Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Avr 2026, 07:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

3DS - Shin Megami Tensei: Devil Survivor Overclocked s'offre une bande-annonce

Les jours paisibles sont terminés, Shin Megami Tensei: Devil Survivor Overclocked revient à travers un trailer.

Lire la news : 3DS - Shin Megami Tensei: Devil Survivor Overclocked s'offre une bande-annonce

Re: 3DS - Un Japonais fabrique un système pour tromper le podomè

Vraiment bien fait ce système, chapeau bas (et en plus, c'est un fan de Kenshin le vagabond). :)

Bonjour à tout le monde

Bonjour à toute et à tous , je m'appel Steve . Heureux de vous connaitre
Lire la suite : Bonjour à tout le monde | Vus : 28 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Les Sims 3 : nouvelles images intéressantes

Du cimetière à la librairie en passant par le menu StreetPass, Les Sims 3 se dévoilent un peu plus avec l'arrivée de nouvelles captures.

Lire la news : 3DS - Les Sims 3 : nouvelles images intéressantes
Lire la suite : 3DS - Les Sims 3 : nouvelles images intéressantes | Vus : 219 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

3DS - Gabrielle’s Ghostly Groove prend du relief en images

Un temps prévue pour occuper la DS, Gabrielle dansera finalement sur nos 3DS.

Lire la news : 3DS - Gabrielle’s Ghostly Groove prend du relief en images

Une plateforme de téléchargement 3DS

Il est à la une des vidéos Youtube, de la recherche sur le hack 3DS sur Google,
dans la famille download je demande Freedl3DS.com !
En effet ce site vous propose, suite à un abonnement coûtant 37$ (soit à peu près 25€) plus la TVA étant de 7.19$ (5€) ce qui donne le total de 43.88$ soit 31€.

Nous ne sommes pas encore sur que le site soit un fake mais voilà quand même assez ...
Lire la suite : Une plateforme de téléchargement 3DS | Vus : 825 | Réponses : 7 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Connexion

Statistiques

3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)