Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 14:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Hello Everybody.

1 - sexe - Masculin
2 - age - 13
3 - jeu WII/DS préféré : Wii=Super Smash Bros Brawl/DS=Professeur Layton.
4 - jeu WII/DS le + attendu :Wii=Tous !!!/DS=Tous les prochains professeurs Layton.
5 - jeu préféré of all time : Kingdom Hearts II
6 - plat préféré :Tout !
7 - Film préféré :Final Fantasy Advent Children Complete
8 - Série préférée : 24, Dexter et Desperate Housewives
9 - Groupe ou chanteur ...
Lire la suite : Hello Everybody. | Vus : 50 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

The Amazing Spider-Man fait sa balade de santé en vidéo

Une grande ville implique de grandes activités.

All Kamen Rider: Rider Generation 2 sort de son silence avec une nouvelle vidéo

Kamen Rider: Rider Generation 2 refait un peu parler de lui avec cette nouvelle vidéo fraîchement publiée par Namco Bandai.

Bonjour chers membres

Bonjour,je suis nouveau sur le site.

1 - sexe -homme
2 - age -12 ans
3 - jeu WII/DS préféré :zelda twilight princess
4 - jeu WII/DS le + attendu :???
5 - jeu préféré of all time :tous les zelda(j'en suis fan)
6 - plat préféré :pizza
7 - Film préféré :avatar
8 - Série préférée :les simpsons
9 - Groupe ou chanteur favori :metallica
10 - Blague favorite :???
11- Comment avez-vous connu ...
Lire la suite : Bonjour chers membres | Vus : 54 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à tous

Bonjours à tous

Je me présente Benjamin, aka korrigo,  20 ans.
Je suis donc en possession tout comme vous de la belle petite boite blanche de Nintendo, et je la chouchoutte :).
Sinon il était suggéré dans le post-it que je donne mes chanteurs, et séries favorites... mais est ce que cela vous interesse vraiment ?  ;D

Sinon je ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 45 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Ohayo^^

Bonjour,

1 - sexe - Femme
2 - age - 22 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart sur ds, trop marrant^^
4 - jeu WII/DS le + attendu : ?
5 - jeu préféré of all time :J'en ai pas encore sur wii je viens de la recevoir! donc Final fantasy X (Ps2) argh je peux pas en dire que un, trop dur Metal gear solid 4 (ps3) et sur pc Dragon ...
Lire la suite : Ohayo^^ | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

salutation jeune padawan :p

bonjour
je suis nuze
jsui un crackeur debutant
je joue a cod 4
et jai 13 ans

voila ma ptite presentation
Lire la suite : salutation jeune padawan :p | Vus : 80 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Lost Heroes s'offre un nouveau teaser

Gundam, Ultraman et Kamen Rider sont de retour, dans une vidéo cette-fois ci.
Lire la suite : Lost Heroes s'offre un nouveau teaser | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

R4i gold 3DS qui ne se lance pas

Voilà mon problème :
La 3ds que je viens d'acheter est toujours en version 1.0.0-0.
J'ai empêcher la connexion internet pour éviter qu'elle prenne la dernière version "toute seule" (version 4.3.0-10) pour éviter l'incompatibilité avec ma R4 elle aussi toute neuve. Sur le site R4i-gold.eu, j'ai téléchargé les download (version v1.61b) normalement compatible jusqu'à la version 4.3.0-10 de la 3ds (vu sur le site). Et toujours ce même message d'erreur...
Je suis déserpérée car je ...
Lire la suite : R4i gold 3DS qui ne se lance pas | Vus : 416 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Ma carte R4 i v1.6 3ds ne fonctionne plus :(

Bonsoir tout le monde ,je posséde une nintendo 3 ds ainsi qu'une carte R4 i advance v1.6 ,cette carte fonctionnait à merveille mais cette aprés midi j'ai fait une mise à jour pour jouer au jeu original Resident evil revelations mais depuis cette mise à jour lorsque j'insére ma carte voici ce qui est ecrit :"une erreur est survenue ,veuillez appuyer sur le bouton power ...etc "
Ma console est maintenant en version 2.2.0-0E,après plusieurs ...
Lire la suite : Ma carte R4 i v1.6 3ds ne fonctionne plus :( | Vus : 3147 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225385 message(s) • 353648 sujet(s) • 1081877 membre(s)