Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Avr 2026, 20:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Téléphoner avec sa ds

bonjour
j'ai un problem j'ai tout bien configurer pour téléphoner avec ma ds je tape un numéro avec ma ds pour téléphoner et la surprise un message d'erreur apparer
et du coup je ne peut pas téléphoner
Lire la suite : Téléphoner avec sa ds | Vus : 345 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Sortie(s) du jour (22/10/10)

2 jeux de détectives sont disponibles sous nos contrées ce vendredi, dont la suite des célèbres aventures du Professeur Layton.

Lire la news : Sortie(s) du jour (22/10/10)
Lire la suite : Sortie(s) du jour (22/10/10) | Vus : 455 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Concours - Gagnez des places pour le Brest Gaming Show 2010

Venez participer à notre concours et tentez de gagner des places pour le Brest Gaming Show 2010.

Lire la news : Concours - Gagnez des places pour le Brest Gaming Show 2010

Professeur Layton et le Masque des Miracles à la fête foraine en vidéo

Luke et le Professeur s'offrent enfin une vraie bande-annonce pour leur première aventure 3DS.

Lire la news : Professeur Layton et le Masque des Miracles à la fête foraine en vidéo

Golden Sun: Dark Dawn dévoile ses protagonistes et des captures

Afin de réchauffer cette semaine rafraîchissante, une petite série d'images de Golden Sun: Dark Dawn ne sera pas de trop.

Lire la news : Golden Sun: Dark Dawn dévoile ses protagonistes et des captures

Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show

Venez participer à notre concours et tentez de gagner des places pour l'édition 2010 du Micromania Game Show.

Lire la news : Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show

Linker DSi.

Bonjour, je me pose une question, car j'ai l'intention d'acheter une DSi et pas la même occasion un linker mais je me demandais si les DSi neuves sont déja à la version 1.4.1 ou non? et dans tous les cas y a -t-il des sites internet séroeux pour en trouver?

Merci.
Lire la suite : Linker DSi. | Vus : 349 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Mise a jour M3 REAL

Salut à tous et merci pour se superbe forum ,

Voila j'ai trouvé une mise à jour de m real mais elle est de aout , du coup la plupart de mes nouveaux jeux ne marche pas . :Surprise

Connaissez vous un site pour avoir des mises à jour régulière pour les r4 j'en connais pas mal mais pour les m3 je ne trouve pas . ...
Lire la suite : [RESOLU] Mise a jour M3 REAL | Vus : 3714 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Sortie(s) du jour (21/10/10)

Histoire d'avoir un aperçu du film avant sa sortie, l'adaptation du Royaume de Ga'Hoole: La Légende des Gardiens est disponible sur Nintendo DS.

Lire la news : Sortie(s) du jour (21/10/10)
Lire la suite : Sortie(s) du jour (21/10/10) | Vus : 340 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225369 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)