Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Avr 2026, 10:59

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Achat linker DSonei

bonsoir à tous,

Déjà merci au staff pour leur travail qu'ils ont accompli pour dissocier le forum WII et DS :) .

Voici ma question j'aimerais acheter se linker "DSonei" et j'aimerais que quelqu'un me conseil un site où il aurait acheté le sien??
J'ai trouvé celui là mais je ne connais pas satkit donc si vous pouviez me donner votre avis,svp??

Merci d'avance

++
Lire la suite : Achat linker DSonei | Vus : 1067 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Mwa =)

bienvenue tu a fait une courte description lol
Lire la suite : Re: Mwa =) | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Navigateur internet sur psp

oui mais opéra est payant (40 euros il me semble, c'est quand même pas rien ;D )

J'ai déja essayé DSOrganize et il est franchement pas très bien (bon sans vouloir critiquer le travail des dév's, je serais incapable de faire ça ::)
Lire la suite : Re: Navigateur internet sur psp | Vus : 727 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation [Samus]

Je m'appelle Samuel (mais je préfère qu'on m'appelle Samus, vous le découvrirez pourquoi en lisant les prochaine lignes)

Je suis un fan 100% nintendo (pas de sonny ou microsoft)
sexe - Masculin
age - 16ans
jeu WII/DS préféré : Metroid prime hunter, MP1, MP2 Echoes, MP3 Corruption =)
jeu WII/DS le + attendu : Les 2 jeux que j'attend énormément: Metroid other M :P et Monster hunter ...
Lire la suite : Présentation [Samus] | Vus : 24 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Un nuage blanc flotte sur votre forum

Actuellement (et pour longtemps je l'espère) rédacteur PS3Gen, je me lance enfin dans le vie de votre site et votre forum. Pourquoi maintenant ? Tout simplement car le côté underground de la Wii et le fait que je n'ai pas cette console me rebutait un peu, alors que la simplicité de la DS me plaît bien.

1 - sexe - H
2 - age - 15 ANS
3 - jeu DS préféré : Final Fantasy ...
Lire la suite : Un nuage blanc flotte sur votre forum | Vus : 88 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Re: bob78

Merci pour cette reponse rapide ^^
bon je vais voir au niveau des thèmes ds ^^
Lire la suite : Re: bob78 | Vus : 46 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Re: Prez de Kaveli

Bienvenue sur DSGen (avant on pouvait dire Wiigen...)
Lire la suite : Re: Prez de Kaveli | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: Bonjour a toutes et tous ! :D

Bienvenue sur DSGen
Lire la suite : Re: Bonjour a toutes et tous ! :D | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

l'Emodérateur se présente

Salut à tous, certain me connaisse déjà, je suis modérateur sur PSPGEN et XboxGEN et je viens voir comment se passe le lancement du petit nouveau DSGEN ;)

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 20 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Je dirais Rythm Paradise, il m'a bien éclaté celui là :)
4 - jeu ...
Lire la suite : l'Emodérateur se présente | Vus : 48 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Re: Bonjour Bonjour ^^ !

herolien Wrote:Lol, encore un Pspgenien qui débarque (comme moi d'ailleurs^^)
Bienvenue !
idem
bienvenue ;D
Lire la suite : Re: Bonjour Bonjour ^^ ! | Vus : 52 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)