Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Avr 2026, 06:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Ichikon
Bonjour et Bienvenue sur DSGen ;)
a+
a+
Lire la suite : Re: Ichikon | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: [TUTO THEME R4i] Rendre compatible un theme R4 pour R4i SDHC
Je ne sais pas comment ça se passe côté m3 malheureusement, mais en tout cas ma méthode fonctionne a 100%.
En tout cas merci pour ton commentaire c'est gentil ^^
En tout cas merci pour ton commentaire c'est gentil ^^
Lire la suite : Re: [TUTO THEME R4i] Rendre compatible un theme R4 pour R4i SDHC | Vus : 10960 | Réponses : 4 | Forums : Underground
Re: Hayato-Khr
Bienvenue cher collègue de la creative team ;)
Lire la suite : Re: Hayato-Khr | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Resident Evil: Revelations : première vidéo impressionnante
300Mhz? Sources?
En plus, celui de la PSP est bridé à 222Mhz, et son GPU est de 111Mhz, celui de la 3DS est de 200Mhz...
En plus, celui de la PSP est bridé à 222Mhz, et son GPU est de 111Mhz, celui de la 3DS est de 200Mhz...
Lire la suite : Re: Resident Evil: Revelations : première vidéo impressionnante | Vus : 611 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: De nouvelles precisions sur les capacités graphiques de la 3
Niveau puissance du proc, la 3DS est en dessous de la Gamecube, mais la carte graphique est plus puissante. Après je m'y connais pas trop a ce niveau là ...
Il n'y a que les jeux Nintendo qui montrent ce que la Wii à dans le bidon. Quand tu regarde Mario Galaxy 2 et le dernier Zelda, on voit que c'est supérieur à de la simple Gamecube.
Pour la Bobox, étant donné le flop énorme ...
Il n'y a que les jeux Nintendo qui montrent ce que la Wii à dans le bidon. Quand tu regarde Mario Galaxy 2 et le dernier Zelda, on voit que c'est supérieur à de la simple Gamecube.
Pour la Bobox, étant donné le flop énorme ...
Lire la suite : Re: De nouvelles precisions sur les capacités graphiques de la 3 | Vus : 1676 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 14 au 20 juin 2010
Retrouvez les chiffres des ventes de jeux au Royaume-Uni du 14 au 20 juin 2010.
Lire la news : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 14 au 20 juin 2010
Lire la news : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 14 au 20 juin 2010
Lire la suite : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 14 au 20 juin 2010 | Vus : 461 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Pokemon Ranger: Guardian Signs - Un trailer occidental légen
ça me fait ni chaud ni froid, pokemon ranger est un concept original sur papier mais in game c'est vraiment décevant, enfin pour ma part j'ai pas prit plaisir à y jouer.
Lire la suite : Re: Pokemon Ranger: Guardian Signs - Un trailer occidental légen | Vus : 254 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Ghost Trick: Phantom Detective - Le jeu d'enquête spectral e
Le design est pas mal, légèrement cartoon, je le trouve sympa, il peut être très très bon , maintenant ça reste a voir une fois qu'on l'aura entre nos mains!
Lire la suite : Re: Ghost Trick: Phantom Detective - Le jeu d'enquête spectral e | Vus : 140 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Okami Den : le pinceau céleste à l'œuvre dans une nouvelle b
J'ai fortement eu peur que le jeu soit oublié à l'E3 ,
Voilà donc une petite perle vidéo-ludique que j'attends avec impatience sur NDS , l'ambiance colle tout à fait à celle du 1er opus et promet déjà quelques sympathiques heures de jeu ...
Vivement qu'il sorte celui-ci mais attendre jusqu'en 2011 c'est limite de la torture
Voilà donc une petite perle vidéo-ludique que j'attends avec impatience sur NDS , l'ambiance colle tout à fait à celle du 1er opus et promet déjà quelques sympathiques heures de jeu ...
Vivement qu'il sorte celui-ci mais attendre jusqu'en 2011 c'est limite de la torture
Lire la suite : Re: Okami Den : le pinceau céleste à l'œuvre dans une nouvelle b | Vus : 229 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Kid Icarus: Uprising - L'insurrection fait le plein de captu
alors la sublime, voila ce qui me donne envie d'avoir la 3DS, juste pour ça!
Lire la suite : Re: Kid Icarus: Uprising - L'insurrection fait le plein de captu | Vus : 180 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225375 message(s) • 353640 sujet(s) • 1081877 membre(s)