Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Avr 2026, 11:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Un normand dans le coin

Salut à tous !

Je me présente , Krys , 24 ans fan de nintendo depuis ma plus tendre enfance ! Joueur invétéres de Zelda et autres rpg, je reprends ma consoles laissé a l'abandon depuis quelques temps ^^ Voila si vous avez d'autres question pas de soucis ^^
Lire la suite : Un normand dans le coin | Vus : 29 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Nintendo DSi et clé WEP

Je vous expose mon problème.....J'arrive à me connecter à internet avec ma dsi ( navigateur, boutique) et celà même en ayant une clé wpa/wpa2..... Seulement pour cela, je doit aller dans paramètre de connexion, paramètres avancés sur ma dsi.
Seulement lorsque j'utilise un jeu, mario kart par exemple, pour jouer en ligne, je n'ai accès que au 3 première connexions de ma dsi, celle qui ne sont pas dans les paramètres avancés et donc celles ...
Lire la suite : Nintendo DSi et clé WEP | Vus : 2547 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Choix R4

salut a tous j'ai le choix entre trois R4 et je suis noob de chez noob et on m'a dit que des gens super calees dans ce domaine se trouve sur le forum de dsgen donc je compte sur vous ;D . bref
La premiere c'est une R4 revolution for ds (NDSL/NDS) emballages en plastique vert et noir
la deuxième une R4 GOLDXL R4I GOLD UPGRADE revolution ...
Lire la suite : Choix R4 | Vus : 1009 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage

.... ....

salut a tous je m'apelle _)!&£^$( j'ai eu 27 ans hier et heuu j'habite a londres . cheers
Lire la suite : .... | Vus : 24 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Star Fox 64 plus simple en trois dimensions

La 3D apporterait une grande simplicité au niveau du gameplay.

Lire la news : 3DS - Star Fox 64 plus simple en trois dimensions
Lire la suite : 3DS - Star Fox 64 plus simple en trois dimensions | Vus : 320 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Le bilan de la semaine du 04/04 au 10/04

Nous avons préparé un petit récapitulatif de la semaine écoulée pour tous ceux qui n'ont pas pu suivre l'actualité. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 04/04 au 10/04
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 04/04 au 10/04 | Vus : 207 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Stephanois !

Kevin, 16 ans, Stephanois ;D, J'ai la DSi 2 DSLite, Xbox 360 elite + disque dur 40 Go, psp 2004 cfw 5.50 gen D-3 Voilaa Voilaa ! :D
Lire la suite : Stephanois ! | Vus : 51 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Re: erreur de manip besoin d'aide

Impossible, il te faut une DS Tank ou Lite (voir DSi) pour mettre l'Acekard à jour.

Demande à un de tes potes :)
Lire la suite : Re: erreur de manip besoin d'aide | Vus : 482 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

3DS - HMV : un lancement exceptionnel

Le magasin HMV d'Oxford Street propose un lancement sensationnel pour la 3DS.

Lire la news : 3DS - HMV : un lancement exceptionnel
Lire la suite : 3DS - HMV : un lancement exceptionnel | Vus : 175 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225375 message(s) • 353640 sujet(s) • 1081877 membre(s)