Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Avr 2026, 00:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Le piratage tue les jeux vidéo en Europe
C'est vrai que malgré le potentiel de la DS on voit très rarement de bonnes sorties (dernière en date à mon goût: les Gyakuten Saiban).
Mais sur PSP aussi, même avec un catalogue important, on tombe souvent sur de la fiente. Le jeu qui m'a le plus marqué personnellement c'était Crisis Core: FFVII.
Mais sur PSP aussi, même avec un catalogue important, on tombe souvent sur de la fiente. Le jeu qui m'a le plus marqué personnellement c'était Crisis Core: FFVII.
Lire la suite : Re: Le piratage tue les jeux vidéo en Europe | Vus : 876 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Prince of Persia : Les Sables Oubliés - Premiers screenshots
bon jeu de plate-forme , dommage tout de même que Ubisoft ne se soit jamais risqué a sortir un jeu en vrai 3D , la DS aurait pus le gérer...
Lire la suite : Re: Prince of Persia : Les Sables Oubliés - Premiers screenshots | Vus : 154 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Les ventes de consoles au Japon du 12 au 18 avril 2010
attention a vos chiffre c'est pas bien de separer les different modele (ds comme psp) , la DS est toujours devant , meme si OK elle s'essoufle
Lire la suite : Re: Les ventes de consoles au Japon du 12 au 18 avril 2010 | Vus : 141 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
A l'aide !!!!!!
slt
alors on va me preter un ds avec pokemon car j'en ai besoin pour mettre des pokemon sur ma wii mais je n'ai pas envie de me farcir tout le jeu pokemon ^^ c'est pour ca ke j'ai trouve des sauvegarde de pokemon sur le net. j'aimerais savoir comment mettre la sauvegarde du jeu pokemon sur la ds sans avoir a la customiser. ^^ est-ce possible ou pas ? ou sinon comment faire pour ...
alors on va me preter un ds avec pokemon car j'en ai besoin pour mettre des pokemon sur ma wii mais je n'ai pas envie de me farcir tout le jeu pokemon ^^ c'est pour ca ke j'ai trouve des sauvegarde de pokemon sur le net. j'aimerais savoir comment mettre la sauvegarde du jeu pokemon sur la ds sans avoir a la customiser. ^^ est-ce possible ou pas ? ou sinon comment faire pour ...
Lire la suite : A l'aide !!!!!! | Vus : 464 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Re: slt
Bienvenue sur Dsgen
Lire la suite : Re: slt | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Comment utiliser sa carte R4i
C'est écrit dessus : R4i V1.4 Upgrade Revolution for DS .
Mais il y a déjà une micro SD danns la carte R4i mais elle est trop petite pour mon port SD sur mon ordi .
Merci de m'expliquer =)
Mais il y a déjà une micro SD danns la carte R4i mais elle est trop petite pour mon port SD sur mon ordi .
Merci de m'expliquer =)
Lire la suite : Re: Comment utiliser sa carte R4i | Vus : 492 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Photo dojo
Photo dojo
Editeur : Nintendo
Type : Combat
Support : DSiWare
Prix : 200 pts

Retrouver l'ambiance des vieux jeu de combat d'arcade avec vous comme combatant ! Prenez vous en photo,personaliser la voix de votre combatant.Crée même votre terrain en prenant des photo.2 modes disponible,un contre un via une dsi ou 1 contre 100 en solo.Pas de mode sans fil.
Photo dojo vaut largement c'est 200 pts (2euros).Deçu de pas avoir d'ordinateur en ...
Editeur : Nintendo
Type : Combat
Support : DSiWare
Prix : 200 pts

Retrouver l'ambiance des vieux jeu de combat d'arcade avec vous comme combatant ! Prenez vous en photo,personaliser la voix de votre combatant.Crée même votre terrain en prenant des photo.2 modes disponible,un contre un via une dsi ou 1 contre 100 en solo.Pas de mode sans fil.
Photo dojo vaut largement c'est 200 pts (2euros).Deçu de pas avoir d'ordinateur en ...
Lire la suite : Photo dojo | Vus : 1406 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Un nouveau Star Fox sur DS ?
Un nouveau jeu de la série Star Fox semblerait bienvenu pour le créateur de Zelda.
Lire la news : Un nouveau Star Fox sur DS ?
Lire la news : Un nouveau Star Fox sur DS ?
Lire la suite : Un nouveau Star Fox sur DS ? | Vus : 408 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Une date de sortie pour la Nintendo 3DS
Et bé ,il ne chaume pas chez nintendo.Mais de la 3D sur la ds , je suis impatient de voir sa ;D
Lire la suite : Re: Une date de sortie pour la Nintendo 3DS | Vus : 488 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Pokémon Black & White - Une date de sortie pour l'Europe
Ne me dit pas ça, j'en baverais presque de bonheur... :o
Lire la suite : Re: Pokémon Black & White - Une date de sortie pour l'Europe | Vus : 490 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)