Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Avr 2026, 02:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
NDS - Spider-Man: Edge of Time annoncé
Après avoir sauvé les dimensions du continuum, Spidey va devoir sauver... sa propre peau.
Lire la news : NDS - Spider-Man: Edge of Time annoncé
Lire la news : NDS - Spider-Man: Edge of Time annoncé
Lire la suite : NDS - Spider-Man: Edge of Time annoncé | Vus : 258 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Mediagen Live Night #10 : PhenixWhite à l'honneur et une 3DS à gagner....
Le MLN de ce soir sera marqué par la présence de Phenixwhite qui pourra répondre en direct à vos questions, par des jeux, des accessoires et une Nintendo 3DS à gagner. Elle n'est pas belle la vie Mediagen ?
Lire la news : Mediagen Live Night #10 : PhenixWhite à l'honneur et une 3DS à gagner....
Lire la news : Mediagen Live Night #10 : PhenixWhite à l'honneur et une 3DS à gagner....
Lire la suite : Mediagen Live Night #10 : PhenixWhite à l'honneur et une 3DS à gagner.... | Vus : 2507 | Réponses : 176 | Forums : Archives des commentaires de news
Fnac: moyen de récupérer 20 euros!
je sais que c'est pas top le copié collé mais la flemme de réadapter le texte ^^
Hellow à tous
Encore un rebondissement dans l'histoire Fnac.
Cette fois, c'est la console qui a été baissée à 229 euros à la Fnac. Or un article de leur règlement dit que toute baisse de prix dans les 30 jours après l'achat entraînera un remboursement de la différence".
En gros, nous qui l'avons payée 250, ils doivent nous ...
Lire la suite : Fnac: moyen de récupérer 20 euros! | Vus : 391 | Réponses : 13 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
[JEU] New Super Mario Bros. 2
New Super Mario Bros. 2
- Développeur : Nintendo
- Editeur : Nintendo
- Sortie : 17 août 2012

Lire la suite : [JEU] New Super Mario Bros. 2 | Vus : 1020 | Réponses : 1 | Forums : Jeux
brick wii 3.4
Jai une wii 3.4usa et jai sans lire installe un theme menu de 4.1 panne total le menu se load pas jai pas bootmii juste twilight hack et homebrew qq1 peut m aider
Lire la suite : brick wii 3.4 | Vus : 83 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Mieux vaut tard que jamais!
Salutations a tous!
je ne m'étais pas encore presenté,alors...
1 - sexe - M
2 - age - 44
3 - jeu WII/DS préféré : pas un gamer
4 - jeu WII/DS le + attendu : pas un gamer juste à l'occasion
5 - jeu préféré of all time : pas de pref
6 - plat préféré : Poulet général Tao
7 - Film préféré : Avatar
8 - Série préférée : Prison Break
9 ...
je ne m'étais pas encore presenté,alors...
1 - sexe - M
2 - age - 44
3 - jeu WII/DS préféré : pas un gamer
4 - jeu WII/DS le + attendu : pas un gamer juste à l'occasion
5 - jeu préféré of all time : pas de pref
6 - plat préféré : Poulet général Tao
7 - Film préféré : Avatar
8 - Série préférée : Prison Break
9 ...
Lire la suite : Mieux vaut tard que jamais! | Vus : 45 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Dsi 1.3 + R4i Gold (www.r4ultra.com)
Bonsoir 8) ,
J'ai , hier , acheté ma dsi en ayant déjà ma r4i (qui n'est pas une contrefaçon , enfin elle fonctionne ce n'est pas une fausse'Fausse bref...) J'ai essayé de trouver plusieurs Kernel sans réel succes, je m'explique :
-Les liens te telechargements de Kernel des sites proposés sont morts ! :/ (Si quelqu'un sait uploader le sien qu'il le fasse ? ...
J'ai , hier , acheté ma dsi en ayant déjà ma r4i (qui n'est pas une contrefaçon , enfin elle fonctionne ce n'est pas une fausse'Fausse bref...) J'ai essayé de trouver plusieurs Kernel sans réel succes, je m'explique :
-Les liens te telechargements de Kernel des sites proposés sont morts ! :/ (Si quelqu'un sait uploader le sien qu'il le fasse ? ...
Lire la suite : Dsi 1.3 + R4i Gold (www.r4ultra.com) | Vus : 1180 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Salut
Bonjour, c'est tylle et je me presente
1 - sexe - homme
2 - age - 36
3 - jeu WII/DS préféré :joue pas beaucoup c'est surtout les enfants
4 - jeu WII/DS le + attendu :bof
5 - jeu préféré of all time :re bof
6 - plat préféré :de l'agneau avec des frites lol
7 - Film préféré :Heat
8 - Série préférée :Dr House ...
1 - sexe - homme
2 - age - 36
3 - jeu WII/DS préféré :joue pas beaucoup c'est surtout les enfants
4 - jeu WII/DS le + attendu :bof
5 - jeu préféré of all time :re bof
6 - plat préféré :de l'agneau avec des frites lol
7 - Film préféré :Heat
8 - Série préférée :Dr House ...
Lire la suite : Salut | Vus : 45 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Electronic Arts : le bilan du Summer Showcase 2012
Que faut-il retenir ?
Lire la suite : Electronic Arts : le bilan du Summer Showcase 2012 | Vus : 54 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation d'un nouveau membre
Bonsoir à tous,
Je me présente bdsii
Age 47 ans
le jeux préféré de mes enfants et les Simpsons
Je me présente bdsii
Age 47 ans
le jeux préféré de mes enfants et les Simpsons
Lire la suite : Présentation d'un nouveau membre | Vus : 45 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)