Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Avr 2026, 03:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Radio pour Nds

Up :D
Lire la suite : Re: Radio pour Nds | Vus : 408 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Insolite - Un fan s'est fait tatouer un niveau de Pac-Man...

Idée très originale ;D
J'y penserais la prochaine fois :D

Re: Présentation

bienvenue a toi
Lire la suite : Re: Présentation | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Problème R4i

Bonjour,

J'ai fait une recherche sur le site et je suis tombé sur ce post :
aide-r4i-gold-ne-fonctionne-pas-avec-dsi-1-4-t38207.html

Je me demandais si c'était vraiment foutu pour la dsi ? Je viens juste de mettre à jour la mienne et surprise, je ne peux plus avoir accès à ma R4i. La version de ma R4 étant la dernière ( 1.55 ). N'y a t'il aucun moyen ? un downgrade ?

Merci ...
Lire la suite : Problème R4i | Vus : 310 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Prez

Bienvenue^^
N'oublie pas de faire ton avatar gen http://www.pspgen.com/divers/NextGenerator/
Lire la suite : Re: Prez | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: [TUTO]pour mettre a jour votre cyclods

Pour ceux qui n'auraient pas compris je vais essayer d'expliquer comment faire le plus simplement possible.

- Télécharger le dernier firmware disponible ici : Lien.
- Ouvrez l'archive avec WinRAR ou WinZip et vous verrez un fichier nommé "update.evo", il vous suffit d'extraire ce fichier quelque part sur votre disque dur.
- Insérez votre MicroSD dans votre PC.
- Copiez ensuite ce fichier "update.evo" a la racine de votre MicroSD, retirer la carte MicroSD de ...
Lire la suite : Re: [TUTO]pour mettre a jour votre cyclods | Vus : 1833 | Réponses : 1 | Forums : Tutoriels

Re: Okamiden pour bientôt en Europe ?

Vraiment une excellent nouvelle , je suis impatient de voir ce que donnera ce nouvel opus

Reste plus qu'à prier pour une localisation en français maintenant , ce serait dommage qu'il arrive par chez nous en anglais celui-ci ;)
Lire la suite : Re: Okamiden pour bientôt en Europe ? | Vus : 461 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Pokemon 5ème génération : Zorua et Zoroark sont là !

Après une quatrième génération en demi-teinte, les Pokemon sont de retour avec les deux premiers spécimens de la 5G !

Lire la news : Pokemon 5ème génération : Zorua et Zoroark sont là !

Re: Bonjour WiiGen

bienvenue ;)
Lire la suite : Re: Bonjour WiiGen | Vus : 36 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)