Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Avr 2026, 12:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
bonjour
Salut, moi c'est tcks 95, je vis dans la gard et je j'ai une wii.
fan de ps3 gen et iphone gen bien manquer puis wii gen alors c'est parti
A bientôt et merci
fan de ps3 gen et iphone gen bien manquer puis wii gen alors c'est parti
A bientôt et merci
Lire la suite : bonjour | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Mise à jour 3DS
Salut :Classe
je suis nouveau chez DsGen je viens du super site WiiGen je vit a la Réunion est suis un Nintendomaniak
Voilà ma question j ai une 3DS version Ver 1.0.0-EU est ce que je peux faire la mise a jour 2.1.0-3E sans risquer de brick comme sur Wii :Interroge
...
je suis nouveau chez DsGen je viens du super site WiiGen je vit a la Réunion est suis un Nintendomaniak
Voilà ma question j ai une 3DS version Ver 1.0.0-EU est ce que je peux faire la mise a jour 2.1.0-3E sans risquer de brick comme sur Wii :Interroge
...
Lire la suite : Mise à jour 3DS | Vus : 366 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - New Love Plus : trouver l'amour en trois dimensions
Le célibat est trop pesant ? Trouvez une copine virtuelle avec New Love Plus.
Lire la news : 3DS - New Love Plus : trouver l'amour en trois dimensions
Lire la news : 3DS - New Love Plus : trouver l'amour en trois dimensions
Lire la suite : 3DS - New Love Plus : trouver l'amour en trois dimensions | Vus : 308 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Sortie 3DS du jour (17/06/2011)
Lire la suite : Sortie 3DS du jour (17/06/2011) | Vus : 300 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Insolite - Une demande en mariage à l'E3 2011
Du jamais vu, une demande de fiançailles au salon E3.
Lire la suite : Insolite - Une demande en mariage à l'E3 2011 | Vus : 250 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut
Salut, moi c'est Trollings 27 ans, je vis à Lyon et je j'ai une wii.
J'ai pu constaté que vos tutoriaux sont très commplet et que vous avez l'air de personnes très sérieuse, c'est pour cela que je viens sur votre site/forum.
A bientôt dans les rooms.
J'ai pu constaté que vos tutoriaux sont très commplet et que vous avez l'air de personnes très sérieuse, c'est pour cela que je viens sur votre site/forum.
A bientôt dans les rooms.
Lire la suite : Salut | Vus : 37 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Re: 3DS - Zone of the Ender 3DS révélé par Hideo Kojima ?
J'espère que ce sera un épisode exclusif, car comme MGS y a la HD Collection de ZoE, donc pas vraiment envie de faire le même jeu en même temps sur plusieurs consoles... Sauf si on peut utiliser le cloud saving (vivement la PSVita) :D
Ça m'a fait sursauter en tout cas hier soir quand j'ai vu ça sur mon iPhone dans mon lit, fallait que je fasse ...
Ça m'a fait sursauter en tout cas hier soir quand j'ai vu ça sur mon iPhone dans mon lit, fallait que je fasse ...
Lire la suite : Re: 3DS - Zone of the Ender 3DS révélé par Hideo Kojima ? | Vus : 225 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
GC 2011 - Ace Combat 3D explose six captures en l'air
Le premier volet de la série continue de s'imager.
Lire la news : GC 2011 - Ace Combat 3D explose six captures en l'air
Lire la news : GC 2011 - Ace Combat 3D explose six captures en l'air
Lire la suite : GC 2011 - Ace Combat 3D explose six captures en l'air | Vus : 167 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut
Salut Je m' présente mon pseudo est atiika . J ai 34 ans et papa de 2 filles qui passent leurs vies sur DS ou WII lol
si je me retrouve ici c est après avoir chercher des heures une solution pour jouer a ce P***** de jeu New Super Mario Bros. Wii,
mais là je pense avoir trouver des solutions je vais tester tous ca
si je me retrouve ici c est après avoir chercher des heures une solution pour jouer a ce P***** de jeu New Super Mario Bros. Wii,
mais là je pense avoir trouver des solutions je vais tester tous ca
Lire la suite : Salut | Vus : 59 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Un bonjour eud'biloute
Bonjour à toutes et à tous, je vais faire ma tiote présentation alors voilà:
1 - sexe - Mâle
2 - age - 27
3 - jeu WII/DS préféré : les mario
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré :
7 - Film préféré : course à la mort
8 - Série préférée : aucune
9 - Groupe ou chanteur favori : ...
1 - sexe - Mâle
2 - age - 27
3 - jeu WII/DS préféré : les mario
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré :
7 - Film préféré : course à la mort
8 - Série préférée : aucune
9 - Groupe ou chanteur favori : ...
Lire la suite : Un bonjour eud'biloute | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225401 message(s) • 353657 sujet(s) • 1081877 membre(s)