Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Avr 2026, 11:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: E3 2010 - 3DS : les différents coloris et les packs de jeu e
tGGt? tu m'envoies ton msn par mp stp? je te l'envoie aussi!
Lire la suite : Re: E3 2010 - 3DS : les différents coloris et les packs de jeu e | Vus : 1208 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2010 - Dead or Alive 3D : la 3DS attaqué par la Team Ninja
La mythique licence de Tecmo Koei reviendra en force sur nos écrans en relief.
Lire la news : E3 2010 - Dead or Alive 3D : la 3DS attaqué par la Team Ninja
Lire la news : E3 2010 - Dead or Alive 3D : la 3DS attaqué par la Team Ninja
Lire la suite : E3 2010 - Dead or Alive 3D : la 3DS attaqué par la Team Ninja | Vus : 267 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: E3 2010 - DJ Hero passe à la 3D
@soupape : ...Sur l'ecran du haut ;)
Lire la suite : Re: E3 2010 - DJ Hero passe à la 3D | Vus : 184 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: E3 2010 - 3DS : une date de sortie européenne et une nouveau
monky star Wrote:moi je pense prix va tourner entre 150 et 200 euros se qui reste assé chère.mai connaissant nintendo je crois que le prix ne seras pas aussi enorme.
C'est possible .
Lire la suite : Re: E3 2010 - 3DS : une date de sortie européenne et une nouveau | Vus : 612 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: E3 2010 - Kingdom Hearts 3D détaillé par Tetsuya Nomura
Aussi jolie que sur PS2 , ayant fini le I et le II je pense que celui la sera aussi un chef-d'œuvre .
Lire la suite : Re: E3 2010 - Kingdom Hearts 3D détaillé par Tetsuya Nomura | Vus : 289 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2010 - Professeur Layton et le Masque des Miracles prochainement sur 3DS
Les développeurs de Level-5 s'essaieront au nouveau système de Nintendo avec un nouvel opus du Professeur Layton.
Lire la news : E3 2010 - Professeur Layton et le Masque des Miracles prochainement sur 3DS
Lire la news : E3 2010 - Professeur Layton et le Masque des Miracles prochainement sur 3DS
Lire la suite : E3 2010 - Professeur Layton et le Masque des Miracles prochainement sur 3DS | Vus : 399 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: E3 2010 - Street Fighter IV: 3D Edition tapera du poing sur
mon premier post,
certainement le plus beau jeu de la console avec metal gear
a voir le graphismes, on est clairement proche des capacités des consoles next gen
certainement le plus beau jeu de la console avec metal gear
a voir le graphismes, on est clairement proche des capacités des consoles next gen
Lire la suite : Re: E3 2010 - Street Fighter IV: 3D Edition tapera du poing sur | Vus : 169 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2010 - Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps : trailer à l'E3
Luke et le Professeur Layton feront un bond dans le temps à l'occasion d'un troisième opus.
Lire la news : E3 2010 - Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps : trailer à l'E3
Lire la news : E3 2010 - Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps : trailer à l'E3
Lire la suite : E3 2010 - Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps : trailer à l'E3 | Vus : 492 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: E3 2010 - Splinter Cell Chaos Theory - Sam Fisher débarque s
Graphiquement c'est une bombe ! La DS étant assez moche , là c'est une renaissance .
Lire la suite : Re: E3 2010 - Splinter Cell Chaos Theory - Sam Fisher débarque s | Vus : 164 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2010 - Steel Diver : pilotez votre propre sous-marin sur 3DS
Les amateurs de fonds marins se réjouiront de l'annonce de Steel Diver.
Lire la news : E3 2010 - Steel Diver : pilotez votre propre sous-marin sur 3DS
Lire la news : E3 2010 - Steel Diver : pilotez votre propre sous-marin sur 3DS
Lire la suite : E3 2010 - Steel Diver : pilotez votre propre sous-marin sur 3DS | Vus : 119 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225375 message(s) • 353640 sujet(s) • 1081877 membre(s)