Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Avr 2026, 12:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Problèmes jeux R4i gold
Salut,
Il semble que c'est le même problème que moi essaye ce que je met dans mon topic http://www.dsgen.fr/forums/r4i-gold-et-jeux-avec-ecran-noir-ou-blanc-t38968.html
@+
Il semble que c'est le même problème que moi essaye ce que je met dans mon topic http://www.dsgen.fr/forums/r4i-gold-et-jeux-avec-ecran-noir-ou-blanc-t38968.html
@+
Lire la suite : Re: Problèmes jeux R4i gold | Vus : 623 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Kingdom Hearts 3D : des informations précieuses et précises
Ah d'accord sauf que j'ai jamais fini le Chain of Memories (le systéme a cartes m'a jamais emballé), et le 358/2 non plus (fini par lasser le moins bon de la saga).
Aprés exact pour KH II j'avais oublié mais on l'incarne pas pendant toute l'aventure aussi tandis que la apparamment OUI !
Aprés exact pour KH II j'avais oublié mais on l'incarne pas pendant toute l'aventure aussi tandis que la apparamment OUI !
Lire la suite : Re: Kingdom Hearts 3D : des informations précieuses et précises | Vus : 402 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Super Street Fighter IV 3D : Yoshinori Ono lâche des détails
Ouais les Street Fighter sur GBA je m'en souvenais plus mais c'était surtout des portages pur et durs des originaux sur des consoles moins puissante tandis que la il est taillé pour la 3DS et c'est un portage des consoles HD donc c'est pas pareil mais tout de façon on est déja trés impressionné par la qualité des screens des jeux 3DS, mais c'est pas encore les versions finales, donc le fait de voir 10% ...
Lire la suite : Re: Super Street Fighter IV 3D : Yoshinori Ono lâche des détails | Vus : 368 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Problème M&S aux JO d'hiver sous R4 Wood 1.11
C'est quoi "R4 Wood 1.11"
Il faut patcher le jeux ou mettre a jour ton linker ;)
Il faut patcher le jeux ou mettre a jour ton linker ;)
Lire la suite : Re: Problème M&S aux JO d'hiver sous R4 Wood 1.11 | Vus : 350 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: 3DS - La date de sortie et le prix de la console annoncés fi
Je bave devant cette console .... :Sourire
Lire la suite : Re: 3DS - La date de sortie et le prix de la console annoncés fi | Vus : 648 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Thor : un premier trailer pour cette adaptation signée Sega
Sega met en ligne un premier trailer pour Thor : The Videogame, adaptation du film Thor.
Lire la news : Thor : un premier trailer pour cette adaptation signée Sega
Lire la news : Thor : un premier trailer pour cette adaptation signée Sega
Lire la suite : Thor : un premier trailer pour cette adaptation signée Sega | Vus : 150 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
WOOOODS
Comment faire fonctionner le bouton A sur toy story et pourquoi le firmaware woods marche pas sa me fait ?MENU quand je lance ma ds j'ai une R4 revolution for ds SDHC
Lire la suite : WOOOODS | Vus : 387 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Un nouveau site GEN ouvre ses portes demain
chronoss Wrote:C'est dans quel genre d'appareil que les trouve ?
HTC Wildfire, HTC Hero, HTC Legend, HTC Desire, Samsung Galaxy S, Motorola Milestone, Sony Ericsson Xperia X10,...
Lire la suite : Re: Un nouveau site GEN ouvre ses portes demain | Vus : 264 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Salut tout le monde!!!
Bienvenue sur DSGEN ;)
Lire la suite : Re: Salut tout le monde!!! | Vus : 18 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: un ptit nouveau
Bienvenue sur DSGEN ;)
Lire la suite : Re: un ptit nouveau | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)