Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 05:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
La 3DS met plus de temps à charger les jeux DS
La rétrocompatibilité de la 3DS ne semble pas très optimisée...
Lire la news : La 3DS met plus de temps à charger les jeux DS
Lire la news : La 3DS met plus de temps à charger les jeux DS
Lire la suite : La 3DS met plus de temps à charger les jeux DS | Vus : 578 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Ridge Racer 3D revient en images
Namco Bandai nous gratifie de quelques images pour le volet de Ridge Racer à destination de la 3DS.
Lire la news : 3DS - Ridge Racer 3D revient en images
Lire la news : 3DS - Ridge Racer 3D revient en images
Lire la suite : 3DS - Ridge Racer 3D revient en images | Vus : 131 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Mario Tennis Open : découvrez la liste des personnages
Mario et ses potes sont tous là.
Lire la news : 3DS - Mario Tennis Open : découvrez la liste des personnages
Lire la news : 3DS - Mario Tennis Open : découvrez la liste des personnages
Lire la suite : 3DS - Mario Tennis Open : découvrez la liste des personnages | Vus : 174 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] M3i zero compatible 3DS
Bonjour,
j'ai commander une 3DS chez GAME. J'ai le linker M3i zero. J'ai cru comprendre qu'il été compatible avec la 3DS
Pouvais vous me donner les liens pour que je puisse mettre a jour mon linker ainsi qu'une explication comment si sa a changer depuis ^^.
Parce que j'ai l'impression qu'il on sorti un nouveau linker M3i Zero.
Moi je possède l'ancien donc pour mettre un jour il me faut un nouveau dossier SYSTEM et ...
j'ai commander une 3DS chez GAME. J'ai le linker M3i zero. J'ai cru comprendre qu'il été compatible avec la 3DS
Pouvais vous me donner les liens pour que je puisse mettre a jour mon linker ainsi qu'une explication comment si sa a changer depuis ^^.
Parce que j'ai l'impression qu'il on sorti un nouveau linker M3i Zero.
Moi je possède l'ancien donc pour mettre un jour il me faut un nouveau dossier SYSTEM et ...
Lire la suite : [RESOLU] M3i zero compatible 3DS | Vus : 11762 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - LEGO Star Wars III: The Clone Wars - Une bande-annonce décalée
Le jeu Lego Star Wars III se met en mouvement d'une façon quelque peu singulière.
Lire la news : 3DS - LEGO Star Wars III: The Clone Wars - Une bande-annonce décalée
Lire la news : 3DS - LEGO Star Wars III: The Clone Wars - Une bande-annonce décalée
Lire la suite : 3DS - LEGO Star Wars III: The Clone Wars - Une bande-annonce décalée | Vus : 153 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Destroyer !!!
Bonjour je vien me présenter :p
1 - sexe - Masculin
2 - age - 19 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart Wii et DS ^^
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda sur 3DS et wii ^^
5 - jeu préféré of all time : Zelda
6 - plat préféré : lasagne
7 - Film préféré : harry potter
8 - Série préférée : naruto
9 - Groupe ou ...
1 - sexe - Masculin
2 - age - 19 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart Wii et DS ^^
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda sur 3DS et wii ^^
5 - jeu préféré of all time : Zelda
6 - plat préféré : lasagne
7 - Film préféré : harry potter
8 - Série préférée : naruto
9 - Groupe ou ...
Lire la suite : Destroyer !!! | Vus : 38 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
dsi en version u ????
comment peut passer une dsi version u americaine en version e europeenne si je fait une mise a jour chez moi passera t'elle en version europeenne
Lire la suite : dsi en version u ???? | Vus : 294 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Probleme R4i gold sdhc
Bonjour,
Voilà, j'ai un petit probleme..
DSi en 1.4e, R4i Gold sdhc de R4-pro
Voilà pour noel j'ai instalé le wood du site, jusque là tout fonctionné bien, mais du jour au lendemain plus rien.
Message, Erreur veuillez eteindre la ds....
j'ai reformatée la micro sd remis les anciens fichiers du départ, toujours le meme message.
Sur le site, maintenant il y a la 1.41, mais rien y fait.
Je ne m'y retrouve plus..(je me ...
Voilà, j'ai un petit probleme..
DSi en 1.4e, R4i Gold sdhc de R4-pro
Voilà pour noel j'ai instalé le wood du site, jusque là tout fonctionné bien, mais du jour au lendemain plus rien.
Message, Erreur veuillez eteindre la ds....
j'ai reformatée la micro sd remis les anciens fichiers du départ, toujours le meme message.
Sur le site, maintenant il y a la 1.41, mais rien y fait.
Je ne m'y retrouve plus..(je me ...
Lire la suite : Probleme R4i gold sdhc | Vus : 284 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Monster Hunter Tri G - De nouveaux screens non loin de la sortie nippone
Une vingtaine d'images, de quoi nous mettre l'eau à la bouche.
Lire la news : 3DS - Monster Hunter Tri G - De nouveaux screens non loin de la sortie nippone
Lire la news : 3DS - Monster Hunter Tri G - De nouveaux screens non loin de la sortie nippone
Lire la suite : 3DS - Monster Hunter Tri G - De nouveaux screens non loin de la sortie nippone | Vus : 108 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour
Voila je me presente j'ai 28 ans je suis de bruxelles je suis deja membre de pspgen et je posede une psp, une ds et une wii...
Mes centre d'interet sont l'informatique l'electronique et le bricolage en tous genre...
Mes centre d'interet sont l'informatique l'electronique et le bricolage en tous genre...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 22 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)