Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Avr 2026, 07:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Yo .....sten =>c'est moi ^^

a oui ^^ pis le pervers :D :D
Lire la suite : Re: Yo .....sten =>c'est moi ^^ | Vus : 202 | Réponses : 13 | Forums : Présentation des gamers

Re: sebastien_59190

merci ^^ je vois que la team est connu :p
Lire la suite : Re: sebastien_59190 | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: Tuez des canards avec Duckhunt

C'est des canards ou des pigeons ? ::) des canards qui volent a moitié ...
Enfin bon assez coule comme petit jeu merci ;)
Lire la suite : Re: Tuez des canards avec Duckhunt | Vus : 268 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: [Kernel] R4i Gold (ds vers.1.4)

Re a tous
j'ai trouvé comment faire fonctionner la R4i SDHC (pas 1.4) sur une DSi 1.4

Si vous voulez le lien du telechargement du kernel que je dispose pour faire fonctionner le tout Mp moi ;)
Lire la suite : Re: [Kernel] R4i Gold (ds vers.1.4) | Vus : 1238 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [Dsi] Dsi ware

Re a tous
j'ai trouvé comment faire fonctionner la R4i SDHC (pas 1.4) sur une DSi 1.4

Si vous voulez le lien du telechargement du kernel que je dispose pour faire fonctionner le tout Mp moi ;)
Lire la suite : Re: [Dsi] Dsi ware | Vus : 718 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Hidden 3D Image: There It Is! - Un jeu qui détecte les mouve

Ça progresse sur DS c'est bien ça ! Après avoir hurler dans le mini micro, fait on ne sait combien de choses avec le stylet voici qu'il va falloir se déhancher ^^

Re: Salut à tous

Merci
Lire la suite : Re: Salut à tous | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: [JEUX] Pokémon Version Argent :SoulSilver / Or :HeartGold

Un petit peu, juste pour les six pokémons principaux, pour le reste j'ai tous les events en dizaine d'exemplaires... X)
Lire la suite : Re: [JEUX] Pokémon Version Argent :SoulSilver / Or :HeartGold | Vus : 1428 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Jeux N5

Si tu édite ton premier message et que tu met , ça aidera sûrement les modos et ce sera fait plus vite (tu peut aussi mettre et nous expliquer comment tu as réussi, ça en aidera peut-être certains). ;)
Lire la suite : Re: Jeux N5 | Vus : 339 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Un nouveau one piece sur DS

A ok merci.
Lire la suite : Re: Un nouveau one piece sur DS | Vus : 1139 | Réponses : 16 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Connexion

Statistiques

3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)