Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Avr 2026, 03:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Triturez vos neurones avec 100 Boxes
Vous avez résolu toutes les énigmes de Professor Layton et réussi 10 fois chaque puzzle de Picross ? Tentez un nouveau challenge avec l'homebrew 100 Boxes de Kyoufu Kawa.
Lire la news : Triturez vos neurones avec 100 Boxes
Lire la news : Triturez vos neurones avec 100 Boxes
Lire la suite : Triturez vos neurones avec 100 Boxes | Vus : 180 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Dragons : l'adaptation du film d'animation de Dreamworks ann
Ce qu'il m'énerve assez chez certain développeur,c'est qu'il développe des bons jeux mais faut qu'il n'est sorte sur les mauvais support(exemple: FIFA 10 même graphisme que sur PS1)
Lire la suite : Re: Dragons : l'adaptation du film d'animation de Dreamworks ann | Vus : 287 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Smash Bros Ultimate : encore une adaptation de SSB
je préfaire l'autre ;)
Lire la suite : Re: Smash Bros Ultimate : encore une adaptation de SSB | Vus : 284 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Magic Miner in the Lost Levels : Un peu de challenge sur la
il a l'air bien, je vais le tester ;)
Lire la suite : Re: Magic Miner in the Lost Levels : Un peu de challenge sur la | Vus : 550 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: problème r4
merci sa marche mais j'avais oublier de dire que quand je vais dans le fichier jeux il y a plein de dossier inutile avec des nom bizzard du style ?+?DI?I?
Lire la suite : Re: problème r4 | Vus : 416 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [Présentation] Chris_77
Bienvenue chris !
Lire la suite : Re: [Présentation] Chris_77 | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Salut tout le monde
O0 Bonjour je viens me présenter sur ce forum
Avant quand j'avais 9 ans j'avais une DS, mais quelques année sont pasées et je l'ai vendu pour m'acheter une PSP et voila que ce mois ci je regrette de l'avoir vendu et j'en cherche une a acheter sur ebay. J'en ai trouvé une d'interressante mais pour que vous puissiez m'aider j'ai cette question : dans quelle catégorie ...
Avant quand j'avais 9 ans j'avais une DS, mais quelques année sont pasées et je l'ai vendu pour m'acheter une PSP et voila que ce mois ci je regrette de l'avoir vendu et j'en cherche une a acheter sur ebay. J'en ai trouvé une d'interressante mais pour que vous puissiez m'aider j'ai cette question : dans quelle catégorie ...
Lire la suite : Salut tout le monde | Vus : 39 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Re: Knytt Stories débarque sur DS
c'est un homebrew de qualité incroyable O0
Lire la suite : Re: Knytt Stories débarque sur DS | Vus : 173 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Pokemon Ranger 3 : bandes-annonces japonaises et spots TV
Je l'attends avec impatience celui-là aussi ! ;D
Par contre, voler à dos de Latios c'est un peu... bizarre :P quand on connait les versions GBA...
Par contre, voler à dos de Latios c'est un peu... bizarre :P quand on connait les versions GBA...
Lire la suite : Re: Pokemon Ranger 3 : bandes-annonces japonaises et spots TV | Vus : 380 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: [Résolu] Partage de sauvegarde, légal ?
Non le jeux est sous copyright mais la sauvegarde n'est qu'un fichier qui indique ce qui est accompli dans ce même jeu. Donc une sauvegarde c'est légal à distribuer. Ce qui ne les pas c'est les ROM de jeux.
A savoir que sur certains jeux, les éditeurs bloquent la copie de sauvegarde. Mais sur DS rien n'est protégé puisqu'en théorie, on est pas censer pouvoir les extraire.
...
A savoir que sur certains jeux, les éditeurs bloquent la copie de sauvegarde. Mais sur DS rien n'est protégé puisqu'en théorie, on est pas censer pouvoir les extraire.
...
Lire la suite : Re: [Résolu] Partage de sauvegarde, légal ? | Vus : 777 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)