Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 20:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Micro SD
Salut une micro sd de 2 gb sandisk a été livrée avec mon linker, je voudrais savoir la différence entre celle-ci est les Kingston réputées pour leur qualité, y'a-t-il une réelle différence ?
Devrais-je la changer ? les 2go coutent combien sur le marché ?
Devrais-je la changer ? les 2go coutent combien sur le marché ?
Lire la suite : Micro SD | Vus : 364 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour
Bonjour tout le monde,
Quand j'ai pris connaissance de ce site via PSPGEN, je fus réjoui que l'équipe GEN eut enfin mis fin à cette "injustice".
J'ai passé la trentaine et au risque de passer pour un attardé immature, je revendique le fait que je passe beaucoup de temps et ressent énormément de plaisir à jouer au jeux vidéos.
J'espère que la communauté de la section nds s'agrandisse et souhaite longue vie a tout le ...
Quand j'ai pris connaissance de ce site via PSPGEN, je fus réjoui que l'équipe GEN eut enfin mis fin à cette "injustice".
J'ai passé la trentaine et au risque de passer pour un attardé immature, je revendique le fait que je passe beaucoup de temps et ressent énormément de plaisir à jouer au jeux vidéos.
J'espère que la communauté de la section nds s'agrandisse et souhaite longue vie a tout le ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Dsi Xl et R4i ?
Bonjour je viens d'acquérir une Dsi Xl et je voulais savoir si ce linker fonctionne desssus ? sinon où je peux acheter une r4i pour dsi xl svp ?
http://www.r4icarte.fr/shop/r4i/carte-r ... -1.4/12399
http://www.r4icarte.fr/shop/r4i/carte-r ... -1.4/12399
Lire la suite : Dsi Xl et R4i ? | Vus : 324 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Linker suffisant pour mettre jeux .nds?
ha ok merci
Lire la suite : Re: Linker suffisant pour mettre jeux .nds? | Vus : 344 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Nouveau besoin d'aide!
bonjour
si j'achète une dsi maintenant en mars,est ce qu'elle pourra lire les jeux au format .nds???
ce que je veux dire c'est est ce qu'elle acceptera les linkers?
si j'achète une dsi maintenant en mars,est ce qu'elle pourra lire les jeux au format .nds???
ce que je veux dire c'est est ce qu'elle acceptera les linkers?
Lire la suite : Nouveau besoin d'aide! | Vus : 329 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Problème d'extraction de sauvegarde avec l'AR DSi
Bonjour, je possède l'action replay compatible avec la DSi depuis quelques jours. Je sais comment extraire une sauvegarde de mes jeux Pokémon Diamant, Perle ou Platine et la convertir en .sav, mais quand j'essaie d'extraire la sauvegarde du jeu Pokémon Soul Silver en version japonaise, l'AR me dit qu'il ne trouve aucune donné pour ce jeu. J'ai beau remettre la carte et réessayer, mais rien n'y fait. Est-ce que c'est dû à la langue (le ...
Lire la suite : Problème d'extraction de sauvegarde avec l'AR DSi | Vus : 323 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
ScummVM DS 1.1.0 beta1 : l'émulateur des jeux LucasArts se met à jour
L'émulateur de quelques jeux classiques de type "Point-and-click" est mis à jour par AgentQ en version 1.1.0 beta1.
Lire la news : ScummVM DS 1.1.0 beta1 : l'émulateur des jeux LucasArts se met à jour
Lire la news : ScummVM DS 1.1.0 beta1 : l'émulateur des jeux LucasArts se met à jour
Lire la suite : ScummVM DS 1.1.0 beta1 : l'émulateur des jeux LucasArts se met à jour | Vus : 578 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Bon bah si faut le faire...me voila j'arrive
bienvenue sur ds gen!!
Lire la suite : Re: Bon bah si faut le faire...me voila j'arrive | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
CyberConnect2 dévoile enfin son projet annoncé il y a plusieurs années
Le mystère de ce jeu "secret" va bientôt être percé : CyberConnect2 a mis en place un compte à rebours sur son site.
Lire la news : CyberConnect2 dévoile enfin son projet annoncé il y a plusieurs années
Lire la news : CyberConnect2 dévoile enfin son projet annoncé il y a plusieurs années
Lire la suite : CyberConnect2 dévoile enfin son projet annoncé il y a plusieurs années | Vus : 155 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Attention à la MAJ 1.4.1 de la DSi !
Nouveau firmware 1.4.2 : attention-a-la-maj-1-4-2-de-la-dsi-t40714.html
Lire la suite : Attention à la MAJ 1.4.1 de la DSi ! | Vus : 1716 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)