Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Avr 2026, 00:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Gros problème AK2i

UP ! Please help me !
Lire la suite : Re: Gros problème AK2i | Vus : 288 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Quelques jeux 3DS proposés à moins de 35 euros

Très raisonable,surtout pour metal gear O0 .
Lire la suite : Re: Quelques jeux 3DS proposés à moins de 35 euros | Vus : 290 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation de Karim76

1 - Sexe - Masculin
2 - Age - 15
3 - Jeu DS préféré : New Super Mario Bros
4 - Jeu DS le + attendu : Metal Gear Solid 3 Snake Eater
5 - Jeu préféré of all time : inFamous ( si toutes platformes confondues ^^ )
6 - Plat préféré : J'en sais rien j'aime tout ( sauf le porc )
7 - Film préféré : Presque tout sauf si l'histoire ...
Lire la suite : Présentation de Karim76 | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Dragon Quest IX : une publicité nord-américaine inattendue Re: Dragon Quest IX : une publicité nord-américaine inattendue

Vivement le 23 juillet \o/
Dans une 10aine de jours pour les USA, on aurait pu avoir la même date quand même! ^^

Probleme Dump par Wifi

Bonjour a tous,
voila aujourd'hui j'essaie de dumper un de mes jeux par wifi sauf que ca ne marche pas ou plutot plus,
je le faisait avant et ca marchais tres bien
j'utilise ca pack mais je n'arrive plus a le faire fonctionner la DS bloque au moment de la connection au FTP

Solution ?

PS : Si quequ'un voudrait faire un tuto ce serait sympa
Lire la suite : Probleme Dump par Wifi | Vus : 297 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Pokemon Black & White - Des nouveautés séduisantes via la b

Mais c'est énorme!

graphiquement parlant, la 3D me semble bien gérée et fluide.
J'ai pas rêvé, un pokemon a évolué... DURANT LE COMBAT?!
Mais c'est génial!
Et mieux, j'ai vu que les attaques sont en 3D et non pas en 2D comme avant, on a droit à un mix entre pokemon version platine à pokemon coliseum sur gamecube. Non mais là je suis sur mon cul.

Je m'attendais pas à ce que la firme aille ...

Re: Driver: Renegade - Un jeu de course 3DS détaillé

J'espère comme dit plus haut, qu'il feront un plus gros effort que Driver 76 sur PSP.
Lire la suite : Re: Driver: Renegade - Un jeu de course 3DS détaillé | Vus : 475 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Gros Probleme Acekard 2i

Essaye de nettoyer les "pins" de votre linker (petits connecteurs doré de forme carré/rectangle), avec un produit de nettoyage "non abrasif* ou non corrosif*" appliqué sur un cotton tige ou papier doux et frottez en appuyant légèrement.
Laissez sécher 2 a 3 minutes et réessayer, si ca ne fonctionne toujours pas effectuer la meme opération sur votre MicroSD.

Exemple : De l'eau oxygénée (vous pouvez en obtenir en faisant simplement fondre un glaçon).
Lire la suite : Re: Gros Probleme Acekard 2i | Vus : 340 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225373 message(s) • 353639 sujet(s) • 1081877 membre(s)