Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Avr 2026, 20:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

le jeux ne se lance pas

Bonjour
J'ai une ttds avec le dernier fimware et j'ai télécharger un jeux patché mais il ne marche pas comment ce la se fait ?
Lire la suite : le jeux ne se lance pas | Vus : 396 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Brest Gaming Show - Présentation complète de l'évènement

Les Bretons ont également droit à leur salon du jeu vidéo. Découvrez la présentation complète du Brest Gaming Show 2010.

Lire la news : Brest Gaming Show - Présentation complète de l'évènement

Sortie(s) du jour (20/10/10)

La DS accueille 2 nouveaux jeux destinés respectivement aux enfants et aux amateurs de point and click.

Lire la news : Sortie(s) du jour (20/10/10)
Lire la suite : Sortie(s) du jour (20/10/10) | Vus : 329 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

3DS - Fantasy Life : un projet au casting bien rempli

Les noms de Nobuo Uematsu et Yoshitaka Amano vous évoquent-t-il quelque chose ?

Lire la news : 3DS - Fantasy Life : un projet au casting bien rempli
Lire la suite : 3DS - Fantasy Life : un projet au casting bien rempli | Vus : 148 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Professeur Layton VS Ace Attorney : la surprise des chefs su

Lol personne aurait pensé a ça,pas moi en tout cas mais sa pe donner un résultat interessant.

meilleur linker compatible DS, DSi...

bonsoir

j'ai achete une DS Lite pour ma fille et je me demande quel est le meilleur linker à l'heure actuelle, j'ai deja deux DS Lite avec une SuperCard DS One, et je voulais savoir si il y avait meilleur qu'elle, j'aurais aussi voulu un linker compatible avec la DSi au cas ou dans quelque temps on ai une DSi

j'ai vu que le R4 etait compatible mais est il bien ?

merci par avance ...
Lire la suite : meilleur linker compatible DS, DSi... | Vus : 538 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour

1 - sexe - Homme
2 - age -33
3 - jeu WII/DS préféré : pas en particulier joue a tous sur ds et WII
4 - jeu WII/DS le + attendu :sims 3
5 - jeu préféré of all time : petit faible pour les jeux à enigmes
6 - plat préféré : bon mangueur

11- Comment avez-vous connu le site? par moteur de recherche
Lire la suite : bonjour | Vus : 22 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225369 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)