Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Avr 2026, 01:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Interactive Achievement Awards : et le jeu de l'année est...

Presque tous le monde savait que Uncharted 2 allait rafler presque tout les prix, même si j'ai pas la ps3 je suis bien content d'avoir Batman Arkham Asylum qui un excellent jeux sur 360

DSiCook : cuisinez à l'aide de votre Nintendo DS

Un nouveau site Internet fait son apparition pour vous offrir des recettes de cuisines dans un format adapté à votre console portable.

Lire la news : DSiCook : cuisinez à l'aide de votre Nintendo DS
Lire la suite : DSiCook : cuisinez à l'aide de votre Nintendo DS | Vus : 494 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Et un de plus...

Bienue :-\
Lire la suite : Re: Et un de plus... | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: Sonic Classic Collection : Que devient le deuxième écran ?

Sonic The Hedgehog 1, 2 et 3 ainsi que leur suite indirecte, Sonic & Knuckles.
Viens là que je te fesse toi ;D Sonic & Knuckles est la suite directe du 3 car ils devaient être dans la même cartouche à la base :P

Re: Tueurkzl

Bienvenue sur DSGEN
Lire la suite : Re: Tueurkzl | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Quel est votre linker DS/DSL/DSi favoris ?

La team EDGE, je n'ai jamais eu de problème avec leurs linker même si je ne peut les qualifiers de "meilleurs" je les trouves sympa est facile d'utilisation.
Lire la suite : Re: Quel est votre linker DS/DSL/DSi favoris ? | Vus : 471 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

R4 Series

Pour tout ceux qui cherchent le dernier firmware de leur R4 (toutes versions) je vous conseille de vous rendre ici, vous devriez trouvé votre bonheur ;)
Lire la suite : R4 Series | Vus : 314 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Prez TiBi69

Lol, les simpson^^
Bienvenue sur DSgen !
Lire la suite : Re: Prez TiBi69 | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Les ventes de jeux au Japon du 8 au 14 février 2010

Media Create vient de publier les chiffres de vente des jeux au Japon.

Lire la news : Les ventes de jeux au Japon du 8 au 14 février 2010
Lire la suite : Les ventes de jeux au Japon du 8 au 14 février 2010 | Vus : 430 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Les sorties du jour [19/02/10]

J'hésite a prendre Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth, mais Percy Jackson : Le Voleur de Foudre doit être nul parce que c'est une adaption de film
Lire la suite : Re: Les sorties du jour [19/02/10] | Vus : 429 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)