Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Avr 2026, 11:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3DS et Pokémon : la Wii en arrière plan
L'explication du manque de sortie de jeux Wii.
Lire la news : 3DS et Pokémon : la Wii en arrière plan
Lire la news : 3DS et Pokémon : la Wii en arrière plan
Lire la suite : 3DS et Pokémon : la Wii en arrière plan | Vus : 154 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: 3DS- If I Were in a Sealed Room With a Girl, I'd Probabl
J'ai jamais essayer mais sa peut être marrant un jeu de drague.
Lire la suite : Re: 3DS- If I Were in a Sealed Room With a Girl, I'd Probabl | Vus : 283 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Guitar hero like
Bonsoir tout le monde ,je viens poster ici pour demander si un Homebrew d'un guitar hero like ou autre jeux de rythme exister avec la possibilité d'ajouter nos musique nous même ?
Merci de vos réponse
Merci de vos réponse
Lire la suite : Guitar hero like | Vus : 295 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - UnchainBlades Rexx : vers une localisation sur l'eShop nord-américain ?
En trois briques. Tyrannosaurus Rex. Brin d'herbe. La scène de poterie dans Ghost. UnchainBlades Rexx ?
Lire la news : 3DS - UnchainBlades Rexx : vers une localisation sur l'eShop nord-américain ?
Lire la news : 3DS - UnchainBlades Rexx : vers une localisation sur l'eShop nord-américain ?
Lire la suite : 3DS - UnchainBlades Rexx : vers une localisation sur l'eShop nord-américain ? | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme dstwo
vio;la sans faire expres j'ais mis a jour ma dstwo sur une dsi 1.4.3 la dstwo a upgrade maintenant elle m'affiche( update error enter and then wait 3 minutes) que faire impossible de me sevir du linker j'ais essayer de mettre des ancien firmware rien a faire la dstwo m'affiche toujours sa meme sur une ds lite merci de m'aider
Lire la suite : probleme dstwo | Vus : 526 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Un format géant pour les cartes à réalité augmentée
Plus les cartes à réalité augmentée seront grandes et plus l'image affichée le sera. En voici la preuve en images.
Lire la news : 3DS - Un format géant pour les cartes à réalité augmentée
Lire la news : 3DS - Un format géant pour les cartes à réalité augmentée
Lire la suite : 3DS - Un format géant pour les cartes à réalité augmentée | Vus : 381 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Jeux DS - Sorties du jour (10 mars 2011)
Deux jeux d'action / aventure arrivent aujourd'hui sur Nintendo DS.
Lire la news : Jeux DS - Sorties du jour (10 mars 2011)
Lire la news : Jeux DS - Sorties du jour (10 mars 2011)
Lire la suite : Jeux DS - Sorties du jour (10 mars 2011) | Vus : 185 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
MEDIAGEN LIVE NIGHT #44 - Rendez-vous mardi soir...
Le prochain MLN aura lieu demain soir, car vendredi prochain nous serons à Bruxelles pour le salon Made in Asia.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #44 - Rendez-vous mardi soir... | Vus : 92 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjour
bonjour
un grand merci à tout ceux qui apporte leur aide au maman qui ne s'y retrouve pas comme moi au grand désespoir de mon fils!!!
un grand merci à tout ceux qui apporte leur aide au maman qui ne s'y retrouve pas comme moi au grand désespoir de mon fils!!!
Lire la suite : bonjour | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
m3i zero et dS3d ver 3.0.0.6E
bonjour
j'ai acheté une DS3D et la carte Mi3 zero car j'ai cru comprendre sur différents sites qu'elle est compatible. seulement je ne parvient pas à la faire fonctionner. la version de sa ds3d est ver.3.0.0.6E
merci à qui voudra bien m'expliquer quoi faire
j'ai acheté une DS3D et la carte Mi3 zero car j'ai cru comprendre sur différents sites qu'elle est compatible. seulement je ne parvient pas à la faire fonctionner. la version de sa ds3d est ver.3.0.0.6E
merci à qui voudra bien m'expliquer quoi faire
Lire la suite : m3i zero et dS3d ver 3.0.0.6E | Vus : 424 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225375 message(s) • 353640 sujet(s) • 1081877 membre(s)