Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 07:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: comment faire pour jouer à plusieurs avec mario kart

avec le r4 il n' y a pas de probleme de ce genre mais par contre les mise a jour sont maintenant inexistante (a part avec un firmware du nom de r4 wood mais je pense que dans pas longtemps ce firmware disparaitra) et avec le dstt je ne sais pas si le telechargement ds marche mais il n'est plus mis a jour le dstt
Lire la suite : Re: comment faire pour jouer à plusieurs avec mario kart | Vus : 4151 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Batman: l'Alliance des Héros - Une nouvelle vidéo

Batman™ fait équipe avec d'autres super-héros de l'univers DC pour affronter des singes enragés et de redoutables robots dans cette nouvelle vidéo de gameplay.

Lire la news : Batman: l'Alliance des Héros - Une nouvelle vidéo
Lire la suite : Batman: l'Alliance des Héros - Une nouvelle vidéo | Vus : 368 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Jai formaté et now ?

salut !
Merci mais il ma refais system data ! du coup jai chercher pourkoi et il fallait juste changer la date de la ds ... bizarre mais ca marche now !
Lire la suite : Re: Jai formaté et now ? | Vus : 315 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Premiers pas sur DS, émulation jeux GB et GBA

par contre faut pas t'attendre a des miracles car d'apres ce que j'ai lus les emulateurs ne font pas fonctionner les jeux a pleine vitesse et il n'y a pas le son
mais bon ils disent que sa reste jouable
Lire la suite : Re: Premiers pas sur DS, émulation jeux GB et GBA | Vus : 788 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Moonshell ...

Beh j'ai une R4 Révolution !
Lire la suite : Re: Moonshell ... | Vus : 337 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Naruto Shippuden: Naruto VS Sasuke malaxera son chakra sur DS

La licence Naruto reviendra très prochainement sur nos consoles portables.

Lire la news : Naruto Shippuden: Naruto VS Sasuke malaxera son chakra sur DS

Re: Golden Sun : Dark Dawn sera disponible cette année au Japon

Je pense qu'il va arriver chez nous 1an après la sortie jap, comme Dragon Quest IX. Sinon le 1er et le 2ème sont les meilleurs jeux de la GBA alors vivement le 3ème :-*

Re: bug sur DS

Passes au Wood, tu n'auras plus de problèmes :
wood-r4-kernel-de-substitution-pour-r4-ds-t38476.html
Lire la suite : Re: bug sur DS | Vus : 299 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

aide pour m3i zero

bonjour
j'ai une dsi qui est deja en 1.4 esque je peut utiliser un linkers M3i zero et comment merci
Lire la suite : aide pour m3i zero | Vus : 279 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)