Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Avr 2026, 14:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 30)
3DS, JO et Call of Duty.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 30) | Vus : 56 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - Post-It War : Ubisoft en appelle à l'aide de ses fans
Fans d'Assassin's Creed et amoureux des post-it, Ubisoft fait appel à vous.
Lire la suite : INSOLITE - Post-It War : Ubisoft en appelle à l'aide de ses fans | Vus : 112 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Zelda et R4SDHC
Essaye une maj , de patcher ta version ou bien de jouer avec un original ;)
Lire la suite : Re: Zelda et R4SDHC | Vus : 436 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - New Super Mario Bros 2 : jaquette, images et une date pour l'Est
Le Japon d'abord, ensuite les autres !
Lire la news : 3DS - New Super Mario Bros 2 : jaquette, images et une date pour l'Est
Lire la news : 3DS - New Super Mario Bros 2 : jaquette, images et une date pour l'Est
Lire la suite : 3DS - New Super Mario Bros 2 : jaquette, images et une date pour l'Est | Vus : 271 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
salut
salut je m'appelle Hans^^
je suis un mec
j'ai 21 ans
mon jeux préfère est zelda sur wii et ds
mon jeux préfère de tout le temps est zelda ocarina of time (je suis un fana de zelda^^)
mon plat préfère est de la lasagne (garfield lol)
mon groupe de chanter est rammstein que je préfère
j'ai connue le site grâce a pspgen^^
je suis un mec
j'ai 21 ans
mon jeux préfère est zelda sur wii et ds
mon jeux préfère de tout le temps est zelda ocarina of time (je suis un fana de zelda^^)
mon plat préfère est de la lasagne (garfield lol)
mon groupe de chanter est rammstein que je préfère
j'ai connue le site grâce a pspgen^^
Lire la suite : salut | Vus : 69 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Malaky
1 - sexe -Homme
2 - age - 17 ans
3 - jeu DS préféré :Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring Of Fates
4 - jeu DS le + attendu : je ne suis pas vraiment l'actu donc voila pourquoi je suis venu ici mais jeux je les achéte si la pochette me plait (du moins que sur ds )
5 - jeu préféré of all time :Gta Chinatown war
6 - plat préféré :steak ...
2 - age - 17 ans
3 - jeu DS préféré :Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring Of Fates
4 - jeu DS le + attendu : je ne suis pas vraiment l'actu donc voila pourquoi je suis venu ici mais jeux je les achéte si la pochette me plait (du moins que sur ds )
5 - jeu préféré of all time :Gta Chinatown war
6 - plat préféré :steak ...
Lire la suite : Malaky | Vus : 42 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Heroes of Ruin s'offre sa première bande-annonce
L'occasion d'en apprendre bien plus sur l'un des premiers jeux édités par Square Enix sur 3DS.
Lire la news : 3DS - Heroes of Ruin s'offre sa première bande-annonce
Lire la news : 3DS - Heroes of Ruin s'offre sa première bande-annonce
Lire la suite : 3DS - Heroes of Ruin s'offre sa première bande-annonce | Vus : 93 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
MEDIAGEN LIVE NIGHT #26 : tout et rien pour se faire du bien
Venez découvrir le programme du MEDIAGEN LIVE NIGHT de ce soir.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #26 : tout et rien pour se faire du bien | Vus : 205 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Driver: Renegade 3D - Captures et bande-dessinée animée pour l'histoire
Tanner quitte la police pour éliminer librement la pègre locale en images et vidéos.
Lire la news : Driver: Renegade 3D - Captures et bande-dessinée animée pour l'histoire
Lire la news : Driver: Renegade 3D - Captures et bande-dessinée animée pour l'histoire
Lire la suite : Driver: Renegade 3D - Captures et bande-dessinée animée pour l'histoire | Vus : 104 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo 3DS : les publicités nord-américaines pour la baisse de prix
Nintendo promeut la baisse de prix de sa 3DS avec une promotion nous contant les éloges des testeurs et le line-up de la fin d'année.
Lire la news : Nintendo 3DS : les publicités nord-américaines pour la baisse de prix
Lire la news : Nintendo 3DS : les publicités nord-américaines pour la baisse de prix
Lire la suite : Nintendo 3DS : les publicités nord-américaines pour la baisse de prix | Vus : 119 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)