Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 08:50
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Batman : L'Alliance des Héros s'anime avec une bande-annonce
Batman et quelques-uns de ses plus prestigieux amis rétabliront l'ordre dans Gotham dès la rentrée.
Lire la news : Batman : L'Alliance des Héros s'anime avec une bande-annonce
Lire la news : Batman : L'Alliance des Héros s'anime avec une bande-annonce
Lire la suite : Batman : L'Alliance des Héros s'anime avec une bande-annonce | Vus : 370 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Sonic Colors : le hérisson bleu de retour avec des extraterr
drole de noms... j'espère que sa sera un peu comme New Mario Bros mais version Sonic :)
Lire la suite : Re: Sonic Colors : le hérisson bleu de retour avec des extraterr | Vus : 426 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: DSi mise à jour 1.4.1 ! bloque des flashcards !
et les r4 normales?
Lire la suite : Re: DSi mise à jour 1.4.1 ! bloque des flashcards ! | Vus : 796 | Réponses : 11 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Re: Chidoriiiii
Bienvenue :Cligne
Lire la suite : Re: Chidoriiiii | Vus : 31 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Final Fantasy: The 4 Heroes of Light - La sortie européenne
Au contraire, moi je développe une allergie assez intense à ces modèles d'archaïsme que les développeurs japonais aiment à nous servir sur DS. Ça serait sympa de temps en temps une touche d'audace et d'originalité. Hein M. Square ? =D
Lire la suite : Re: Final Fantasy: The 4 Heroes of Light - La sortie européenne | Vus : 277 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Les ventes de consoles au Japon du 24 au 30 mai 2010
Comme chaque semaine, retrouvez les chiffres des ventes de consoles au Japon.
Lire la news : Les ventes de consoles au Japon du 24 au 30 mai 2010
Lire la news : Les ventes de consoles au Japon du 24 au 30 mai 2010
Lire la suite : Les ventes de consoles au Japon du 24 au 30 mai 2010 | Vus : 148 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Un nouveau GoldenEye sur DS et Wii
sa sera jamais aussi bon que l'orignal , il n'y a qu'un Goldeneye c'est celui sur Nintendo 64 et seul Free Radical ou Crytek serai legitime pour faire un remake puisque les devellopeur de rare s'etant occupé de Goldeneye et Perfect Dark y sont actuellement.
Apres Activision j'aime pas du tout mais N-Space pourrai s'en sortir puisque qu'il s'y connaissent un minimum en terme de FPS. Mais bon faut pas rêver a un remake a ...
Apres Activision j'aime pas du tout mais N-Space pourrai s'en sortir puisque qu'il s'y connaissent un minimum en terme de FPS. Mais bon faut pas rêver a un remake a ...
Lire la suite : Re: Un nouveau GoldenEye sur DS et Wii | Vus : 367 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Les ventes de jeux au Japon du 24 au 30 mai 2010
Comme chaque semaine, retrouvez les chiffres des ventes de jeux au Japon.
Lire la news : Les ventes de jeux au Japon du 24 au 30 mai 2010
Lire la news : Les ventes de jeux au Japon du 24 au 30 mai 2010
Lire la suite : Les ventes de jeux au Japon du 24 au 30 mai 2010 | Vus : 199 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: je vien de recevoir ma R4 que dois je faire svp,
salut ! moi je veux bien que tu m'aide ;D
je viens de recevoir ma R4i SDHC DS 1.4 + micro sd 2 gb pour ma nintendo dsi version bleu :D
mercii d'avance ;D
R4i DS Système d'opération en Français
- Même taille que les cartouches originales DS
- Utilisation aisée, ...
je viens de recevoir ma R4i SDHC DS 1.4 + micro sd 2 gb pour ma nintendo dsi version bleu :D
mercii d'avance ;D
R4i DS Système d'opération en Français
- Même taille que les cartouches originales DS
- Utilisation aisée, ...
Lire la suite : Re: je vien de recevoir ma R4 que dois je faire svp, | Vus : 550 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Insolite - Achetez la Master Sword de Link... Version miniature ?
Un marchand quelque peu malhonnête profite de la crédulité des acheteurs pour vendre une épée tirée de Zelda.
Lire la news : Insolite - Achetez la Master Sword de Link... Version miniature ?
Lire la news : Insolite - Achetez la Master Sword de Link... Version miniature ?
Lire la suite : Insolite - Achetez la Master Sword de Link... Version miniature ? | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)