Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 14:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonsoir tout le monde !

Bonsoir tout le monde !Je m'appelle Jessica j'ai 43 ans ,maman de 3 grands enfants ,j'habite dans le Nord ,j'ai une Nintendo 3 ds ainsi qu'une carte R4 i revolution for DS V1.6 support avec laquelle j'ai des problémes en ce moment ...je me suis inscrite sur votre site en espérant pouvoir recevoir des réponses à mes questions ,d'avance merci ;)
Lire la suite : Bonsoir tout le monde ! | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Installer un jeu pour 3ds sur R4igold3ds

Bonjour,
suite à des pbs avec ma r4i, j'ai acheté une r4i gold 3ds qui est parfaitement vue par ma console 3ds; seulement voilà, dessus j'ai des backups .nds et là pas de soucis, ils fonctionnent parfaitement mais j'ai mis un backup .3ds avec son .nfo à la racine de la sd et lui n'est pas lu du tout...
n'ayant jamais installé de backups 3ds sur r4, aurais-je raté qqchose?? comment faut-il faire svp??
Merci ...
Lire la suite : Installer un jeu pour 3ds sur R4igold3ds | Vus : 924 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Au secours !!!

Je vais peut-être en déserpérer certains mais je n'y arrive vraiment pas...
Je viens d'acheter des 3DS à mes fils et lorsque j'ai inséré les cartes R4I-GOLD 3DS achetées récemment, déjà programmées, ça ne marche évidemment pas. Je suis un peu écoeurée mais je ne demande qu'à y comprendre qque chose !
J'ai compris qu'il fallait que je mette à jour les 3DS avant toute chose mais pourquoi faut-il que j'aie une DSi pour mettre ...
Lire la suite : Au secours !!! | Vus : 364 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour à tous !!!

Bonjour,
je m'appelle Alexandra, et je suis la maman de 2 adorables petits jumeaux de 7 ans qui sont fous de DS. J'ai 35 ans et je ne suis pas une pro du langage iformatique, mais j'essaie de m'y plonger pour aider mes petites têtes blondes à profiter au mieux de leur console. Cela va sans dire que j'aurai besoin d'un peu de compassion tellement j'ai l'impression de rien comprendre à tous ces termes... ...
Lire la suite : bonjour à tous !!! | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bjr a tous

Salut

Nouveau sur le site, j'ai une Wii depuis 3 jrs. Votre site va beaucoup m'aider pous hacker ma Wii noire 4.2E.

Merci a tous pour vos messages

1 - sexe - HOMME
2 - age - 33
3 - jeu WII/DS préféré : MarioKart
4 - jeu WII/DS le + attendu : ?
5 - jeu préféré of all time : PES
6 - plat préféré : Quick
7 - Film préféré : La ...
Lire la suite : Bjr a tous | Vus : 88 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

WiiMan depuis 1h ;)

Bonsoir à tous,

Merci pour cette mine d'infos qu'est ce forum

Je vais essayer de m'en sortir sans trop poser de questions (inutiles?)

A bientôt,

Nico
Lire la suite : WiiMan depuis 1h ;) | Vus : 66 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Electronic Arts organise son Summer Showcase 2012

Avec des annonces à la clef ?
Lire la suite : Electronic Arts organise son Summer Showcase 2012 | Vus : 12 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Coucou !

1 - sexe - F
2 - age - 15.5
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Bros wii
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun 
5 - jeu préféré of all time : Mario Bros Wii
6 - plat préféré : Aucun
7 - Film préféré : Aucun
8 - Série préférée : CCEA
9 - Groupe ou chanteur favori : Tokio hotel ( Non, je rigole !)
10 - Blague favorite ...
Lire la suite : Coucou ! | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: probleme ds ecran noir

Daccord merci beaucoup pour tes infos, maintenant je vais me renseigner pour savoir quel est le problème parmis ceux-la ;)
Lire la suite : Re: probleme ds ecran noir | Vus : 21267 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Ecran tactile DS

bon voila voilou!!
http://img709.imageshack.us/img709/4129/bb005201002.jpg
http://img32.imageshack.us/img32/6830/bb001201002.jpg

désolé les images sont trop grosses.
jespere que cela t'aide.
Lire la suite : Re: Ecran tactile DS | Vus : 1467 | Réponses : 31 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225385 message(s) • 353648 sujet(s) • 1081877 membre(s)