Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 11:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Presentation de skylaat

Bonjour a tous,
(ce "bonjour à tous" a sans doute capté votre attention alors je vais commencer ma présentation :D)

je suis un jeune homme de 15ans et je suis principalement venu pour présenter un site fait avec un collaborateur (des-mini-jeux-sur-3ds-et-sans-linker-d-t42384.html) mais tant qu'à faire je vais être plus actif sur le forum dsgen car je connais le site depuis un ...
Lire la suite : Presentation de skylaat | Vus : 39 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Re: Pokémon : un nouvel épisode révélé le mois prochain

Espérons que ça sois une aventure nouvelle sur 3DS et pas une version boosté de la version blanche ou noire.

quelle liinker prendre merci !!!!!!!!!!

bonjour, j'ai un dsi xl mais je cet pas quelle carte prendre car j 'ai une r4I red mais je voulais la remplacer par une M3Zero ou réal car elle son programmable je crois bien merci de vos réponse et bien vous bonne journée. :Sourire
Lire la suite : quelle liinker prendre merci !!!!!!!!!! | Vus : 264 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour tout le monde

Salut a toutes et tous,

Je m'appel Simon, je vis pres de Limoges et j'ai 21 ans

J'ai ressorti ma DS fat du placard et je m'y remet petit a petit, j'espere apprendre quelques petits trucs parmis vous

Bonne journée tout le monde :Content
Lire la suite : bonjour tout le monde | Vus : 37 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Re: Présentation

Bienvenue sur DSGen, Hash !
Lire la suite : Re: Présentation | Vus : 31 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

cherche conseille pour ecran tactile non calibrable

bonjour on ma offert une ds gratuitement mais qui a un peu soufert :Colere
lecran tactille est decalé quand on l'utilise et la calibration ne marche pu
je me demandais si on pouvais changer c'ete ecran la
Si oui a quel prix ?
Le montage de seci est il a la porté de tout le monde ?
Lire la suite : cherche conseille pour ecran tactile non calibrable | Vus : 230 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

probleme R4iTT

Bonjour a tous,

Voila mon soucis, j'ai acheté une DSi XL, ensuite j'ai acheté une R4i TT
J'ai téléchargé les fichiers a mettre sur la micro SD, après j'ai allumé ma console et j'avait bien l'icone de lancement "Star wars, lethal weapon" et c'est la que sa se complique.

La premiere fois j'ai du faire une fausse manip puisque j'ai surement lancé un programme et maintenant la console ne me reconnait plus la carte.

Je ...
Lire la suite : probleme R4iTT | Vus : 440 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Achat DSi XL neuve et firmware

Bonjour à tous,

Je vais acheter à mes enfants (des jumeaux) une DSi XL pour Noel.
Le truc c'est qu'elles sont neuves et je voudrais savoir s'il est possible de mettre un linker ???
Je ne sais pas dans quelle versions elles sont ...

Ils ont déjà une DS Lite avec deux linkers AK2I...

Donc si cela pouvait être compatible avec ces linkers ce serait bien, mais ...
Lire la suite : Achat DSi XL neuve et firmware | Vus : 508 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Pachter : la PSP 2 et la 3DS impuissantes face à l'iPod touch

Comme à son habitude, Michael Pachter ne mâche pas ses mots : il déclare que la PSP 2 sera un échec et que la 3DS ne suffira pas à sauver le marché des consoles portables. Un flop qui sera en grande partie dû au développement de l'iPod touch selon l'analyste.

Lire la news : Pachter : la PSP 2 et la 3DS impuissantes face à l'iPod touch

Connexion

Statistiques

3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)