Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 12:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
R4i3DS NE FONCTIONNE PLUS
Bonjour,
mon fils ne peut plus avoir acces au jeux sauvegarder dans carte R4i3DS SDHC.
lorsque je lit la micro sd depuis l'ordi je repertoire jeux est toujours la.
mais depuis 3ds lorsque je vais dans l'icone jeux rien n'apparait.
avez vous une solution
merci
mon fils ne peut plus avoir acces au jeux sauvegarder dans carte R4i3DS SDHC.
lorsque je lit la micro sd depuis l'ordi je repertoire jeux est toujours la.
mais depuis 3ds lorsque je vais dans l'icone jeux rien n'apparait.
avez vous une solution
merci
Lire la suite : R4i3DS NE FONCTIONNE PLUS | Vus : 540 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Présentation Ludo147
bienvenue ;)
Lire la suite : Re: Présentation Ludo147 | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: jerome63
bienvenue ;)
Lire la suite : Re: jerome63 | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] DSi v 1.4.2E pb avec R4i..
Bonjour j'ai deux DSi XL une en V1.4.1 et une en 1.4.2E et ma R4i GOLD SDHC revolution for ds ne fonctionne plus sur la ds en v 1.4.2E le site marqué sur la boite est http://www.r4ids.cn
Merci de me répondre
Cdt.
Merci de me répondre
Cdt.
Lire la suite : [RESOLU] DSi v 1.4.2E pb avec R4i.. | Vus : 1253 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
n0va
Je m'appelle Mathieu j'ai 15ans je connais ce site grace a pspgen.
Lire la suite : n0va | Vus : 23 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
bonjours a tous
salut j'ai une nintendo DS lite et je vien d'acheter une R4
Lire la suite : bonjours a tous | Vus : 34 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: Chapix
bienvenue ;)
Lire la suite : Re: Chapix | Vus : 44 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Shigeru Miyamoto "dément" la Nintendo 3DS XL et parle de l'avenir
Myamoto est satisfait de la Nintendo 3DS "comme elle est".
Lire la news : Shigeru Miyamoto "dément" la Nintendo 3DS XL et parle de l'avenir
Lire la news : Shigeru Miyamoto "dément" la Nintendo 3DS XL et parle de l'avenir
Lire la suite : Shigeru Miyamoto "dément" la Nintendo 3DS XL et parle de l'avenir | Vus : 340 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Presentation survivor67
bienvenue ;)
Lire la suite : Re: Presentation survivor67 | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Me Voilà !
bienvenue ;)
Lire la suite : Re: Me Voilà ! | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)