Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Avr 2026, 04:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 7 au 13 novembre 2010
Call of Duty: Black Ops vient tout balayer sur son chemin. Vous en doutiez ?
Lire la news : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 7 au 13 novembre 2010
Lire la news : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 7 au 13 novembre 2010
Lire la suite : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 7 au 13 novembre 2010 | Vus : 392 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Super Scribblenauts sur r4i
Bonjour, je voudrais avoir un renseignement sur Super Scibblenauts. En effet, l'autre jour j'ai téléchargé le jeu sur internet et lorsque je l'allume, le début se répète indéfiniment donc je voudrais savoir si quelqu'un a le jeu qui fonctionne ?
Ps : Je l'ai téléchargé plusieurs fois sur différents sites . :Cligne
Ps : Je l'ai téléchargé plusieurs fois sur différents sites . :Cligne
Lire la suite : Super Scribblenauts sur r4i | Vus : 348 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Canada : le paradis du jeu vidéo
Le Canada s'affirme aujourd'hui comme un centre d'impulsion mondial dans le domaine des jeux vidéo. Enquête.
Lire la news : Canada : le paradis du jeu vidéo
Lire la news : Canada : le paradis du jeu vidéo
Lire la suite : Canada : le paradis du jeu vidéo | Vus : 179 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
acerkard 2i
bonjour a tous
voila je viens d'acheter un acekard 2i ( j'ai revendu ma r4i gold qui n'avais plus de mise a jour et on ma conseillé l'acekard 2i )
je voudrais savoir comment installer celle ci ainsi que comment mettre des jeux dessus ?
ma console avec le dernier firmware de nintendo ?
j'ai entendu parler aussi d'un firmware non officiel ( akaio ) lequel prendre ? firmware officiel ou le non officiel ? ...
voila je viens d'acheter un acekard 2i ( j'ai revendu ma r4i gold qui n'avais plus de mise a jour et on ma conseillé l'acekard 2i )
je voudrais savoir comment installer celle ci ainsi que comment mettre des jeux dessus ?
ma console avec le dernier firmware de nintendo ?
j'ai entendu parler aussi d'un firmware non officiel ( akaio ) lequel prendre ? firmware officiel ou le non officiel ? ...
Lire la suite : acerkard 2i | Vus : 407 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Sortie(s) du jour (12/11/10)
Sonic, Cooking Mama, Naruto... Il y en a pour tous les goûts dans les sorties du vendredi 12 novembre.
Lire la news : Sortie(s) du jour (12/11/10)
Lire la news : Sortie(s) du jour (12/11/10)
Lire la suite : Sortie(s) du jour (12/11/10) | Vus : 367 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
PREZ
.: Présentation de Olivers :.

Mon prénom : olivier
Mon âge : 37 ans
Ma région : Pas De Calais
Mes passions : Informatique, site web
Mon métier / Mes études : Ouvrier de production
Votre site web : www.dream-prez.com
Mes compétences en graph : Moyenne
Mes compétences en prog : Moyenne
Mon Fournisseur d'acces Internet : Nordnet
Débit de ma connection : 4 Méga
Mon Navigateur : firefox
Comment j'ai connu ...
Lire la suite : PREZ | Vus : 37 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Golden Sun : Obscure Aurore se met à l'heure française
Une jaquette, une bande-annonce et un nom officiel pour notre beau pays.
Lire la news : Golden Sun : Obscure Aurore se met à l'heure française
Lire la news : Golden Sun : Obscure Aurore se met à l'heure française
Lire la suite : Golden Sun : Obscure Aurore se met à l'heure française | Vus : 380 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Madden NFL Football fait ses premiers pas sur 3DS
La licence de football américain la plus populaire au monde posera logiquement son empreinte sur 3DS.
Lire la news : Madden NFL Football fait ses premiers pas sur 3DS
Lire la news : Madden NFL Football fait ses premiers pas sur 3DS
Lire la suite : Madden NFL Football fait ses premiers pas sur 3DS | Vus : 154 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
problème R4 3DS
Bonjour à tous j'ai acheté une R4 SDHC 3DS. J'ai téléchargé le logiciel fournit par le site mais lorsque je met des roms de 3ds ceux ci n’apparaissent même pas à l'écran alors que les jeux de ds fonctionnent.
Help me please
Help me please
Lire la suite : problème R4 3DS | Vus : 804 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: quel linker choisir ?
de rien sa fait plaisir d'avoir pu t'aider ;D si t'as d'autres question auquel je peux répondre n'hésite pas
Lire la suite : Re: quel linker choisir ? | Vus : 902 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)