Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Avr 2026, 00:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Sherlock Holmes DS : Le Secret de la Reine a sa bande-annonc
Très plaisante comme bande annonce ahahah
Pour ma part j'aime particulièrement les jeux d'enquête sur DS, toujours de bonnes intriguent, de quoi se faire remuer les méninges, donc c'est un titre que je surveillerai du coin de l'oeil.
Merci pour l'article rudement bien fait.
Pour ma part j'aime particulièrement les jeux d'enquête sur DS, toujours de bonnes intriguent, de quoi se faire remuer les méninges, donc c'est un titre que je surveillerai du coin de l'oeil.
Merci pour l'article rudement bien fait.
Lire la suite : Re: Sherlock Holmes DS : Le Secret de la Reine a sa bande-annonc | Vus : 314 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Final Fantasy V et VI : les remakes à l'étude pour la 3DS
mon dieu il ne faut pas toucher a un mythe comme ff6 bordel il vas perdre tous sont charme en 3d :Pleure
et puis SE ne va pas se lancer dans des dizaines de projet sans savoir si la console va marcher ou pas (meme si de toute evidence elle va faire un carton)
et puis SE ne va pas se lancer dans des dizaines de projet sans savoir si la console va marcher ou pas (meme si de toute evidence elle va faire un carton)
Lire la suite : Re: Final Fantasy V et VI : les remakes à l'étude pour la 3DS | Vus : 428 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Ni no Kuni s'offre une conférence de presse
Level-5 a organisé une conférence de presse pour nous présenter dignement Ni no Kuni.
Lire la news : Ni no Kuni s'offre une conférence de presse
Lire la news : Ni no Kuni s'offre une conférence de presse
Lire la suite : Ni no Kuni s'offre une conférence de presse | Vus : 213 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Des Conseil pour un debutant ??
UP
Lire la suite : Re: Des Conseil pour un debutant ?? | Vus : 726 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: gros problème avec r4i shc&rts sur dsi 1.4
lorsque je met une cartouche original il n y a pas ce problème .
Lire la suite : Re: gros problème avec r4i shc&rts sur dsi 1.4 | Vus : 310 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Kingdom Hearts Re:coded : le plein d'infos et d'images
Euh c'est les mêmes images que KH 1 c'est normal ?
Lire la suite : Re: Kingdom Hearts Re:coded : le plein d'infos et d'images | Vus : 435 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Les ventes de jeux au Japon du 14 au 20 juin 2010
Retrouvez les chiffres des ventes de jeux au Japon pour la semaine du 14 au 20 juin 2010.
Lire la news : Les ventes de jeux au Japon du 14 au 20 juin 2010
Lire la news : Les ventes de jeux au Japon du 14 au 20 juin 2010
Lire la suite : Les ventes de jeux au Japon du 14 au 20 juin 2010 | Vus : 159 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Présentation de Neiluj
Une bien belle présentation. En espérant une contribution à la hauteur de ta réputation afin de pousser DSGEN vers le haut ;)
Lire la suite : Re: Présentation de Neiluj | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Fiche de présentation
Bonjour et Bienvenue sur DSGen ;)
a+
a+
Lire la suite : Re: Fiche de présentation | Vus : 27 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Ichikon
Bonjour et Bienvenue sur DSGen ;)
a+
a+
Lire la suite : Re: Ichikon | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225373 message(s) • 353639 sujet(s) • 1081877 membre(s)