Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Avr 2026, 12:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[résolu enfin contourné :)] Pb R4i après maj dsi xl
Bonjour, je vois que nous sommes bcp à avoir ce genre de pb :)
Voici le mien: j'ai une r4i (http://www.r4ultra.com) qui fonctionnait à merveille avec le dernier firmware trouvé sur le site que je viens de vous citer. Seulement voilà, par mégarde, une mise à jour de la dsi-xl a été faite donc passage en 1.4.4e et depuis ma carte ...
Voici le mien: j'ai une r4i (http://www.r4ultra.com) qui fonctionnait à merveille avec le dernier firmware trouvé sur le site que je viens de vous citer. Seulement voilà, par mégarde, une mise à jour de la dsi-xl a été faite donc passage en 1.4.4e et depuis ma carte ...
Lire la suite : [résolu enfin contourné :)] Pb R4i après maj dsi xl | Vus : 573 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
probleme R4i pour DSI XL
Bonjour à tous, ma R4 ne veut plus s'ouvrir. Lorsque je souhaite l'ouvrir, il est écrit sur mon écran en rouge: "System date error ! Please check NDS system date." Quelqu'un saurait d'où vient le problème ??
Lire la suite : probleme R4i pour DSI XL | Vus : 721 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
REPORTAGE - Sortie de la Nintendo 3DS XL et de New Super Mario Bros. 2 au Japon
Nous étions là lors de la sortie de la Nintendo 3DS XL et de New Super Mario Bros. 2 au Japon. Voici nos petites péripéties en photos !
Lire la news : REPORTAGE - Sortie de la Nintendo 3DS XL et de New Super Mario Bros. 2 au Japon
Lire la news : REPORTAGE - Sortie de la Nintendo 3DS XL et de New Super Mario Bros. 2 au Japon
Lire la suite : REPORTAGE - Sortie de la Nintendo 3DS XL et de New Super Mario Bros. 2 au Japon | Vus : 380 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Hello
bienvenue ;)
Lire la suite : Re: Hello | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Wii U/3DS : les jeux dématérialisés à l'honneur
Cindy Gordon s'exprime sur l'avenir des jeux dématérialisés chez Nintendo.
Lire la suite : Wii U/3DS : les jeux dématérialisés à l'honneur | Vus : 79 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Pokémon Dream Radar : une première bande-annonce
La chasse en réalité augmentée se prépare à débuter avec une vidéo.
Lire la news : 3DS - Pokémon Dream Radar : une première bande-annonce
Lire la news : 3DS - Pokémon Dream Radar : une première bande-annonce
Lire la suite : 3DS - Pokémon Dream Radar : une première bande-annonce | Vus : 79 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Salutations
bienvenue ;) ;D
Lire la suite : Re: Salutations | Vus : 28 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Top des ventes au Royaume-Uni : LEGO Batman 2 cède son trône
Les Jeux Olympiques en tête du classement des médailles.
Lire la suite : Top des ventes au Royaume-Uni : LEGO Batman 2 cède son trône | Vus : 134 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Bonjour a tous...
bienvenue ;)
Lire la suite : Re: Bonjour a tous... | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Royaume-Uni : fini le BBFC, bienvenue au PEGI !
Le Royaume-Uni passe enfin à la norme européenne.
Lire la suite : Royaume-Uni : fini le BBFC, bienvenue au PEGI ! | Vus : 123 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225381 message(s) • 353645 sujet(s) • 1081877 membre(s)