Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Avr 2026, 20:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: problème mise à jour R4i gold 3ds r4ids.cn
Bonjour,
J'ai essayé avec une dsi xl et avec une dsl. Ça ne marche pas non plus et ce qui me gène le plus c'est de ne pas pouvoir lancer le kernel officiel de r4ids.cn.
Plus ca va, plus je me demande si ma carte n'est pas une contrefaçon...
MAJ : Bon j'ai un peu avancé.
Le kernel de la team r4 fonctionne depuis qu'ils l'ont remis à jour ce matin.
Reste plus que le ...
J'ai essayé avec une dsi xl et avec une dsl. Ça ne marche pas non plus et ce qui me gène le plus c'est de ne pas pouvoir lancer le kernel officiel de r4ids.cn.
Plus ca va, plus je me demande si ma carte n'est pas une contrefaçon...
MAJ : Bon j'ai un peu avancé.
Le kernel de la team r4 fonctionne depuis qu'ils l'ont remis à jour ce matin.
Reste plus que le ...
Lire la suite : Re: problème mise à jour R4i gold 3ds r4ids.cn | Vus : 1524 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: LEGO Le Seigneur des Anneaux : deux jeux officiellement
Moi je veux un Lego Star Trek avec un enterprise en lego et tout et tout. Ça serais génial.
Sinon ou s'arrêteront t'ils ! Je suis sur que leur sombre projet derrière tout ces jeux lego et de transformer toute la population de la planète en lego !
Sinon ou s'arrêteront t'ils ! Je suis sur que leur sombre projet derrière tout ces jeux lego et de transformer toute la population de la planète en lego !
Lire la suite : Re: LEGO Le Seigneur des Anneaux : deux jeux officiellement | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Resident Evil: Revelations poursuit ses recherches en images
Jill et Chris prennent des couleurs avec des captures inédites.
Lire la news : 3DS - Resident Evil: Revelations poursuit ses recherches en images
Lire la news : 3DS - Resident Evil: Revelations poursuit ses recherches en images
Lire la suite : 3DS - Resident Evil: Revelations poursuit ses recherches en images | Vus : 115 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D verdoiement illustré
Link revient en force, images de gameplay et décors enchanteurs à l'appui.
Lire la news : The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D verdoiement illustré
Lire la news : The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D verdoiement illustré
Lire la suite : The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D verdoiement illustré | Vus : 202 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS : les Miis et le Tag Mode en détails
Toutes les bonnes idées Nintendo se réuniront sous la bannière de la 3DS.
Lire la news : 3DS : les Miis et le Tag Mode en détails
Lire la news : 3DS : les Miis et le Tag Mode en détails
Lire la suite : 3DS : les Miis et le Tag Mode en détails | Vus : 156 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo : un aperçu vidéo des jeux 3DS à venir
Kid Icarus, Nintendogs + Cats, Zelda, Dead Or Alive, Splinter Cell, Resident Evil et bien plus encore, qui dit mieux ?
Lire la news : Nintendo : un aperçu vidéo des jeux 3DS à venir
Lire la news : Nintendo : un aperçu vidéo des jeux 3DS à venir
Lire la suite : Nintendo : un aperçu vidéo des jeux 3DS à venir | Vus : 302 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Professeur Layton et le Masque des Miracles s'offre une bande-annonce
Un parc d'attraction accueillera Luke et le Professeur Layton pour leurs premières aventures tridimensionnelles.
Lire la news : Professeur Layton et le Masque des Miracles s'offre une bande-annonce
Lire la news : Professeur Layton et le Masque des Miracles s'offre une bande-annonce
Lire la suite : Professeur Layton et le Masque des Miracles s'offre une bande-annonce | Vus : 296 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
SALUT
Bonjoure je suis nouvau sur ds gen (deja menbre xbox gen ) je me sui inscrit pour en n'apprendre plus sur la ds et avoir des réponse a des question
Lire la suite : SALUT | Vus : 28 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
M3i ZERO - des fakes sur le marché ?
Bonjour,
Merci à vous pour ce forum :)
Je viens d'acquérir un linker M3i ZERO.
Première surprise : la configuration de la carte a été modifiée !
Auparavant, carte retournée, le slot microSD se trouvait à droite et le cable d'alimentation USB à gauche :

Maintenant, la carte commandée sur un site que je ne nommerai pas ici (commence par "4coo"), les deux slots se trouvent ...
Merci à vous pour ce forum :)
Je viens d'acquérir un linker M3i ZERO.
Première surprise : la configuration de la carte a été modifiée !
Auparavant, carte retournée, le slot microSD se trouvait à droite et le cable d'alimentation USB à gauche :

Maintenant, la carte commandée sur un site que je ne nommerai pas ici (commence par "4coo"), les deux slots se trouvent ...
Lire la suite : M3i ZERO - des fakes sur le marché ? | Vus : 312 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Metal Gear Solid: Snake Eater 3D en une vidéo de huit minute
elle me donne de plus en plus envie cette console
Lire la suite : Re: Metal Gear Solid: Snake Eater 3D en une vidéo de huit minute | Vus : 185 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225369 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)