Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Avr 2026, 10:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Sherlock Holmes débarque à nouveau sur DS
Graphiquement le jeu a l'aire pas mal, mais je pense que le gameplay va poser quelque problème je pense
Lire la suite : Re: Sherlock Holmes débarque à nouveau sur DS | Vus : 199 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: GDC - Quelques informations concernant la DS2
"(merci l'iPhone ?)"
Lol, le Nokia N95 avait un accéléromètre bien avant que l'iPhone existe...
Bref, hâte de voir cette nouvelle DS. Ma DSi me convient parfaitement et j'espère que la DS2 aura bel et bien des graphismes équivalents à ceux de la Gamecube... sinon la console n'aura pas trop d'intérêt.
Lol, le Nokia N95 avait un accéléromètre bien avant que l'iPhone existe...
Bref, hâte de voir cette nouvelle DS. Ma DSi me convient parfaitement et j'espère que la DS2 aura bel et bien des graphismes équivalents à ceux de la Gamecube... sinon la console n'aura pas trop d'intérêt.
Lire la suite : Re: GDC - Quelques informations concernant la DS2 | Vus : 669 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Un nouveau RPG pour bientôt
Oui, apparemment, ils sont sûrs que c'est un T-RPG.
Lire la suite : Re: Un nouveau RPG pour bientôt | Vus : 567 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Bien configuré le fichier config du CycloDS Evolution
Voici un tuto réserver au linker CycloDS Evolution, ce tuto va vous permettre de bien configuré votre fichier de configuration (config.xml se trouvant dans le dossier msd:\CycloDS) car toutes les options ne sont pas accessible directement via le menu "setting", ce tuto étant en .html je vous pose le lien ici afin de ne pas polluer ;)
EDIT: Plus vraiment nécessaire depuis les BETA firmwares B.0 et ...
EDIT: Plus vraiment nécessaire depuis les BETA firmwares B.0 et ...
Lire la suite : [TUTO] Bien configuré le fichier config du CycloDS Evolution | Vus : 1867 | Réponses : 0 | Forums : Tutoriels
Re: Une vidéo de gameplay pour Shin Megami Tensei: Strange Journ
Atlus est forme en ce moment avec pas loin de trois futur jeux sur PSP puis celui ci ça promet :).
Lire la suite : Re: Une vidéo de gameplay pour Shin Megami Tensei: Strange Journ | Vus : 390 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[JEUX] Grand Theft Auto Chinatown Wars

Editeur : Rockstar
Développeur : Rockstar
Type : Action
Date de sortie : 20 mars 2009
Site officiel
Classification : Déconseillé aux moins de 18 ans
Mode Multijoueurs intégré
Lire la suite : [JEUX] Grand Theft Auto Chinatown Wars | Vus : 949 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Logiciel PC pour Trier les Backup
Oui cela existe, j'en connais un très bien il se nomme "DS-Rom Organizer" tu peux le trouver ici : Site de DS-Rom Organizer.
Voilà j'espère que c'est bien ce que tu recherches sinon dis moi quoi.
Voilà j'espère que c'est bien ce que tu recherches sinon dis moi quoi.
Lire la suite : Re: Logiciel PC pour Trier les Backup | Vus : 496 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Bonjour !!!!
Pourquoi du flood ?
Un flood c'est un message a répétition, et je crois que le compteur est bloqué sur les présentations.
Gabou
Un flood c'est un message a répétition, et je crois que le compteur est bloqué sur les présentations.
Gabou
Lire la suite : Re: Bonjour !!!! | Vus : 52 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Re: Bonjour et ma Présentation
bienvenue ...
moi aussi je sui de pspgen
moi aussi je sui de pspgen
Lire la suite : Re: Bonjour et ma Présentation | Vus : 27 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: Présentation
binvenue sur dsgen
Lire la suite : Re: Présentation | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)