Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Avr 2026, 07:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Salut tout le monde !!!
8) Salut à tous, je me présente donc ! Cédric, 31 ans, Huy Belgique, cela fait peu de temps que je connais le site, mais très très utile dans tout les sens du terme (car je ne pensais pas que l'on pouvait faire tout cela avec une console...)
Bonne soirée
@ bientôt pour des news
1 - sexe - H
2 - age - 31
3 - ...
Bonne soirée
@ bientôt pour des news
1 - sexe - H
2 - age - 31
3 - ...
Lire la suite : Salut tout le monde !!! | Vus : 35 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (30 juillet au 5 août)
Du Dragon, des Quest et du X pour le numéro du jour !
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (30 juillet au 5 août) | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Coucou :)
Bonsoir tout le monde !
Je m'appelle Yann, bientôt 17 ans. J'ai une wii depuis noël et je viens depuis quelques temps sur le site pour me renseigner sur les cIOS et autres^^. Ayant aussi une psp en custom firmware (merci pspgen :p) je suis directement venu ici :D.
Voili voilou à toutes !
Je m'appelle Yann, bientôt 17 ans. J'ai une wii depuis noël et je viens depuis quelques temps sur le site pour me renseigner sur les cIOS et autres^^. Ayant aussi une psp en custom firmware (merci pspgen :p) je suis directement venu ici :D.
Voili voilou à toutes !
Lire la suite : Coucou :) | Vus : 34 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
ouissem91's présentation !
1 - sexe : Homme (enfin je crois O.o)
2 - age : 16 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Pokémon Heart Gold (et oui a mon âge j'y joue encore...)
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun en particulier ^^
5 - jeu préféré of all time : Kingdom Hearts Birth by Sleep (sur psp)
6 - plat préféré : Celui que tout le monde préfère ...
2 - age : 16 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Pokémon Heart Gold (et oui a mon âge j'y joue encore...)
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun en particulier ^^
5 - jeu préféré of all time : Kingdom Hearts Birth by Sleep (sur psp)
6 - plat préféré : Celui que tout le monde préfère ...
Lire la suite : ouissem91's présentation ! | Vus : 64 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Ma presentation
Salut voila je suis en homme de 38 ans de lorraine :
voici mes console : PSP,3DS,ps2 et game cube + bien sur le pc et un netbook tablette.
J'aime les jeux video depuis l'age de 10 ans (aaa la nes que c'etait bien)
Mes jeux sur 3DS sont Nintendogs + cats ,ridge racer et pro evolution 3d.
voici mes console : PSP,3DS,ps2 et game cube + bien sur le pc et un netbook tablette.
J'aime les jeux video depuis l'age de 10 ans (aaa la nes que c'etait bien)
Mes jeux sur 3DS sont Nintendogs + cats ,ridge racer et pro evolution 3d.
Lire la suite : Ma presentation | Vus : 38 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
MEDIAGEN LIVE NIGHT #26 : la vidéo pour ceux qui ont loupé l'émission
Vous avez loupé notre MEDIAGEN LIVE NIGHT #26 ? Nous mettons à votre disposition la vidéo qui vous permettra de pallier ce manque.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #26 : la vidéo pour ceux qui ont loupé l'émission | Vus : 149 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Yoshiaki Koizumi aimerait voir Mario Galaxy et Sunshine sur 3DS
Le créateur de Super Mario 3D Land évoque ses désirs d'avenir.
Lire la news : 3DS - Yoshiaki Koizumi aimerait voir Mario Galaxy et Sunshine sur 3DS
Lire la news : 3DS - Yoshiaki Koizumi aimerait voir Mario Galaxy et Sunshine sur 3DS
Lire la suite : 3DS - Yoshiaki Koizumi aimerait voir Mario Galaxy et Sunshine sur 3DS | Vus : 286 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Hello DsGen !
Salut tout le monde !
Donc je me présente, Guiiix. Nouveau sur DSGen mais avec déjà quelques notions des sites GEN notament xBoxGen.
Je viens ici pour m'instruire dans tout ce qui concerne la DS et pourquoi pas poser quelques questions de temps en temps.
Mon âge, 16 ans (naitre en fin d'année, c'est une punition !). J'ai pas mal jouer à quelques jeux style Animal Crossing (et oui... ...
Donc je me présente, Guiiix. Nouveau sur DSGen mais avec déjà quelques notions des sites GEN notament xBoxGen.
Je viens ici pour m'instruire dans tout ce qui concerne la DS et pourquoi pas poser quelques questions de temps en temps.
Mon âge, 16 ans (naitre en fin d'année, c'est une punition !). J'ai pas mal jouer à quelques jeux style Animal Crossing (et oui... ...
Lire la suite : Hello DsGen ! | Vus : 62 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour tt le monde
Moi c'est anouar
j'ai 11 ans
je connais la programmation C et C++
J'ai déja cracké ma WII mais j'ai certain problème c'est pour cela que je suis venu
j'ai 11 ans
je connais la programmation C et C++
J'ai déja cracké ma WII mais j'ai certain problème c'est pour cela que je suis venu
Lire la suite : Bonjour tt le monde | Vus : 52 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
bonjour
Bonjour à tous
1 - sexe - femme
2 - age - 22
5 - jeu préféré of all time : mario bross
8 - Série préférée : grey's anatomy
9 - Groupe ou chanteur favori : U2
11- Comment avez-vous connu le site? en surfant sur mon ami google
1 - sexe - femme
2 - age - 22
5 - jeu préféré of all time : mario bross
8 - Série préférée : grey's anatomy
9 - Groupe ou chanteur favori : U2
11- Comment avez-vous connu le site? en surfant sur mon ami google
Lire la suite : bonjour | Vus : 39 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)