Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 08:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3DS - Brave Company gère sa petite entreprise en images
Le jeu de gestion fantastique refait parler de lui avec des images.
Lire la news : 3DS - Brave Company gère sa petite entreprise en images
Lire la news : 3DS - Brave Company gère sa petite entreprise en images
Lire la suite : 3DS - Brave Company gère sa petite entreprise en images | Vus : 112 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Programme Ambassadeurs : deux jeux GBA de plus révélés
Un Kirby et un Mario gratuits, ça ne se refuse pas.
Lire la news : 3DS - Programme Ambassadeurs : deux jeux GBA de plus révélés
Lire la news : 3DS - Programme Ambassadeurs : deux jeux GBA de plus révélés
Lire la suite : 3DS - Programme Ambassadeurs : deux jeux GBA de plus révélés | Vus : 499 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Pac-Man & Galaga Dimensions : la sauvegarde peut être effacée
Namco Bandai ne s'attirera finalement pas les foudres de sa communauté... quoi que.
Lire la news : 3DS - Pac-Man & Galaga Dimensions : la sauvegarde peut être effacée
Lire la news : 3DS - Pac-Man & Galaga Dimensions : la sauvegarde peut être effacée
Lire la suite : 3DS - Pac-Man & Galaga Dimensions : la sauvegarde peut être effacée | Vus : 212 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Street Fighter X Tekken en relief envisagé par Capcom
Les combattants de Katsuhiro Harada et Yoshinori Ono arriveront-ils bientôt sur la dernière portable de Nintendo ?
Lire la news : 3DS - Street Fighter X Tekken en relief envisagé par Capcom
Lire la news : 3DS - Street Fighter X Tekken en relief envisagé par Capcom
Lire la suite : 3DS - Street Fighter X Tekken en relief envisagé par Capcom | Vus : 167 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Comic-Con 2011 - Les cosplayeuses et cosplayeurs ont envahi San Diego
Comme à chaque Comic-Con, les cosplayeuses et cosplayeurs étaient l'une des grandes attractions du salon.
Lire la news : Comic-Con 2011 - Les cosplayeuses et cosplayeurs ont envahi San Diego
Lire la news : Comic-Con 2011 - Les cosplayeuses et cosplayeurs ont envahi San Diego
Lire la suite : Comic-Con 2011 - Les cosplayeuses et cosplayeurs ont envahi San Diego | Vus : 143 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: An error has occurred ... ACEKARD 2I + DSI
Salut.
Post déjà relativement ancien, mais vu qu'aucune réponse n'est donné...
Ton problème, c'est que tu as mis à jour ta DSi sans avoir fais au préalable la mise à jour du firmware du ak 2i.
Donc il te faut maintenant trouver une DS Lite ou une DSi encore en 1.3 pour pouvoir faire la maj de l'ak 2i.
Post déjà relativement ancien, mais vu qu'aucune réponse n'est donné...
Ton problème, c'est que tu as mis à jour ta DSi sans avoir fais au préalable la mise à jour du firmware du ak 2i.
Donc il te faut maintenant trouver une DS Lite ou une DSi encore en 1.3 pour pouvoir faire la maj de l'ak 2i.
Lire la suite : Re: An error has occurred ... ACEKARD 2I + DSI | Vus : 1072 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Senran Kagura se prépare au combat en vidéo et en images
Le jeu d'action tendancieux de Marvelous rentre enfin dans le concret.
Lire la news : 3DS - Senran Kagura se prépare au combat en vidéo et en images
Lire la news : 3DS - Senran Kagura se prépare au combat en vidéo et en images
Lire la suite : 3DS - Senran Kagura se prépare au combat en vidéo et en images | Vus : 127 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Probléme Rom sauvegarde Final Fantasy:Echoes Of Time
Bonjour,voila j'ai un problème,j'ai Final Fantasy:Echoes of time sur ma R4 v1.18,dés que j'essaie de sauvegarder,ça me dit sauvegarde impossible.
Faut il un patch?ou autre
Help me :'(
Faut il un patch?ou autre
Help me :'(
Lire la suite : Probléme Rom sauvegarde Final Fantasy:Echoes Of Time | Vus : 872 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour
Je me présente Dreamtale777 amateur de Power Métal héhé
1 - sexe - M
2 - age - 33
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Cart
4 - jeu WII/DS le + attendu : Rien encore
5 - jeu préféré of all time : ??
6 - plat préféré : Pizza
7 - Film préféré : Seigneur des anneaux
8 - Série préférée : Lost
9 - Groupe ou chanteur favori : Dreamtale
Voilà ...
1 - sexe - M
2 - age - 33
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Cart
4 - jeu WII/DS le + attendu : Rien encore
5 - jeu préféré of all time : ??
6 - plat préféré : Pizza
7 - Film préféré : Seigneur des anneaux
8 - Série préférée : Lost
9 - Groupe ou chanteur favori : Dreamtale
Voilà ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 44 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Malouche
Salut, enchanté d'arriver, et pas par hasard (j'espère trouver les réponses à toutes mes questions)...
1 - sexe - Masculin
2 - age - 30 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Super Mario Galaxy (j'ai acheté que celui là sur Wii pour l'instant)
4 - jeu WII/DS le + attendu : Super Mario 2 ? :-)
5 - jeu préféré of all time : Mario et quake 3 (RA3 surtout) sur PC
6 - ...
1 - sexe - Masculin
2 - age - 30 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Super Mario Galaxy (j'ai acheté que celui là sur Wii pour l'instant)
4 - jeu WII/DS le + attendu : Super Mario 2 ? :-)
5 - jeu préféré of all time : Mario et quake 3 (RA3 surtout) sur PC
6 - ...
Lire la suite : Présentation Malouche | Vus : 40 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)