Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Avr 2026, 17:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: chargeur de voiture pour ma DS
Pas mal mais tout ce qui compte c'est qu'il charge, non ? ;D
Lire la suite : Re: chargeur de voiture pour ma DS | Vus : 423 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Achat potentiel d'un new linker! need votre aide
Je te conseille la R4, cela fait très longtemps que je l'ai et ça marche niquel ;)
Lire la suite : Re: Achat potentiel d'un new linker! need votre aide | Vus : 331 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [Présentation] MiCk_eXe
Bienvenue à toi ;)
Lire la suite : Re: [Présentation] MiCk_eXe | Vus : 20 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Probleme dsorganize svp repondez
Salut je vais sur internet avec dezorganize je lance google sa me fait yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy et des autre truc comme START SELECT et tout svp aidez moi ^^ je suis avec une R4 merci de m'aidez^^ parcontre les homebrew marche bien
Lire la suite : Probleme dsorganize svp repondez | Vus : 282 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [RESOLU] R4i Gold et jeux avec écran noir ou blanc
Salut à tous, voila j'ai réussi à faire fonctionner correctement le linker, je vous explique au cas ou vous auriez le même problème.
Pour résumer, j'ai une DSi XL et le linker est un R4i Gold (www.r4ids.com)
Avec le kernel du site officiel ça marchait, mais quelques jeux posaient problème (New Super Mario Bros, Super Mario 64 DS, Sega & Sonic All Star Racing ...) alors que d'autres fonctionnaient ...
Pour résumer, j'ai une DSi XL et le linker est un R4i Gold (www.r4ids.com)
Avec le kernel du site officiel ça marchait, mais quelques jeux posaient problème (New Super Mario Bros, Super Mario 64 DS, Sega & Sonic All Star Racing ...) alors que d'autres fonctionnaient ...
Lire la suite : Re: [RESOLU] R4i Gold et jeux avec écran noir ou blanc | Vus : 3031 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 26 juillet au 1er août 2010
Retrouvez les chiffres des ventes de jeux au Royaume-Uni pour la semaine du 26 juillet au 1er août 2010.
Lire la news : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 26 juillet au 1er août 2010
Lire la news : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 26 juillet au 1er août 2010
Lire la suite : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 26 juillet au 1er août 2010 | Vus : 372 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
R4i sdhc v1.4 [RESOLU]
bonjour,
j'ai un problème j'ai une DSi XL en version 1.4 E j'ai acheter une R4i SDHC Upgrade Revolution for DS v 1.4 boite rouge

j'ai mis le kermel suivant
http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp R4i V 1.24b French
et j'ai 2 ecran blanc dont celle du dessus le symbole d'une micro sd rouge marque en dessous MENU?
que faire pour que sa fonction merci d'avance
merci pour ne pas m'avoir aidez mes je vais quand même vous ...
j'ai un problème j'ai une DSi XL en version 1.4 E j'ai acheter une R4i SDHC Upgrade Revolution for DS v 1.4 boite rouge

j'ai mis le kermel suivant
http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp R4i V 1.24b French
et j'ai 2 ecran blanc dont celle du dessus le symbole d'une micro sd rouge marque en dessous MENU?
que faire pour que sa fonction merci d'avance
merci pour ne pas m'avoir aidez mes je vais quand même vous ...
Lire la suite : R4i sdhc v1.4 [RESOLU] | Vus : 1057 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
La 3DS sera à la fois DS et GameBoy
La future portable de chez Nintendo proposera une rétrocompatibilité à même de raviver les souvenirs des joueurs les plus nostalgiques.
Lire la news : La 3DS sera à la fois DS et GameBoy
Lire la news : La 3DS sera à la fois DS et GameBoy
Lire la suite : La 3DS sera à la fois DS et GameBoy | Vus : 2248 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Presentation dassytortue
Bienvenue sur DSGEN ;)
Lire la suite : Re: Presentation dassytortue | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: cherche boutique sur paris pour linker m3izéro
T'es allé à Montgallet (Paris 12ème) ? Il y a plein de magasin d'informatiques/jeux vidéos, je pense qu'il y en a. C'est même sûr...
Lire la suite : Re: cherche boutique sur paris pour linker m3izéro | Vus : 335 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225372 message(s) • 353639 sujet(s) • 1081877 membre(s)