Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Avr 2026, 00:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: DS i XL

ok ok merci pour le conseil
Lire la suite : Re: DS i XL | Vus : 738 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Japan Aurea 2010 : 3ème festival du manga et de la culture japonaise

La ville de Vallauris (06) organise son troisième festival Japan Aurea ce week-end. Nous serons présent sur un stand avec de quoi s'amuser et vous surprendre.

Lire la news : Japan Aurea 2010 : 3ème festival du manga et de la culture japonaise

SHin ! ! ! WelCome !

Hi ! I'am SHin !
J'ai 24 ans, une DSlite crimson, un R4, et tout récemment une GameBoyMicro verte toute mimi :) !
Lire la suite : SHin ! ! ! WelCome ! | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

boujour a tous :D

salut a tout le monde ;D

Enchanté de rejoindre ce forum ;D , j'ai 19 ans , j'habite en normandie

je possède une Ds lite rose :D
Lire la suite : boujour a tous :D | Vus : 26 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Cheat r4 en temps réel

Bonjour,

Je possède une DS avec le linker R4 en version 1.18

Je possède le jeu Pokemon Argent soul Silver et je voudrais utiliser les codes triches durant une partie ( parce que pour capturer un pokemon qui se trouve dans la liste des cheats, je suis obligé à chaque fois de éteindre et rallumer la ds)

Alors je voudrais savoir si il existe un utilitaire qui permet de choisir et d'activer ou désactiver un ...
Lire la suite : Cheat r4 en temps réel | Vus : 514 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Bonjour à tous ;)

bienvenue parmi nous ;)
Lire la suite : Re: Bonjour à tous ;) | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Le petit (fin grand *-*) Shintouney !

Salut tout le monde,
donc voilà je me présente (Au lieux qu'ont me disent de le faire)
1 - sexe Masculin
2 - age - 19 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Wii zelda, ds aucun
4 - jeu WII/DS le + attendu : Wii zelda 2 x), ds aucun x)
5 - jeu préféré of all time : hum...
6 - plat préféré : ... Sérieux ? (ouai j'suis pas un morfal)
7 ...
Lire la suite : Le petit (fin grand *-*) Shintouney ! | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Une date de sortie pour Medabots DS Re: Une date de sortie pour Medabots DS

ah j'attendait sa la date de sortie personne ne savait quand sa aller sortir j'ai trouver le jeu sur GBA bien moi enfin pas le AX mais en genre RPG j'attend ce jeu avec impatience...
Lire la suite : Re: Une date de sortie pour Medabots DS | Vus : 307 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Présentation

bienvenue parmi nous ;)
Lire la suite : Re: Présentation | Vus : 26 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)