Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 22:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
homebrew action replay ds
bonjour je cherche un homebrew ou un jeu nds que je mettrai sur ma R4
pour que je mette des codes sur mes jeux que j'ai acheter
aidez moi
svp
pour que je mette des codes sur mes jeux que j'ai acheter
aidez moi
svp
Lire la suite : homebrew action replay ds | Vus : 370 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Re: bonjour bonjour
bienvenue ;)
Lire la suite : Re: bonjour bonjour | Vus : 24 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Nintendo 3DS : la vision des joueurs de la future console de
Rooh arr^té de postez des news avec des graphisme comme sa :'(
sa me donne envie d'essayé mais je dois faire autres chose avant xD
sinon il y en a des magnifique :)
sa me donne envie d'essayé mais je dois faire autres chose avant xD
sinon il y en a des magnifique :)
Lire la suite : Re: Nintendo 3DS : la vision des joueurs de la future console de | Vus : 1387 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Captain Tsubasa DS : le tir de l’aigle explose votre DS
waaaii j'adorai regardé sa quand j'était petit ^^
mais j'ai toujours trouvé bizarre qu'il metais 3 épisode pour faire une longueur de terrain ;D
mais j'ai toujours trouvé bizarre qu'il metais 3 épisode pour faire une longueur de terrain ;D
Lire la suite : Re: Captain Tsubasa DS : le tir de l’aigle explose votre DS | Vus : 383 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Love Plus+ : les premières images du jeu
Comment faire baver une communauté d’otaku avec un jeu vidéo ? Il suffit de sortir Love Plus+.
Lire la news : Love Plus+ : les premières images du jeu
Lire la news : Love Plus+ : les premières images du jeu
Lire la suite : Love Plus+ : les premières images du jeu | Vus : 277 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Kochikame : la police débarque sur Nintendo DS
Un jeu totalement psychédélique pour des joueurs psychédéliques : Kochikame DS.
Lire la news : Kochikame : la police débarque sur Nintendo DS
Lire la news : Kochikame : la police débarque sur Nintendo DS
Lire la suite : Kochikame : la police débarque sur Nintendo DS | Vus : 163 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Kunio-kun no Chônekketsu! Soccer : premières images et vidéos
Le célèbre jeu de football de la Nes, alias Nintendo World Cup à l'époque, débarque sur Nintendo DS.
Lire la news : Kunio-kun no Chônekketsu! Soccer : premières images et vidéos
Lire la news : Kunio-kun no Chônekketsu! Soccer : premières images et vidéos
Lire la suite : Kunio-kun no Chônekketsu! Soccer : premières images et vidéos | Vus : 132 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Sony réagit face à l'annonce de la 3DS de Nintendo
"8 - 9 ans ", perso j'vais avoir 15 ans et je vais surment me l'acheter, avec pokemon or pour me souvenir des heures passer avec m'a gameboy color
Lire la suite : Re: Sony réagit face à l'annonce de la 3DS de Nintendo | Vus : 350 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[DSIWare]Mario vs. Donkey Kong : Le Retour des Minis !
S'est le même que Mario vs. Donkey Kong 2 : March of the Minis.
Lire la suite : [DSIWare]Mario vs. Donkey Kong : Le Retour des Minis ! | Vus : 755 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Helppp besoin de vous !!!
Le téléchargement de jeux est illégal MEME si on possède l'original. Je clos le topic, nous ne cautionnons pas le warez.
Lire la suite : Re: Helppp besoin de vous !!! | Vus : 333 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)