Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Avr 2026, 07:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Debut

Bonjour je suis nouveau dans le monde de la DS et des linkers. Je voulais savoir quel linker est le meilleur niveau compatibilité en se moment sur le marcher, en bref lequel me conseiller vous (je suis sur la première DS )
Lire la suite : Debut | Vus : 295 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Question Achat SUPERCARD DSTWO

Bonjour,Suite au PLANTAGE de ma R4I DSI 1.4.3E je voudrais Acheter Une SUPERCARD DSTWO parcqu'a apparament c le meilleur,et je voudrais savoir ce que vous en pensez si je l'achete ici?

http://www.digimaniaz.com/carte-superca ... two2g.html

Votre avis m'interesse =)
Lire la suite : Question Achat SUPERCARD DSTWO | Vus : 4770 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

3DS - Nintendogs + Cats : premier jour de travail pour Uggie

Le jeune Uggie va rencontrer son patron, comment va se passer ce premier contact ?

Lire la news : 3DS - Nintendogs + Cats : premier jour de travail pour Uggie

3DS - One Piece Unlimited Cruise SP : nouvelles images et vidéos

Namco Bandai nous offre deux nouvelles publicités pour le premier épisode de One Piece sur 3DS ainsi que de nouvelles images.

Lire la news : 3DS - One Piece Unlimited Cruise SP : nouvelles images et vidéos

DS - Okamiden : trois bande-annonces pour les dieux du Tonnerre

Okamiden se montre avec trois trailers nous présentant certaines possibilités du jeu.

Lire la news : DS - Okamiden : trois bande-annonces pour les dieux du Tonnerre

Bonjour

Bonjour je m'appel Maxime j'ai 18 ans et je vis en Haute-Savoie, je suis venu sur se forum pour avoir des conseilles étant nouveau dans le monde de la ds
Lire la suite : Bonjour | Vus : 27 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: 3DS - eShop - Un trailer pour Pushmo

J'avoue!!!
Et surtout qu'on aura la possibilité de faire des puzzles assez grand, qu'on soit pas trop restreint.

Edit du 09/12 :
Sa y est :Bisou , il est sorti (hier mais je l'ai acheter ce matin) et franchement il est addictif ce jeu. :Pensif
Lire la suite : Re: 3DS - eShop - Un trailer pour Pushmo | Vus : 165 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Bonjour

SALUT gege30400,
Soit le bienvenue sur Image
Lire la suite : Re: Bonjour | Vus : 30 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)