Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Avr 2026, 05:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: E3 2010 - Déjà plus de 40 jeux annoncés pour la 3DS !

Ya pas mal de reprise Nintendo 64 :) (Que j'aime bien)
Sinon mes préférés sont en gras :

A Boy and His Blob
Animal Crossing
Asphalt GT

Assassin's Creed : Lost Legacy
Baseball 3DS
Batman 3DS
Battle of Giants : Dinosaur Strike
BloodRayne : The Shroud
Bokujyou Monogatari 3D
Bomberman 3DS
Carnival Games 3DS
Chocobo Racing 3D
Contra 3DS
Crash-City GP

cubic ninja
de Blob 2
Dead ...

Re: Ma présentation

Bonjour et Bienvenue sur DSGen ;)

a+
Lire la suite : Re: Ma présentation | Vus : 27 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: [Problème] Mon R4I.

non désolé pour vous vous mais il n'y a aucune solution pour l'utiliser sur dsi 1.4.
les r4i sont vraiment à éviter pour ce genre de problèmes.
Lire la suite : Re: [Problème] Mon R4I. | Vus : 371 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Nintendo 3DS : caractéristiques techniques

Sony a mal :Heureux

Non sérieusement j'espère qu'ils feront quelque chose pour se rattraper, parce que sérieusement Nintendo a placé la barre haute question console portable.
Lire la suite : Re: Nintendo 3DS : caractéristiques techniques | Vus : 1259 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

problème lecture de jeux, désespoire...

bonjour, voilà le 'blème : j'ai un R4 Upgrade SDHC et du jour au lendemain elle bloquait au niveau des jeux, et depuis je ne peux plus rien faire... please help me...
Lire la suite : problème lecture de jeux, désespoire... | Vus : 225 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Kiméra's info

Bonjour et Bienvenue sur DSGen ;)

a+
Lire la suite : Re: Kiméra's info | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Kid Icarus reprend son envol sur la 3DS

ça envoie une bonne petit claque graphique pour une portable , on est quand même proche de ce qui se fait sur Wii du coup sur un petit ecran on va avoir un rendu vraiment aynorme , ça annonce du bon en perspective pour les futurs hits portables de Big N
Lire la suite : Re: Kid Icarus reprend son envol sur la 3DS | Vus : 181 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: E3 2010 - La Nintendo 3DS fait le plein de jeux

Plus puissante que la WII, p'tête pas quand même, mais elle joue des coudes avec la PSP, ça c'est sur. Reste que le panel de jeux annoncé est plutôt impressionnant. Faut voir si la qualité suivra la quantité...
Lire la suite : Re: E3 2010 - La Nintendo 3DS fait le plein de jeux | Vus : 373 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: E3 2010 - Golden Sun: Dark Dawn - Une première bande-annonce

Vraiment extra , il est assez sympa graphiquement , l'ambiance semble bonne , un bon petit RPG annoncé en perspective , vivement qu'il arrive jusque chez nous :Cligne

Connexion

Statistiques

3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)