Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Avr 2026, 09:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Info ou Intox - 3DS : Le Testament de Sherlock Holmes également écrit en relief

Prévue pour Xbox360 et PlayStation 3, la nouvelle aventure de Sherlock Holmes semble aussi destinée à la 3DS.

Lire la news : Info ou Intox - 3DS : Le Testament de Sherlock Holmes également écrit en relief

DS Lite Bloquer dés le démarrage.

Bonjour à tous,

Un ami m'as donner ça DS Lite version 5 (couleur Magenta).

Le problème:

Quand je met la carte R4i Gold sur ça DS Lite, la DS se bloque dés l'introduction de Nintendo, (ça bloque à 1 sec dés le démarrage).

Ce qu'il a fait:
Il est aller sur http://www.r4ids.cn/r4i-download-e.html et installer le dernier patch (V144_Update_R4iGold_Non3DS_NDSL.nds) avec le WOOD R4 V1.48 Released. Depuis ça DS bloque dés ...
Lire la suite : DS Lite Bloquer dés le démarrage. | Vus : 3466 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Problème M3 DS Real.

Salut à tous.
Voilà j'ai donc un problème avec ma M3 DS Real(sur laquelle j'avais installé le M3 Sakura).
Mon frère a activé les cheats et après avoir rallumé la console, un message d'erreur apparaît comme quoi une erreur fatale a eu lieu et, un message d'aide me disant de sauvegarder mes fichiers sur un disque dur et de formater.
J'ai déjà essayé 3 fois et rien n'y fait, le même message d'erreur apparaît à ...
Lire la suite : Problème M3 DS Real. | Vus : 1224 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

DS ONE

Salut à tous
j'ai achete une dsi xl a mon fil ,
sur son ancienne ds , il a une carte dsone
est elle compatible avec sa dsi xl
et si oui ou je peut trouver le linker
d'avance merci
Lire la suite : DS ONE | Vus : 279 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

3DS Monster Hunter Tri G : cinématique d'introduction et nouvelles images

Capcom nous offre la vidéo d'introduction ainsi que de nouvelles captures pour la version 3DS de son Monster Hunter Tri G.

Lire la news : 3DS Monster Hunter Tri G : cinématique d'introduction et nouvelles images

Call of Duty: Modern Warfare 3 décroche la 5e place sur Facebook en France

"Call of Duty: Modern Warfare 3" a souvent été publié dans les statuts Facebook.

Connexion

Statistiques

3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)