Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Avr 2026, 22:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Blocage R4 sur la liste des jeux
bonjour je suis nouveau sur ce forum j'ai une NDS lite depuis plus de 3 ans
avec R4 upgrade revolution ca fait un an que je l'ai pas utilisé
maintenant la carte démarre je choisi jeux puis la console ce bloque sur la liste des jeux et impossible je faire quelque chose
j'ai formater la micro sd en fat et fat 32 pour tout recopier mais rien, j'ai aussi voulu mettre d'autre kermel mais quand ...
avec R4 upgrade revolution ca fait un an que je l'ai pas utilisé
maintenant la carte démarre je choisi jeux puis la console ce bloque sur la liste des jeux et impossible je faire quelque chose
j'ai formater la micro sd en fat et fat 32 pour tout recopier mais rien, j'ai aussi voulu mettre d'autre kermel mais quand ...
Lire la suite : Blocage R4 sur la liste des jeux | Vus : 391 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour je me presente Bayarnoo
1 - sexe - Mal
2 - age - 25 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : !
5 - jeu préféré of all time : PES 2010
6 - plat préféré : PIZZA
7 - Film préféré : The Last Emperor
8 - Série préférée : Mon oncle Charlie
9 - Groupe ou chanteur favori : NAS
10 - Blague favorite : !!
11- ...
2 - age - 25 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : !
5 - jeu préféré of all time : PES 2010
6 - plat préféré : PIZZA
7 - Film préféré : The Last Emperor
8 - Série préférée : Mon oncle Charlie
9 - Groupe ou chanteur favori : NAS
10 - Blague favorite : !!
11- ...
Lire la suite : Bonjour je me presente Bayarnoo | Vus : 32 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Le quake sur ds ou l'avoir et comment jouer en multijoueur
Bonjour
Je voudré savoir comment avoir le quake sur ds l installer et comment jouer en multijoueur
merci de vos réponse
Je voudré savoir comment avoir le quake sur ds l installer et comment jouer en multijoueur
merci de vos réponse
Lire la suite : Le quake sur ds ou l'avoir et comment jouer en multijoueur | Vus : 377 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Samurai Warriors Chronicle sabre tout ce qui bouge avec des séquences in-game
Au tour du beat'em all de Koei de passer à l'acte avec une vidéo de gameplay.
Lire la news : Samurai Warriors Chronicle sabre tout ce qui bouge avec des séquences in-game
Lire la news : Samurai Warriors Chronicle sabre tout ce qui bouge avec des séquences in-game
Lire la suite : Samurai Warriors Chronicle sabre tout ce qui bouge avec des séquences in-game | Vus : 271 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ridge Racer fait frémir les pistes en relief avec du gameplay
Le premier gros jeu de course à destination de la 3DS nous montre l'étendu de ses qualités en vidéo.
Lire la news : Ridge Racer fait frémir les pistes en relief avec du gameplay
Lire la news : Ridge Racer fait frémir les pistes en relief avec du gameplay
Lire la suite : Ridge Racer fait frémir les pistes en relief avec du gameplay | Vus : 155 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Steel Diver : explorez les océans en vidéo et en images
Prenez les commandes du sous-marin de Nintendo pour détruire les navires ennemis, à travers captures et vidéo.
Lire la news : Steel Diver : explorez les océans en vidéo et en images
Lire la news : Steel Diver : explorez les océans en vidéo et en images
Lire la suite : Steel Diver : explorez les océans en vidéo et en images | Vus : 98 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendogs + Cats passe à l'action en vidéo
Les japonais sont en forme, ils nous proposent maintenant une vidéo de gameplay de Nintendogs + Cats.
Lire la news : Nintendogs + Cats passe à l'action en vidéo
Lire la news : Nintendogs + Cats passe à l'action en vidéo
Lire la suite : Nintendogs + Cats passe à l'action en vidéo | Vus : 155 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D - Première vidéo de gameplay
Link nous dévoile enfin ses charmes à travers quelques minutes de séquences en plein jeu.
Lire la news : The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D - Première vidéo de gameplay
Lire la news : The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D - Première vidéo de gameplay
Lire la suite : The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D - Première vidéo de gameplay | Vus : 218 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Resident Evil: Revelations - Quatre minutes de gameplay "volées"
Nos amis japonais ont pu tester le temps d'un salon les futurs hits de la 3DS, et ont filmé leurs exploits pour nous en faire profiter.
Lire la news : 3DS - Resident Evil: Revelations - Quatre minutes de gameplay "volées"
Lire la news : 3DS - Resident Evil: Revelations - Quatre minutes de gameplay "volées"
Lire la suite : 3DS - Resident Evil: Revelations - Quatre minutes de gameplay "volées" | Vus : 156 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
DSI neuve avec acecard 2I 1.4
Bonjour voila j'aurais aimer avoir de l'aide conscernant une DSI que j'aurais demain dans la journée neuve donc je ne sais pas quel firmwar sera installer dessus et j'ai aussi acheter une acecard 2i 1.4 chez arcalide car c'été le moin cher et compatible d'après ce qu'ils disent avec la mise a jour de la ds 1.41.
Plusieur probleme se pose a moi car c'est la premiere fois que je vais manipuler une dsi et ...
Plusieur probleme se pose a moi car c'est la premiere fois que je vais manipuler une dsi et ...
Lire la suite : DSI neuve avec acecard 2I 1.4 | Vus : 317 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)