Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Avr 2026, 05:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Affaire du jour : 3DS à 169,99 € et 20 jeux offerts, qui dit mieux ?
Le Programme des Ambassadeurs est encore valable jusqu'à ce soir minuit pour tout le monde, y compris ceux qui achètent la 3DS au nouveau prix.
Lire la news : Affaire du jour : 3DS à 169,99 € et 20 jeux offerts, qui dit mieux ?
Lire la news : Affaire du jour : 3DS à 169,99 € et 20 jeux offerts, qui dit mieux ?
Lire la suite : Affaire du jour : 3DS à 169,99 € et 20 jeux offerts, qui dit mieux ? | Vus : 1067 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation Amathlog
Bonjour à tous !
Je croyais m'être présenté, ça devait être sur un autre site de Media Gen...
Bien et bien c'est reparti :)
1 - Homme
2 - 19 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Super Smash Bros Brawl (Wii) et la série Phoenix Wright (DS)
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda Skyward Sword (Wii) et Kingdom Hearts 3D (3DS)
5 - ...
Je croyais m'être présenté, ça devait être sur un autre site de Media Gen...
Bien et bien c'est reparti :)
1 - Homme
2 - 19 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Super Smash Bros Brawl (Wii) et la série Phoenix Wright (DS)
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda Skyward Sword (Wii) et Kingdom Hearts 3D (3DS)
5 - ...
Lire la suite : Présentation Amathlog | Vus : 37 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
cc a tous
je suis new je cherche un site ou des lien pour wii commen coki mania je cherche j'ai pas trouve desoin d'aide svp
:'(
:'(
Lire la suite : cc a tous | Vus : 35 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
New Super Mario Bros. 2 : la publicité nord-américaine
Qui veut courir après sa pièce en or ?
Lire la news : New Super Mario Bros. 2 : la publicité nord-américaine
Lire la news : New Super Mario Bros. 2 : la publicité nord-américaine
Lire la suite : New Super Mario Bros. 2 : la publicité nord-américaine | Vus : 70 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Mise à jour Dsi
J'ai une Dsi et un linker r4i gold! Je viens de télécharger une mise à jour pour ma r4i sur http://www.r4-pro.com/core_download_en.html la DSi_V1.4.3, je l'ai installée. Tout marchait jusqu'à ce que j'appuie sur :fwupdate_for_3dsV3_RED.nds. Lorsque j'ai réallumée ma D.S , il me précisait qu'une erreur était survenue.... Que dois-je faire? Aidez moi s'il vous plait, ce n'est pas ma D.S mais celle de mon petit frère.
Merci d'avance
Merci d'avance
Lire la suite : Mise à jour Dsi | Vus : 316 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Spy Hunter Reboot : la jaquette révélée
Gros bolide avec fusils mitrailleurs !
Lire la suite : Spy Hunter Reboot : la jaquette révélée | Vus : 9 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
salut a tous
:D voila je m'appelle greg, mon gamin possede une ps2, une PSP slim, et maintenant une WII. Nous pouvons donc profiter des jeux en famille. Malheureusement trop cher a mon gout... j'ai decouvert ce site par "le bouche a oreille" qui me parait trés complet. Je ne suis pas un pro de l'informatique mais pas Trop novice non plus. J'ai pas mal de questions et besoin d'aide ...
Lire la suite : salut a tous | Vus : 46 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
eShop : les héros du magasin virtuel de Nintendo
Une bande-annonce pour vous donner des pulsions d'achats !
Lire la news : eShop : les héros du magasin virtuel de Nintendo
Lire la news : eShop : les héros du magasin virtuel de Nintendo
Lire la suite : eShop : les héros du magasin virtuel de Nintendo | Vus : 98 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
New Super Mario Bros. 2 - Épisode 4 : le défi des pièces en folie
Une quatrième bande-annonce dévoilant les modes bonus.
Lire la news : New Super Mario Bros. 2 - Épisode 4 : le défi des pièces en folie
Lire la news : New Super Mario Bros. 2 - Épisode 4 : le défi des pièces en folie
Lire la suite : New Super Mario Bros. 2 - Épisode 4 : le défi des pièces en folie | Vus : 101 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut à l'equipe
Salut, j'ai découvert le site en faisant des recherches sur les modchips etc..., et comme j'ai pas trouvé mieux....ben je suis resté :P
J'ai trouvé que vos tutos étaient au top, et qu'ils m'avaient été très utiles a plusieurs reprises.
Donc voila un bon feedback, et un gros bigup. ;)
J'ai trouvé que vos tutos étaient au top, et qu'ils m'avaient été très utiles a plusieurs reprises.
Donc voila un bon feedback, et un gros bigup. ;)
Lire la suite : Salut à l'equipe | Vus : 42 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)