Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 14:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
petit bonjour
voila je suis le petit ami d'une maladroite
et je viens vous demander un peu d'aide
j'ai pas une très grosse expérience sur la wii ou même une autre console
j'en ai jamais eu lol
j'avais commencé une partie de zelda
mais pour l'instant la wii est planté (voir le sujet dans "Problème de brick ou semi brick")
enfin voila
et je viens vous demander un peu d'aide
j'ai pas une très grosse expérience sur la wii ou même une autre console
j'en ai jamais eu lol
j'avais commencé une partie de zelda
mais pour l'instant la wii est planté (voir le sujet dans "Problème de brick ou semi brick")
enfin voila
Lire la suite : petit bonjour | Vus : 49 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Présentation PaRaDoX72
Bonjour a tous voila je me présente :
1 - sexe - Homme
2 - age - 11 Ans (et ouais un mini hacker^^)
3 - jeu WII/DS préféré : Jeu wii préféré :Guitar Hero III ou 4 /Jeu ds préféré : Animal Crossing ou Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : Acun
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : Steak Frites ...
1 - sexe - Homme
2 - age - 11 Ans (et ouais un mini hacker^^)
3 - jeu WII/DS préféré : Jeu wii préféré :Guitar Hero III ou 4 /Jeu ds préféré : Animal Crossing ou Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : Acun
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : Steak Frites ...
Lire la suite : Présentation PaRaDoX72 | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Pyrolee
bienvenue ;)
Lire la suite : Re: Pyrolee | Vus : 87 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Mario Kart 7 : 8 nouvelles vidéos pour se donner envie
Si vous aimez regarder des vidéos avant d'acheter un jeu, en voici pas moins de 8 pour vous satisfaire.
Lire la news : Mario Kart 7 : 8 nouvelles vidéos pour se donner envie
Lire la news : Mario Kart 7 : 8 nouvelles vidéos pour se donner envie
Lire la suite : Mario Kart 7 : 8 nouvelles vidéos pour se donner envie | Vus : 129 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation Spidey
Bonjour à tous,
Après mon entrée sur PSPGen suite à l'acquisition de ma PSP il y a maintenant plusieurs années, me voici logiquement sur Wiigen après l'achat de... de... ma Wii bien sur.
1 - sexe - Masculin
2 - age - 30 ans (ben oui, un senior)
3 - jeu WII/DS préféré : n'ayant que Wii Sports, Wii Sports Resort et Wii Play pour le moment... je vais passer la question
4 - jeu ...
Après mon entrée sur PSPGen suite à l'acquisition de ma PSP il y a maintenant plusieurs années, me voici logiquement sur Wiigen après l'achat de... de... ma Wii bien sur.
1 - sexe - Masculin
2 - age - 30 ans (ben oui, un senior)
3 - jeu WII/DS préféré : n'ayant que Wii Sports, Wii Sports Resort et Wii Play pour le moment... je vais passer la question
4 - jeu ...
Lire la suite : Présentation Spidey | Vus : 76 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
presentation de moi
1 - sexe - Masculin
2 - age - 34
3 - jeu WII/DS préféré : lapins cretins.
4 - jeu WII/DS le + attendu :Wii=aventure
5 - jeu préféré of all time : bobble bubble
6 - plat préféré :Lasagne
7 - Film préféré :Top gun
8 - Série préférée : House
9 - Groupe ou chanteur favori : JJG
10 - Blague favorite : Paf
11- Comment avez-vous connu le site? google
2 - age - 34
3 - jeu WII/DS préféré : lapins cretins.
4 - jeu WII/DS le + attendu :Wii=aventure
5 - jeu préféré of all time : bobble bubble
6 - plat préféré :Lasagne
7 - Film préféré :Top gun
8 - Série préférée : House
9 - Groupe ou chanteur favori : JJG
10 - Blague favorite : Paf
11- Comment avez-vous connu le site? google
Lire la suite : presentation de moi | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
probleme R4i gold
lorsque je veux formater ou copier quelque chose sur ma R4i un message s'ouvre " le disque est protégé en sécurité " .que faire ?
Lire la suite : probleme R4i gold | Vus : 801 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
NDS - Dragon Quest Monsters: Joker 2 confirmé pour nos contrées
Après dix huit mois d'attente, Square Enix nous amènera enfin son bébé en Europe.
Lire la news : NDS - Dragon Quest Monsters: Joker 2 confirmé pour nos contrées
Lire la news : NDS - Dragon Quest Monsters: Joker 2 confirmé pour nos contrées
Lire la suite : NDS - Dragon Quest Monsters: Joker 2 confirmé pour nos contrées | Vus : 387 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
maj 1.4.1 r4igold
bonjour j ai une dsi vers1.30 et un r4i gold v1.4.1 (www.r4I-gold.hk) . est ce je dois faire une maj 1.4.1 sur ma dsi ? si oui comment? ps j ai essayé avec le lien indiqué ca marche pâs.merci d avance
Lire la suite : maj 1.4.1 r4igold | Vus : 491 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
hello
bonjour,
je suis nouveau, et surtout novice de wii!! j'espère que je trouverai des infos à mon problème^^
merci tout le monde
je suis nouveau, et surtout novice de wii!! j'espère que je trouverai des infos à mon problème^^
merci tout le monde
Lire la suite : hello | Vus : 52 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225385 message(s) • 353648 sujet(s) • 1081877 membre(s)