trop restreint.
Edit du 09/12 :
Sa y est :Bisou , il est sorti (hier mais je l'ai acheter ce matin) et franchement il est addictif ce jeu. :Pensif
Lire la suite : Re: 3DS - eShop - Un trailer pour Pushmo | Vus : 165 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Japan Expo Sud 4e vague : le carnet de bord de l'équipe, suivez notre périple
Notre équipe se rend au festival Japan Expo Sud, à Marseille. Quelles folles aventures l'y attendent ?
Lire la news : Japan Expo Sud 4e vague : le carnet de bord de l'équipe, suivez notre périple
Lire la news : Japan Expo Sud 4e vague : le carnet de bord de l'équipe, suivez notre périple
Lire la suite : Japan Expo Sud 4e vague : le carnet de bord de l'équipe, suivez notre périple | Vus : 309 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
NDS - Pokémon Versions Blanche et Noire : Zekrom et Reshiram en téléchargement
Avoir Zekrom et Reshiram dans son équipe ? La classe.
Lire la news : NDS - Pokémon Versions Blanche et Noire : Zekrom et Reshiram en téléchargement
Lire la news : NDS - Pokémon Versions Blanche et Noire : Zekrom et Reshiram en téléchargement
Lire la suite : NDS - Pokémon Versions Blanche et Noire : Zekrom et Reshiram en téléchargement | Vus : 266 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Bonjour
SALUT gege30400,
Soit le bienvenue sur
Soit le bienvenue sur

Lire la suite : Re: Bonjour | Vus : 30 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)