Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Avr 2026, 22:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

SUPER SMASH BROS. CRASH!!!!

Salut à tous,

Je vous communique ici le lien de téléchargement de SSBC, une importation de Super Smash Bros sur la DS: https://sourceforge.net/projects/ssbcrashds/files/Super%20Smash%20Bros%20Crash%21%20DS%20Demo%207.zip/download

Commande:
A: Attaque simple à utiliser avec haut,doite,gauche
B: Attaque spéciale à utiliser avec haut, bas, droite, gauche
Start:Pause pendant le combat.
L+R+START: dans le menu pause, revenir au menu
Gauche-Droite:se déplacer
Haut: Sauter
Bas: Se Baisser
Personnages inclus:
¤Mario
¤Luigi
¤Link
¤Diddy Kong
¤Fox
¤Pikachu
¤Yoshi
¤Kirby
¤Capitaine Falcon
¤Link Enfant ...
Lire la suite : SUPER SMASH BROS. CRASH!!!! | Vus : 291 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

De l'aide SVP les new jeux qui ne marchent pas pour moi

Bonsoir a tous le monde.

j'ai un grand souci avec ma DSi qui devient un véritable problème.
en effet les derniers jeux ne marche pas pour moi j'ai un écran blanc quand je lance le jeux.
le même jeux marche chez de nombreux personnes
je vous donne tous les infos
DSi avec le firmware 1.2 E
R4i ultra avec kernel 1.56i
Lire la suite : De l'aide SVP les new jeux qui ne marchent pas pour moi | Vus : 349 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

La nintendo 3DS moins puissante qu'un iphone???!!!

Epic Games qui vient récemment de présenter son nouveau et premier jeu pour iphone du nom de Project Sword basé sur la version mobile de l'Unreal Engine 3 déjà dévoilée dans le cadre d'une démo technologique téléchargeable sur l'App Store, Epic Citadel.Le rendu de la 3D en a laissé plus d'un bouche bée.Interrogé par des membres de Joystick, sur un éventuel portage de ce moteur sur la future console de Nintendo, la 3DS, Marc Rein, ...
Lire la suite : La nintendo 3DS moins puissante qu'un iphone???!!! | Vus : 159 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Problème de connection avec les jeux

Bonjour, j'ai un problème de connection wifi avec ma dsi, je m'explique :

Ma box a une clé WPA, j'ai donc du utiliser les connections avancés (connection 4,5 et 6), question internet avec le navigateur opera, pas de problème, sa tourne parfaitement bien.

Le problème vient des jeux, systématiquement, le jeu me propose les 3 premières connections, a savoir celle qui proposent des clés wep, et même en configuration avancée, je n’arrive pas a me ...
Lire la suite : Problème de connection avec les jeux | Vus : 587 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Presentation de zoph

bonjour, je me nomme Zoph, 20 ans, etudiant.

jeu WII/DS préféré : Saga des mario & luigi
jeu WII/DS le + attendu : Golden sun : dark dawn
jeu préféré of all time : Kingdom hearts 2
plat préféré : nouilles chinoises
Film préféré : pas de film en particulier
Série préférée : j'aime pas les series je préfère les mangas :3
Groupe ou chanteur favori : la non plus pas de chanteur que je ...
Lire la suite : Presentation de zoph | Vus : 24 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Les ventes de jeux et consoles au Japon du 18 au 24 octobre 2010

Nintendo fête joyeusement les 25 ans du plombier, mais la PSP reste en tête.

Lire la news : Les ventes de jeux et consoles au Japon du 18 au 24 octobre 2010

Sortie(s) du jour (28/10/10)

Voici venu le temps des sorties du jour de ce jeudi 28 octobre.

Lire la news : Sortie(s) du jour (28/10/10)
Lire la suite : Sortie(s) du jour (28/10/10) | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Staff - DsGen recrute des rédacteurs

Vous avez envie de participer à l'avancée du site ? Rejoignez-nous en devenant rédacteur !

Lire la news : Staff - DsGen recrute des rédacteurs
Lire la suite : Staff - DsGen recrute des rédacteurs | Vus : 592 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Une dsi pour ma fille

Salut

Moi c'est Philippe, j'ai 43 ans et j'ai acheté une dsi à ma fille de 9ans.
Elle possède une psp depuis 2 ans, mais la pression était trop forte et
pour pouvoir jouer avec ses copines elle nous a demandé une ds pour ses 9 ans.
Je suis épaté par les fonctions de la nouvelle dsi et les possibilités qu'offre le hack.
Dans l'instant je voudrais commander un linker, mais j'hésite tellement il y ...
Lire la suite : Une dsi pour ma fille | Vus : 22 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Salut à tous (gal72)

Salut donc je suis gal72 de pspgen, ps3gen et wiigen donc j'ai une ds fat avec une R4 ;)
J'ai 14 ans célib et tout le tralala ^^
Donc jme suis inscrit ici car je trouve que NINTENDO innove avec la DS et que si j'ai l'argent que je m'achèterais la 3DS ;)
Lire la suite : Salut à tous (gal72) | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)