Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Avr 2026, 16:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3DS - Metal Gear Solid Snake Eater 3D : le photo camouflage en action
Hideo Kojima nous montre l'utilisation de notre environnement comme camouflage dans le jeu.
Lire la news : 3DS - Metal Gear Solid Snake Eater 3D : le photo camouflage en action
Lire la news : 3DS - Metal Gear Solid Snake Eater 3D : le photo camouflage en action
Lire la suite : 3DS - Metal Gear Solid Snake Eater 3D : le photo camouflage en action | Vus : 147 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
MEDIAGEN LIVE NIGHT #28 : la session de rattrapage pour les absents
Vous n'étiez pas là hier soir ? Voici la rediffusion totale et les meilleurs moments de notre LIVE du vendredi soir.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #28 : la session de rattrapage pour les absents | Vus : 165 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Fire Emblem: Awakening - Mariage, publicité et vidéo du système de combat
Dans le prochain Fire Emblem, il sera possible de se marier, de vivre son aventure à la première personne, d'apprécier une narration de qualité et de prendre part à des combats épiques.
Lire la news : 3DS - Fire Emblem: Awakening - Mariage, publicité et vidéo du système de combat
Lire la news : 3DS - Fire Emblem: Awakening - Mariage, publicité et vidéo du système de combat
Lire la suite : 3DS - Fire Emblem: Awakening - Mariage, publicité et vidéo du système de combat | Vus : 114 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjour de patrick32
bonjour
hello
je suis fan de jeux nds psp ...
chapeau pour ces sites
A+
patrick32
hello
je suis fan de jeux nds psp ...
chapeau pour ces sites
A+
patrick32
Lire la suite : bonjour de patrick32 | Vus : 36 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] R4i upgrade revolution
bonjour
je viens d'installer le kernel 1.10c car j'ai eu une erreur firmware
voilà le problème certains jeux me font apparaitre error=-1
j'ai changé la microsd, formatté plusieurs fois rien à faire
pouvez vous m'aider svp merci
cordialement
patrick
je viens d'installer le kernel 1.10c car j'ai eu une erreur firmware
voilà le problème certains jeux me font apparaitre error=-1
j'ai changé la microsd, formatté plusieurs fois rien à faire
pouvez vous m'aider svp merci
cordialement
patrick
Lire la suite : [RESOLU] R4i upgrade revolution | Vus : 889 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Top des ventes de jeux et consoles au Japon : PSP au top et 3DS au flop
La PSP cartonne toujours, tandis que la 3DS est au plus bas.
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon : PSP au top et 3DS au flop | Vus : 262 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
HS - JV.com et Mediagen se sont affrontés sur un circuit de voitures électriques
Lors de l'IDEF 2011, nous avons rencontré nos confrères de JV.com sur le stand de Namco Bandai. Ce fut l'occasion, pour nous, de leur lancer un petit défi...
Lire la suite : HS - JV.com et Mediagen se sont affrontés sur un circuit de voitures électriques | Vus : 302 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Everybody 3ds!
Salut a tous, voila je viens m'inscrire ici car connaissant déja bien les site **gen me manqué plus que celui de la DS:p
Présentation rapide, je suis un homme de 23 ans, passionné de jeux video de manga, d'anime et de japon :Heureux
J'ai énormement de console, et notament j'atend avec impatience la 3dsXL
a+++ :Sourire
Présentation rapide, je suis un homme de 23 ans, passionné de jeux video de manga, d'anime et de japon :Heureux
J'ai énormement de console, et notament j'atend avec impatience la 3dsXL
a+++ :Sourire
Lire la suite : Everybody 3ds! | Vus : 103 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Nintendo eShop : réduction de 20% sur certains jeux
Vite, c'est juste pour une courte période !
Lire la news : Nintendo eShop : réduction de 20% sur certains jeux
Lire la news : Nintendo eShop : réduction de 20% sur certains jeux
Lire la suite : Nintendo eShop : réduction de 20% sur certains jeux | Vus : 608 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
ez flash? et transfert de donnée? Help
Bonjour a tous, voila j'ai quelque question auxquel je n'arrive pas a avoir de réponse :Colere
- Avec la nouvelle mise a jour "4.1.0-8E", puis encore utilisé mon linker EZflashVI? je prefère demandé avant d'inserer la cartouche dans ma 3ds.
Deuxiemement je vais me séparé de ma 3Ds en vue de la nouvelle XL, cependant voila dedans j'ai une Sd de 4Go que j'avais changer a l'époque ...
- Avec la nouvelle mise a jour "4.1.0-8E", puis encore utilisé mon linker EZflashVI? je prefère demandé avant d'inserer la cartouche dans ma 3ds.
Deuxiemement je vais me séparé de ma 3Ds en vue de la nouvelle XL, cependant voila dedans j'ai une Sd de 4Go que j'avais changer a l'époque ...
Lire la suite : ez flash? et transfert de donnée? Help | Vus : 442 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225402 message(s) • 353658 sujet(s) • 1081877 membre(s)