Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Avr 2026, 22:07
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Mise a jour 1.4.1E ???
Bonjour,
J'ai malencontreusement mis a jour ma DSi XL et j'aimerais savoir si il était possible de downgrader (Revenir à la version 1.4).
Sinon, j'aimerais savoir si il existe une mise a jour ou un patch pour le Linker R4i DSi LL (1.6).
Cordialement
J'ai malencontreusement mis a jour ma DSi XL et j'aimerais savoir si il était possible de downgrader (Revenir à la version 1.4).
Sinon, j'aimerais savoir si il existe une mise a jour ou un patch pour le Linker R4i DSi LL (1.6).
Cordialement
Lire la suite : Mise a jour 1.4.1E ??? | Vus : 1419 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Sortie(s) du jour (24/09/10)
Un programme de musculation du visage et un RPG signé Mistwalker vous attendent ce vendredi.
Lire la news : Sortie(s) du jour (24/09/10)
Lire la news : Sortie(s) du jour (24/09/10)
Lire la suite : Sortie(s) du jour (24/09/10) | Vus : 334 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Info ou intox] la puissance de la 3ds
j'ai lu un article intéressant sur la 3ds montrant sa puissance graphique etc
et montant celle de la psp et de la dsi
P.S: je sais pas si on a le droit de montrer des autres sites c'est pour cela que j'ai mis en spoil
et montant celle de la psp et de la dsi
P.S: je sais pas si on a le droit de montrer des autres sites c'est pour cela que j'ai mis en spoil
Lire la suite : [Info ou intox] la puissance de la 3ds | Vus : 172 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
R4i DSILL V1.6
bonjour j'ai la DSI 1.3e je possede une R4 i boite verte DSILL V1.6 je n'arrive pas a trouver le firmware qui va avec si quelqu'un par ici peut m'aider merçi ::) ::) ::)
Lire la suite : R4i DSILL V1.6 | Vus : 866 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
presentation
bonjour je m'appelle cleeve j'ai decouvert ce site en me balladant sur le net ma passion les jeux videos
Lire la suite : presentation | Vus : 25 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Noël 2010 : Nintendo voit rouge pour la Wii et la DS !
Nos oreilles trainant parfois où il ne faudrait pas, nous avons entendu qu'il semblerait que Noël voit arriver deux nouveaux coloris pour nos consoles favorites.
Lire la news : Noël 2010 : Nintendo voit rouge pour la Wii et la DS !
Lire la news : Noël 2010 : Nintendo voit rouge pour la Wii et la DS !
Lire la suite : Noël 2010 : Nintendo voit rouge pour la Wii et la DS ! | Vus : 485 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Sortie(s) du jour (23/09/10)
Une version améliorée de Trackmania est disponible à la vente aujourd'hui.
Lire la news : Sortie(s) du jour (23/09/10)
Lire la news : Sortie(s) du jour (23/09/10)
Lire la suite : Sortie(s) du jour (23/09/10) | Vus : 389 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Les ventes de jeux et de consoles au Japon du 13 au 19 septembre 2010
Attrapez-les tous !
Lire la news : Les ventes de jeux et de consoles au Japon du 13 au 19 septembre 2010
Lire la news : Les ventes de jeux et de consoles au Japon du 13 au 19 septembre 2010
Lire la suite : Les ventes de jeux et de consoles au Japon du 13 au 19 septembre 2010 | Vus : 393 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 12 au 18 septembre 2010
Halo Reach et le PlayStation Move viennent s'implanter dans les charts !
Lire la news : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 12 au 18 septembre 2010
Lire la news : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 12 au 18 septembre 2010
Lire la suite : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 12 au 18 septembre 2010 | Vus : 391 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
La 3DS pourrait accueillir des portages GameCube et Wii
La puissance de la 3DS pourrait en étonner certains à en croire les dires d'un développeur de jeux Wii et GameCube.
Lire la news : La 3DS pourrait accueillir des portages GameCube et Wii
Lire la news : La 3DS pourrait accueillir des portages GameCube et Wii
Lire la suite : La 3DS pourrait accueillir des portages GameCube et Wii | Vus : 537 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)