Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Avr 2026, 15:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Un stylet et une console... vibrant ?
c'est très originale ;)
Lire la suite : Re: Un stylet et une console... vibrant ? | Vus : 375 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Chalut à tous !
Tiens mon petit D4RK :) Bienvenue sur DSGEN ;)
Lire la suite : Re: Chalut à tous ! | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[Mwa ] Junkoke
Bonjour mon vrai nom c'est nico(las)
J'ai 14ans J'adore bidouiller les trucs sur la ds
J'aime pokémon les FPS et les MMORPG
(Non sans blagues !)
Voila je crois que c'est tout j'espère que je rentrerai vite dans le forum ds qui a l'air sympa :)
J'ai 14ans J'adore bidouiller les trucs sur la ds
J'aime pokémon les FPS et les MMORPG
(Non sans blagues !)
Voila je crois que c'est tout j'espère que je rentrerai vite dans le forum ds qui a l'air sympa :)
Lire la suite : [Mwa ] Junkoke | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Les sorties du jour
Il faudrat que je teste sonic racing.
Lire la suite : Re: Les sorties du jour | Vus : 198 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Concours - Les smileys du nouveau DsGen
bon bah allez je me lance ^^ mais comme je dois faire un homebrew en même temps je sais pas quand je commencerai ^^
Lire la suite : Re: Concours - Les smileys du nouveau DsGen | Vus : 1534 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
[News] Firmware 1.57B4 CycloDS Evolution
Voici que vient de sortir le firmware 1.57B4 pour le linker CycloDS Evolution, ceci est la 4ème beta pour cette version 1.57:
Téléchargement.
Il permet entre autre de faire fonctionner Sonic and Sega All Stars Racing (USA)
Changelog:
* Further GBA NOR fixes
* Game compatibility fixes (4510, 4708)
Téléchargement.
Il permet entre autre de faire fonctionner Sonic and Sega All Stars Racing (USA)
Changelog:
* Further GBA NOR fixes
* Game compatibility fixes (4510, 4708)
Lire la suite : [News] Firmware 1.57B4 CycloDS Evolution | Vus : 871 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Mise à jour 1.4 et R4i Upgrade
Bonsoir,
Pour vous tenir au courant, j'ai donc opté pour une M3i zéro acheté sur ishopgame. Arrivé rapidement, bien emballée. Je suis un peu perdu sur les réglages car je suis passé avant par dsone et R4, mais je devrais m'y faire. Pas de souci sur les jeux, si ce n'est le dernier Zelda...réussi à le faire marché mais pas ma sauvegarde alors que j'avais fini le palais des mers et que j'en étais à ...
Pour vous tenir au courant, j'ai donc opté pour une M3i zéro acheté sur ishopgame. Arrivé rapidement, bien emballée. Je suis un peu perdu sur les réglages car je suis passé avant par dsone et R4, mais je devrais m'y faire. Pas de souci sur les jeux, si ce n'est le dernier Zelda...réussi à le faire marché mais pas ma sauvegarde alors que j'avais fini le palais des mers et que j'en étais à ...
Lire la suite : Re: Mise à jour 1.4 et R4i Upgrade | Vus : 1910 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Moonshell ?
slt! alors non désolé tu peux pas regardé de film ni écouté de la musique sans le moonshell... mai si tu veux g la version 1.19pour la r4 qui contient donc le moonshell et tout se que tu, peux avoir besoin comme par exemple des cheat recents récents pur baucoup de jeux donc pour ceux qui sont intréssé donnez moi votre msn.. et je vous enverrez sa... voila.
Lire la suite : Re: Moonshell ? | Vus : 378 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: DSi en 1.4, M3i zéro et émulateur GBA
salut,
tu ne peux pas lancer les jeux gba sur dsi, car ils nécessitent le gba extension pack pour les faire tourner.
cette extension est en slot-2 donc uniquement pour la ds lite.
pour le moment la seul solution pour lancer des jeux gba est le iplayer (en attendant le dstwo)
tu ne peux pas lancer les jeux gba sur dsi, car ils nécessitent le gba extension pack pour les faire tourner.
cette extension est en slot-2 donc uniquement pour la ds lite.
pour le moment la seul solution pour lancer des jeux gba est le iplayer (en attendant le dstwo)
Lire la suite : Re: DSi en 1.4, M3i zéro et émulateur GBA | Vus : 1519 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: R4 SDHC
je cherche un linker ou un fichier pour mettre dans ma carte SD de ma R4 SDHC pour que je puisse m'en servir dans ma DS merci d'avance
Lire la suite : Re: R4 SDHC | Vus : 295 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)