Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 14:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Hello Everybody.
1 - sexe - Masculin
2 - age - 13
3 - jeu WII/DS préféré : Wii=Super Smash Bros Brawl/DS=Professeur Layton.
4 - jeu WII/DS le + attendu :Wii=Tous !!!/DS=Tous les prochains professeurs Layton.
5 - jeu préféré of all time : Kingdom Hearts II
6 - plat préféré :Tout !
7 - Film préféré :Final Fantasy Advent Children Complete
8 - Série préférée : 24, Dexter et Desperate Housewives
9 - Groupe ou chanteur ...
2 - age - 13
3 - jeu WII/DS préféré : Wii=Super Smash Bros Brawl/DS=Professeur Layton.
4 - jeu WII/DS le + attendu :Wii=Tous !!!/DS=Tous les prochains professeurs Layton.
5 - jeu préféré of all time : Kingdom Hearts II
6 - plat préféré :Tout !
7 - Film préféré :Final Fantasy Advent Children Complete
8 - Série préférée : 24, Dexter et Desperate Housewives
9 - Groupe ou chanteur ...
Lire la suite : Hello Everybody. | Vus : 50 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
The Amazing Spider-Man fait sa balade de santé en vidéo
Une grande ville implique de grandes activités.
Lire la suite : The Amazing Spider-Man fait sa balade de santé en vidéo | Vus : 18 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
All Kamen Rider: Rider Generation 2 sort de son silence avec une nouvelle vidéo
Kamen Rider: Rider Generation 2 refait un peu parler de lui avec cette nouvelle vidéo fraîchement publiée par Namco Bandai.
Lire la suite : All Kamen Rider: Rider Generation 2 sort de son silence avec une nouvelle vidéo | Vus : 171 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour chers membres
Bonjour,je suis nouveau sur le site.
1 - sexe -homme
2 - age -12 ans
3 - jeu WII/DS préféré :zelda twilight princess
4 - jeu WII/DS le + attendu :???
5 - jeu préféré of all time :tous les zelda(j'en suis fan)
6 - plat préféré :pizza
7 - Film préféré :avatar
8 - Série préférée :les simpsons
9 - Groupe ou chanteur favori :metallica
10 - Blague favorite :???
11- Comment avez-vous connu ...
1 - sexe -homme
2 - age -12 ans
3 - jeu WII/DS préféré :zelda twilight princess
4 - jeu WII/DS le + attendu :???
5 - jeu préféré of all time :tous les zelda(j'en suis fan)
6 - plat préféré :pizza
7 - Film préféré :avatar
8 - Série préférée :les simpsons
9 - Groupe ou chanteur favori :metallica
10 - Blague favorite :???
11- Comment avez-vous connu ...
Lire la suite : Bonjour chers membres | Vus : 54 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour à tous
Bonjours à tous
Je me présente Benjamin, aka korrigo, 20 ans.
Je suis donc en possession tout comme vous de la belle petite boite blanche de Nintendo, et je la chouchoutte :).
Sinon il était suggéré dans le post-it que je donne mes chanteurs, et séries favorites... mais est ce que cela vous interesse vraiment ? ;D
Sinon je ...
Je me présente Benjamin, aka korrigo, 20 ans.
Je suis donc en possession tout comme vous de la belle petite boite blanche de Nintendo, et je la chouchoutte :).
Sinon il était suggéré dans le post-it que je donne mes chanteurs, et séries favorites... mais est ce que cela vous interesse vraiment ? ;D
Sinon je ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 45 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Ohayo^^
Bonjour,
1 - sexe - Femme
2 - age - 22 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart sur ds, trop marrant^^
4 - jeu WII/DS le + attendu : ?
5 - jeu préféré of all time :J'en ai pas encore sur wii je viens de la recevoir! donc Final fantasy X (Ps2) argh je peux pas en dire que un, trop dur Metal gear solid 4 (ps3) et sur pc Dragon ...
1 - sexe - Femme
2 - age - 22 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart sur ds, trop marrant^^
4 - jeu WII/DS le + attendu : ?
5 - jeu préféré of all time :J'en ai pas encore sur wii je viens de la recevoir! donc Final fantasy X (Ps2) argh je peux pas en dire que un, trop dur Metal gear solid 4 (ps3) et sur pc Dragon ...
Lire la suite : Ohayo^^ | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
salutation jeune padawan :p
bonjour
je suis nuze
jsui un crackeur debutant
je joue a cod 4
et jai 13 ans
voila ma ptite presentation
je suis nuze
jsui un crackeur debutant
je joue a cod 4
et jai 13 ans
voila ma ptite presentation
Lire la suite : salutation jeune padawan :p | Vus : 80 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Lost Heroes s'offre un nouveau teaser
Gundam, Ultraman et Kamen Rider sont de retour, dans une vidéo cette-fois ci.
Lire la suite : Lost Heroes s'offre un nouveau teaser | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
R4i gold 3DS qui ne se lance pas
Voilà mon problème :
La 3ds que je viens d'acheter est toujours en version 1.0.0-0.
J'ai empêcher la connexion internet pour éviter qu'elle prenne la dernière version "toute seule" (version 4.3.0-10) pour éviter l'incompatibilité avec ma R4 elle aussi toute neuve. Sur le site R4i-gold.eu, j'ai téléchargé les download (version v1.61b) normalement compatible jusqu'à la version 4.3.0-10 de la 3ds (vu sur le site). Et toujours ce même message d'erreur...
Je suis déserpérée car je ...
La 3ds que je viens d'acheter est toujours en version 1.0.0-0.
J'ai empêcher la connexion internet pour éviter qu'elle prenne la dernière version "toute seule" (version 4.3.0-10) pour éviter l'incompatibilité avec ma R4 elle aussi toute neuve. Sur le site R4i-gold.eu, j'ai téléchargé les download (version v1.61b) normalement compatible jusqu'à la version 4.3.0-10 de la 3ds (vu sur le site). Et toujours ce même message d'erreur...
Je suis déserpérée car je ...
Lire la suite : R4i gold 3DS qui ne se lance pas | Vus : 416 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Ma carte R4 i v1.6 3ds ne fonctionne plus :(
Bonsoir tout le monde ,je posséde une nintendo 3 ds ainsi qu'une carte R4 i advance v1.6 ,cette carte fonctionnait à merveille mais cette aprés midi j'ai fait une mise à jour pour jouer au jeu original Resident evil revelations mais depuis cette mise à jour lorsque j'insére ma carte voici ce qui est ecrit :"une erreur est survenue ,veuillez appuyer sur le bouton power ...etc "
Ma console est maintenant en version 2.2.0-0E,après plusieurs ...
Ma console est maintenant en version 2.2.0-0E,après plusieurs ...
Lire la suite : Ma carte R4 i v1.6 3ds ne fonctionne plus :( | Vus : 3147 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225385 message(s) • 353648 sujet(s) • 1081877 membre(s)